Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralie




Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:31

bonjour je suis nouvelle sur le site , je me present ecoralie 25 ans est avec son homme depuis 7ans , on a un pti mes de 20 mois, sa rentrer dans la vie n'a pas etait des plus facile , mais il va tres bien ; j'ai declarer la cholestase a ma 37eme semaine et bebe a etait declanche en fin de la 37eme , un declanchement qui sa pas tres bien derouler etant donner qu'au bout de 4H du debut du declanchement mon col ne se dilater pas , javais perdu les os et j'avait les contraction d'une femme qui devait accoucher desuite s'etait tres douloureux ; dc cesarienne en urgence en anesthesie general car bebe etait souffrance et moi aussi ; on a peur que pour bebe futur sa se reproduit !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:56

Bonjour et bienvenue Coralie.
Ta cholestase s'est déclenchée pratiquement en fin de grossesse. Avais-tu pris des médicaments quelque temps avant comme du fer, des antibiotiques, du paracétamol,...?

Le risque de récidive est de 80% mais avec un bon suivi, on peut arriver à ne pas la déclarer. Cela a été le cas pour trois mamans du forum.
Depuis l'accouchement, as-tu eu un bilan hépatique? Es-tu sous contraception ?
Pour ton déclenchement, tu n'as pas eu de péridurale?
A priori, ta césarienne n'a pas de lien avec la cholestase. Elle a été faite parce que bébé était en souffrance fœtale.

Ps: pour un confort de lecture, il est demandé de faire attention à l'orthographe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:33

Bonjour Coralie,

Un accouchement ne fais pas l'autre. J'ai eu 2 déclenchement qui ne se sont pas du tout passé de la même façon.
A partir du moment où la poche des eaux est rompée et que le travail a commencé, les contractions sont très douloureuse. Ce n'est pas parce que tu as eu un césarienne une fois que obligatoirement tu en auras une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:56

oui je me doute m'est la peur est quand meme presente , c'est normal on s'identifi toujours a la premiere fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:23

Normalement, sans vouloir te faire peur, Coralie, quand on a eu une césarienne on ne peut pas avoir de déclenchement car l'uterus est trop fragilisé. Du coup, si tu dois de nouveau être déclenchée, tu auras une césarienne mais elle sera préparée et pas dans l'urgence, et je pense que ça change beaucoup de choses. Smile Il faut que tu en parles avec ton gynécologue quand tu le verras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Coralie




Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:07

ok je savais pas , bon si c'est preparer sa va car quand c'est d'urgence et en anesthesie general c'est pas terrible !!! je verrais tout sa le moment venu ;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:39

Il est également possible que tu ne déclares pas la cholestase et que tu ne sois pas déclenchée et que tu accouches par voie basse. Smile Comme tu le dis, il n'y a qu'une seule solution : voir le moment venu. Et se rappeler d'une chose. Même si parfois l'accouchement est terrible, le principal est que nos bébés aillent bien et soient là, en bonne santé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
MarieLina




Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2008

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:41

Bonjour Coralie

moi aussi j'ai eu une cholestase au début de mon 3 trimestre de grossesse. Ma fille a 17 mois et je souhaite un deuxième bébé. J'ai eu une césarienne n urgence car mon col ne se dilatait plus donc je crois que je te comprend dans ton ressenti.

ici sur le forum la reposnbale est génail tu verra tu y trouvera ton soutien

@+
Christine marielina
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:49

c'est gentil Marielina , c'est vraie que ce forum et super et les filles sont super sympas ;
Revenir en haut Aller en bas
Coralie




Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:51

Tu compte commencer les essai quand ???
Revenir en haut Aller en bas
MarieLina




Messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2008

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:50

Salut Coralie

moi en faite mon gynéco ne m'a jamais redonné de pilules (suite à la cholestase) donc on a pas vraiement fait attention... mais pour le moment rien en vue... disons que moi c'est plutot mon à cause de mon age qu eje ne veux pas trop tarder (lol)
bon courage
@+
Revenir en haut Aller en bas
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:09

Si mon gynéco ne me décourage pas de trop, les essais bb4 devraient commencer courant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty
MessageSujet: Re: envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!   envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de bebe 2 mais a eu un accouchement difficille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 cholestase, et envie d'un 3em bb... j'ai peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser