Bonjour
je suis désolé pour toi Angelina, j'ai aussi vecu une FC après mon premier et ça n'est pas facile... Mais je suis sur que la prochaine grossesse sera la bonne. Dis toi que si il est parti, c'est qu'il y avait qq chose.
Pour te donner une info par rapport à la vésicule biliaire, je me suis fait opéré en juin 2008 (abblation de la vésicule) car j'avais des coliques hépatiques. J'avais déjà fais 2 cholestases avant. J'avais demandé au chirurgien si le fait d'enlever la vésicule pouvait jouer sur la prochaines grossesse et pouvait me faire éviter la cholestase et sa réponse était formelle, NON. Plusieurs doc m'avait dit la mm chose.
ET ils avaient raison, car pour cette grossesse, je me tape une 3ème cholestase gravidique et pire que les 2 autres, donc ça joue pas maheureusment. Mais c'est pas parce que tu as eu une cholestase à ton premier que tu en auras une au second (meme si ya plus de risques de l'avoir que de pas l'avoir)
Le point positif est que tu le sais donc tu seras attentive et suivi ce qui est que du +. Avec un bon suivi, normalement, on mène une grossesse jusqu'a 36SA.
J'espère pour toi un beau +++ dans pas longtemps.