Voilà, g eu une choléstase pour mes 2 grossesses précédentes à 36 semaines. Il faut savoir que j'ai pris de l'utrogestan pdt 12 semaine pour ma première grossesse à forte dose et 20 semaines pour ma 2ème grossesse.Hormis que pour la deuxième, j'étais sous anti coagulants pour une maladie de la coagulation. Aussi, j'aurais envisagé une troisième grossesse si la gyné et la pédiatre qui suit mes enfants ne m'avaient pas dit que je devais aller faire une mise au point chez un gastro entérologue pour faire une écho hépatique afin d'exclure une stéatose hépatique(cirrhose) malgré le fait que mon fonction hépatique se soit normalisée très rapidement! Aussi, la pédiatre m'a bien fait comprendre les risques d'une nouvelle grossesse ainsi que mon médecin traitant à savoir une perturbation de ma coagulation alors que je pensais que ça ne changeait rien car cette choléstase n'était que passagère... Mes docteurs m'ont dit également que je risquais une hémorragie cérébrale, une CIVD ou une hémarragie placentaire , ainsi qu'une mort in utéro du bébé.... Pourriez vs m'éclairer sur les risques réels que je cours si je décide de faire un 3ème bébé!!????d'avnace merci!