Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy0303




Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:44

bien voila j ai eu mon gynécologue au tel
il me dis que les phosphates sont elevées d ou les démangeaisons
ok pour que j augmente ursofalk mais m a juste dis de refaire une prise de sang lundi pro
que pour démangeaisons j ai déjà tout ce que je peux avoir (ce qui veut dire talc crème et ursofalk)

j ai un monito demain

que lundi prochain pds et le mardi on se verra et en fonction de ces résultats on avisera à ce moment là.

je dois tenir le coup encore 1 semaine.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:08

Il ne t'a pas prescrit d'atarax pour les grattements ? Du talc n'a jamais calmé les démangeaisons dues à la cholestase puisque c'est dû aux acides biliaires... Ca risque de ne pas fonctionner des tonnes... Tu peux aller voir ton médecin traitant pour qu'il te donne au moins de l'atarax ? Et la prochaine fois, tu devrais faire tes analyses dans un laboratoire indépendant pour avoir les résultats. Si tu peux. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:05

Je suis d'accord avec les filles. Tu peux parler de tes démangeaisons et de tes résultats avec la sage-femme demain.
Revenir en haut Aller en bas
cindy0303




Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:09

kikoo les filles
non il n a pas voulu me prescrire d antihistaminique
je vais prendre mon mal en patience et attendre lundi ma prochaine prise de sang
et la il va voir ce qu il y aura lieu d faire

j aspire à passer une bonne nuit de sommeil snif snif.

bah ici on termine les travaux dans la maison donc je nettoie tout du sol au plafond comme on dit peut être qu elle se montrera toute seule plus tôt et serait calmée avec ces démangeaisons
Very Happy
je vous tiens au courant
ps: j en parlerai quand même à la sage femme elles sont de bons conseils aussi.

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:22

bonsoir Cindy,
il faut que tu en parles demain à la sage-femme et surtout montre lui le protocole.
Elle peut aussi faire un courrier à ton médecin en lui signalant ta fatigue dûe à tes insomnies et tes démangeaisons ou t'envoyer à l'hôpital pour plus de contrôle.
Ne reste pas comme cela.
bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
cindy0303




Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:03

bonjour véro

oui je vais prendre les feuilles avec moi lui en parler et ma fatigue je pense que rien qu'à ma tête elle va le voir Very Happy

ici j ai dormi 3h sur ma nuit c'est déjà un bon début.

je vous dirai ce qu elle m'a dit j ai rendez vous à 13h30
à tout à l heure

Revenir en haut Aller en bas
cindy0303




Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 6:55

slt les filles

j ai vu la sage femme qui m a effectivement dis de prendre un anti histaminique
mais bon je dois attendre de voir mon gyné
ici quand meme avec l ursofalk 6x/j je vois une légère amélioration est ce l association au jus de pamplemousse
mais j arrive à dormir 5h sur ma nuit ce qui est énorme et donc me sens quand même moins fatiguée.
vite lundi la prise de sang et les résultats.

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:17

Et tu le vois quand ton gynéco ? Lundi seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:46

bonsoir Cindy,
et ton monitoring il a donné quoi ?
bon courage et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
cindy0303




Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:01

salut les filles

alors pour répondre à ta question miaoup, non je ne vois pas gyné lundi il m envoie à une prise de sang mais ne me vois que mardi
j'ai sonné à un autre gyné pour avoir un autre avis il à répondu qu'il ferait comme mon gyné que je dois lui faire confiance.
ils n ont pas l air de bcp s en faire par ici. peut être que mes taux ne les alertes pas

quand au monitoring Véro bien la sage femme m a dit qu il était bon. j en ai un autre pas ce mardi ci mardi d'après (ceux de contrôle)

je ne sais pas si le fait d avoir augmenté la dose de l ursofalk mais cette nuit j ai dormi une nuit entière quel bonheur.

espérons que ça dure. est ce possible que la cholestase s en aille et que je puisse allez comme ça jusqu'à terme ou si ça diminue mais juste un peu élevé que je puisse quand même continuer jusu'à terme.

bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:40

Il est recommandé d'accoucher avant la 38 SA pour ne prendre aucun risque. Mais tant mieux si tes grattements cessent, cela signifie que tes taux sont en train de redescendre. Est-ce que tu auras les résultats de cette prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:59

As-tu eu une 2ème bonne nuit? Demande mardi à ton gynéco, les doubles de tes prises de sang et voit avec lui s'il envisage un déclenchement.
Revenir en haut Aller en bas
cindy0303




Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:17

slt les filles

ma 2eme bonne nuit n était pas pareil du tout malheureusement on peut pas avoir deux fois de la chance Very Happy

je vais demander mardi à ce qu il me donne les doubles de la prise de sang et voir ce qu il envisage il m a dit qu en fonction de la prise de sang on verrai ce qu il y a lieu de faire.
donc un déclenchement d office pense pas qu il le fera. j avoue que ca me fait un peu peur du fait que vendredi prochain je suis de 38 semaines. halala ne nous tracassons pas (je me rassure lol)
je vous tiens au courant
merci de vos conseils et de vos soutien les filles ça aide énormément.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cindy0303




Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:22

bonjour

alors voila j ai été à la visite le gyné ne m a pas donné la copie des résultats m a dit que ça avait diminué et que je pouvais continuer ma grossesse normalement
je dois faire une prise de sang chaque début de semaine pour surveiller et un monitoring mardi

il dit que le niveau des taux doit être bien plus haut pour avoir peur.
donc voila où j en suis.

vous tiens au courant pour le reste

bonne journée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:21

Tu es à 38 SA demain, c'est ça ? Comment sont tes grattements ? Ils ont diminué ? Est-ce que tes urines sont toujours foncées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cindy0303




Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:44

coucou

désole mais j ai été fort occupée et pas eu le temps de venir sur le pc
je commence ma 39eme semaine demain les démangeaisons sont calmées et mes urines plus claires oui
faut dire qu il m avait augmenté à 6médoc par jour pff mais bon il faut ce qu il faut ici j ai rendez vous mardi chez le gygy on va voir ce qu il va dire hier au monito ça allait et qqe contractions mais irrégulières. ca approche désormais
Very Happy

bonne journée et merci à vous d'avoir été là pour moi
ça m'a beaucoup aidée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:17

Super. Quand as-tu ta prochaine prise de sang ? Pas de déclenchement en vue ? Tiens nous au courant, en tous cas. La naissance ne doit plus être très loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour j'ai besoin de conseils
» Nouvelle et besoin de conseils
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser