Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malory




Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2009

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:53

alors voila je m'appele malory j'ai 30 ans, j'habite dans le jura (franche comte)
j'ai deja 2 enfants, 1 garcon de 5 ans (fin septembre et 1 fille de 3 ans et là j'attend bb3 qui est prevus normalement le 2 septembre et c'est un garcon aussi.
Mais voila le 2 juin j'ai etait hospitalisee pour des demengaison aux extremites resultat ils m'on decelee une cholestase je suis restee hospitalisee un peu plus d'une semaine et vu que je reponde tres bien au traitement j'ai pu rentree chez moi
avec un suivi tout les semaines a lhopital et une prise de sang.
Alors que mes taux avez bien baisse et que l'on envisagee un suivi a domicile, hier l'hopital ils m'on appeler pour me dire que mes sels billiares avait augmentee donc l j'ai de nouveau rdv demain, nous verrons bien ce qui va sortir de ce rdv meme si je m'inquiete beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bassouillete




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 51
Localisation : VERSAILLES

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:01

Bonjour Malory
J'espere que ca ira demain et qu'ils vont trouver un autre moyen de faire descendre ces fichus taux ! Regarde un peu sur le forum, tu verras il y a des "astuces naturelles" pour attenuer la maladie (pamplemousse, radis noir), ca ne coute rien de suivre ca en plus du traitement si tu en as un
J'ai été aussi dans ton cas, hospitalisée puis resortie. Quand on t'annonce que tu dois a nouveau etre hospitalisée c pas facile a vivre. J'espere que ca ne sera pas ton cas
Alors bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:26

Je pense que demain ton gynéco voudra ajuster ton traitement. Tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
malory




Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2009

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:04

delursan 250mg 4 fois par jour il ma dit la dernier fois que j'etait au max de la dose alors on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptySam 27 Juin 2009 - 12:35

Alors que t'a dit ton gynéco?
J'habite dans l'Ain qui est limitrophe au Jura.
Revenir en haut Aller en bas
malory




Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2009

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptySam 27 Juin 2009 - 20:15

alors mes taux sont stable encore haut mais on moins il n'ont pas bouger depuis 1 semaine
donc pour le suivi a domicile c'est hors de question mais ils 'on fait des bon de transport donc j'ai déjà ça en moins niveau fatigue
sinon on prend 1 comprime de delursan en plus je passe donc a 5 comprime par jour et on refait un point jeudi prochain
il veut que j'arrive au moins a 35 voir 36sa et seulement là il pensera a un déclenchement donc en générale je trouve que le bilan et pas si mauvais que ça
donc nous verrons jeudi prochain si j'arrive toujours a stabiliser même si lui pense que non car vu que j'ai déclarée la maladie très tôt il dit que je devrait aller en augmentant
donc a suivre

j'habite exactement a port-lesney (40 km de Besançon la ou je suis suivi, a 1h30 de lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:07

Bonjour et bienvenue, Malory. Est-ce que tu pourrais nous donner tes taux pour qu'on se fasse une idée ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr.

Où en es-tu depuis le 27 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser