bonsoir,
je viens vous conter mon rdv à la maternité de cet am. Le doc a été super....en ce sens qu'il a été calme, posé et bien clair.
je vais etre hospitalisée 48heures à partir de demain pour faire des exams notamment une echo abdominale pour ecarter d'autres pathologies. J'ai deja fais realiser une pds avec un bilan hepatique complet qui s'avere etre encourageant car les taux entre autre les transaminases n'évoluent quasiment pas depuis jeudi. Cela me trouble un peu d'ailleurs car je croyais qu'en cas de cholestase gravidique les taux ne faisait qu'evoluer çà la hausse....mais opeut etre que de prebdre du desmodium 3 fois par jour et du jus de pamplemousse agit en bien...?!
Par contre, le doc ne me fait pas réaliser de dosage de sels biliaires. Pour lui cela ne sert à rien, du moins ce n'est pas cela qui permet de suivre tel ou tel protocole....
Sinon, on m'a fait aussi une echo de controle pour voir si bébé allait bien; et il va super bien: Son poids estimé etant de 2.900kg +/- 15% !!!
Si la cholestase persisite, augmente, je serai declenché à 37 semaines, soit dans 15 jrs.
voili voilou pour mon aprcours du jours ^^ lol
Après avoir regler la logistique (la garde de ma fille le soir après la classe jusqua'au retour de mon homme), j'ai fais ma petite valise et demain matin direction l'hopital....Je suis en fait plutot rassurée même si l'hospi ne m'enchante guère mais au moins je suis bien suivie !
Après l'hospi et avant l'accouchement je dervrais aller à la mtertnité 3 fois par semaine pour pds, monito, tension.....ETC
Bah il ne me reste plus qu'à vous dire à bientot! j'èspere etre revenue jeudi soir???
Croisons les doigts !
bisous