Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3e grossesse

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Mère fondatrice

3e grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:48

Excellent, Feuille !!!! Et tu accoucheras peut-être avant 10 jours. Smile Fais bien attention à toi en attendant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:41

Génial Feuille !!

Je suis bien contente pour toi !!

On ne peut que te souhaiter un bel accouchement et peut être avant le terme...

bisous et donne de tes nouvelles !!
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:51

Super ces nouvelles.
Feras-tu partie comme Julie-Laurie des 20% qui ne récidivent pas? Je te le souhaite Smile
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:21

Pour ma première, j'avais accouché à 40 SA+3, donc je ne pense pas couper à la prise de sang des 40 SA. J'en aurais aussi une le jour de l'accouchement.

Sinon hier matin je me suis un peu inquiétée avec des démangeaisons dans la paume de la main, mais une fois de plus ce n'était rien Rolling Eyes J'suis terrible!! Rolling Eyes
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:56

allez repose toi bien et tiens bon, ça va venir vite !!
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:43

Me voilà, avec les résultats de ma prise de sang des 40 SA, les ASAT et ALAT sont à 17 et 13... Je suis à 40 SA+3, j'espère donc faire partie des 20% qui ne récidivent pas, mais à ce stade-là, y'a pas de raison!!
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:25

Fantastique Feuille !! Pour maintenant, tu verras ton bébé avant de commencer à te gratter, c'est génial !!
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:59

Super ! Et maintenant, il va falloir penser à accoucher. lol. Moi qui croyais que les bébés arrivaient plus tôt quand c'était une troisième grossesse, j'avais tout faux. Smile
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:11

Super pour cette nouvelle Feuille !!
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:44

Jour du terme, je suis toujours là Laughing J'en arrive à oublier la cholestase, mais il ne faudrait pas qu'elle profite du retard pour faire son apparition (ce serait vraiment balot!!)
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:26

Y a pas de raison qu'elle arrive maintenant. Tu dois aller faire une visite de contrôle bientôt ? Je crois que c'est ce qu'on fait quand le bébé tarde à montrer le bout du nez, non ?
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:48

Génial, tu fais partie des 20% !!!!
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:53

Oui, maintenant je ne suis plus dans la case "risque de cholestase" mais dans la case "post-terme" Laughing
Pour le suivi, j'ai eu un RDV avec monito le jour du terme, re-visite à J+3 avec échographie et déclenchement à J+5 si rien d'ici là (moi qui espérais un accouchement naturel... c'est pas gagné... mais bon, on verra bien!)

Tu vois Miaoup, les 3e bébés n'arrivent pas forcément plus tôt... et pourtant j'ai eu des contractions pendant les 8 premiers mois de ma grossesse!!!
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:45

Courage Feuille !!

Tu as échappé à la cholestase mais peut être pas au déclenchement lol! Je me dis exactement la même chose : j'ai plein de contractions, mais tu vas voir qu'elles ne vont servir à rien sauf m'empêcher de dormir et qu'il faudra me déclencher au terme...

Enfin, je te souhaite un bel accouchement, un beau bébé et plein de bonheur.

Tiens nous au courant !!
Feuille

Feuille

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:56

Me voilà de retour!!! Je fais partie des 20% qui ne récidivent pas cheers (mais RDV tout de même dans 3 mois chez le gastro pour faire le point). Je te souhaite la même chose, Clémentine!!

Ma petite Amélie est née le 18, avec 4 jours de retard, mais sans déclenchement! C'est un amour de bébé!

3e grossesse - Page 2 M_144148866_0
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:14

Elle est trop mimiiii. Je craque... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:22

magnifique flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e grossesse   3e grossesse - Page 2 Empty

3e grossesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2