Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse

5 participants
AuteurMessage
axelle29

cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse Empty
MessageSujet: cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse   cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:22

Bonjour,je suis agée de 30 ans et l'heureuse maman de 3 garcons de 9 ans,6 ans et 6 mois
mes 2 premiéres grossesse se sont trés bien passée,pour mon 3eme elle avait trés bien commencé aussi
jusqu'a ce qu'on me diagnostique une cholestase gravidique a la 36 eme semaines de grossesse
Mon accouchement etait prevue le 30 avril 2010
Tout a commencer une nuit de fevrier ,je me suis reveiller en pleine nuit avec un mal de dent du a une sinusite,pour calmer la douleur j'ai pris un doliprane,mais 20 minute apres en retournant me coucher j'ai etait prise de demangeaisons aux pieds au dos et aux mains,j'ai eu un pe peur car je pensai faire crise d'urticaire(ayant deja fait une l'année derniere du a un antibio,j'avais etait enmener d'urgence a l'hopital)mais comme ca ne me gratté pas partout je me suis dit que sa allait passer puis je me suis rendormie.le lendemain matin rebelotte je faisai ke me gratter les mains et les pieds ,je decide de consulter mon medecin mais c'etait un remplacent ki ne ma rien trouver (d'ailleur les demangesons avait disparu.)ha oui je precise que pendant ma grossesse j'ai fait de l'halbumine dans les urines.Mi mars apres un resultat elevée de mon albumine ma genycologue me tel pour que j'aille a la mater pour refaire un test urinaire et la on me fait le test,un monito et une prise de sang ,pour le test c'est ok le taux a baissé,le monito ok par contre pour la prise de sang faudra attendre 24 heures,donc il me laisse rentrée.
2 jours plus tard la mater me tel,pour me dire de preparer mon sac et devenir toute de suite car les resultat de la prise de sang n'est pas bonne

La le diagnostic tombe=cholestace gravidique,j'ai etait hospitalisée 2 semaines avec monito 3 fois par jous et prise de sang tous les 24 h,le taux n'augmentai pas mais il etait limite et j'avais de plus en plus de demangeaisons donc 1 jour avant la 39 me ssemaines de grossesse ,le genyco a tenté un decolement de placenta qui na pas marcher et qui ma fait hyper mal,du coup le lendemain (le 02/04/2010)ils sont decider de me delencher et j'ai accoucher par voie basse le soir meme a 19h50 d'un adorable petit garcon de 2kg 890 pour 48 cm

par contre un sage femme a etait jusqu'a me demander si le pere de mon bb etait le meme que pour mes 2 premier car il trouvai bizard que je n'ai pas eu de cholestase avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice

MessageSujet: Re: cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse   cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:57

Bonjour et bienvenue parmi nous, Axelle.

Eh bien, dernière grossesse pas évidente. Et le commentaire de la sage femme... Je ne peux pas m'empêcher de dire à quel point il est stupide ! Les hommes n'ont strictement rien à voir dans l'histoire ! C'est le corps de la femme qui a du mal à assimiler les hormones de grossesse. Quel rapport avec le papa ? Enfin, le principal est que tout se soit bien terminé.

Merci pour ton témoignage. Smile
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa

MessageSujet: Re: cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse   cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:51

Bonjour et bienvenue Axelle.
Le papa en cause dans la cholestase???
Il va falloir créer un post pour les bêtises dites au sujet de la cholestase. Smile
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie

MessageSujet: Re: cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse   cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:49

bonjour Axelle,

encore une réflexion collector !!

Contente que ton boubou et toi alliez bien aujourd'hui.
pitchouns

MessageSujet: Re: cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse   cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:12

coucou moi jai fait a mes 3 grossesse j aurai voulu passé une grossesse comme tou le monde grr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse   cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse Empty

cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse
Page 1 sur 1