Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE

Aller en bas 
+3
vero
lolapapa
Angélina26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angélina76




Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42
Localisation : Haute Normandie

PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE   PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:08

Merci à toutes pour vote soutien, ça me réconforte. J'ai un mari qui me soutient énormément malgrè qu'il soit triste aussi. La vie continue et j'espère de nouveau être enceinte dès que je serai prête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE   PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:13

On te le souhaite aussi, Angélina. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE   PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:02

Allez et un utérus au top à Noël pour qu'Angélina puisse avoir un beau +++++ en 2010 !!

On te souhaite que ça marche très vite !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel




Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2009

PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE   PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:20

Bonjour

je suis désolé pour toi Angelina, j'ai aussi vecu une FC après mon premier et ça n'est pas facile... Mais je suis sur que la prochaine grossesse sera la bonne. Dis toi que si il est parti, c'est qu'il y avait qq chose.

Pour te donner une info par rapport à la vésicule biliaire, je me suis fait opéré en juin 2008 (abblation de la vésicule) car j'avais des coliques hépatiques. J'avais déjà fais 2 cholestases avant. J'avais demandé au chirurgien si le fait d'enlever la vésicule pouvait jouer sur la prochaines grossesse et pouvait me faire éviter la cholestase et sa réponse était formelle, NON. Plusieurs doc m'avait dit la mm chose.

ET ils avaient raison, car pour cette grossesse, je me tape une 3ème cholestase gravidique et pire que les 2 autres, donc ça joue pas maheureusment. Mais c'est pas parce que tu as eu une cholestase à ton premier que tu en auras une au second (meme si ya plus de risques de l'avoir que de pas l'avoir)

Le point positif est que tu le sais donc tu seras attentive et suivi ce qui est que du +. Avec un bon suivi, normalement, on mène une grossesse jusqu'a 36SA.

J'espère pour toi un beau +++ dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE   PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUR RECIDIVE POUR 2EME GROSSESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cholestase pour 1ere grossesse et peur pour la seconde
» peur 2eme cholestase
» 2eme grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser