Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 2eme grossesse et 2eme cholestase

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah70




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2013

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:02

oui miaoup je suis ok avec toi par contre je suis a 35SA et non pas a 37 donc ca pour ca que je me suis permis de partir car ma gygy attendais la semaine prochaine son retour meme je pense si tout va bien pour progammé le declenchement car la encore un peu trop tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah70




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2013

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:40

re coucou

alors je viens de voir ma sf a la maison et elle a eu mes resultat donc
GOT: 44
GPT: 97
Sels Biliaires: 3,7 Smile
je suis trop contente mon monito est tres bon, bb bouge +++ et tres bon rythme cardiaque donc peu encore attendre pour l'hospitalisation prochain monito demain matin et pds lundi
En plus ce soir je vais chercher la chambre de ma fille que j'ai commandé depuis 1mois et demi env. donc que des bonnes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:29

Je suis d'accord avec Miaoup, t'aurais du rester a la maternité et insister que les consignes de la gynecologue soient respectés et aller voir les responsables si ça bloquait "en bas".
Tes taux font du yoyo, la ils sont bas, mais rien ne te promet que demain tu n'auras pas 12-13 de taux des acides biliaires. C'est pour cette raison que tu dois être sous surveillance, car au moindre signe de souffrance faudrait sortir le bébé. 35 semaines, ça te laisse encore jusqu’à la semaine prochaine ou peut être même jusqu’au la semaine 37, mais SOUS SURVEILLANCE très sérieuse. Donc je te conseil de la semaine prochaine revoir ton organisation et opter pour l'hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:23

Je ne comprends pas, Sarah... Ta date de début de grossesse est bien le 21 juillet 2013 ? Dans ce cas, tu es bien à 37 SA et 35 SG...

C'est une vraie bonne nouvelle que tes taux aient diminué, mais comme Melinda, ça ne me rassure qu'à moitié ces taux qui jouent au yoyo. Ce sont les résultats que tu as eu aujourd'hui, mais de quand date la prise de sang pour ce 3.7 en sels biliaires et de quand datait celle qui donnait 12 ? Ton prochain monito est prévu quand ? Demain matin ? Et ta prochaine prise de sang ? Est-ce que tu ne te grattes plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
sarah70




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2013

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:23

alors le 21 juillet et la date de mes derniere regles et non debut grossesse !

ensuite pour mes resultats 3,7 c'est la pds de lundi et celle de 12 c'est celle de lundi 17

pour les monito j'en fait tous les jours a la maison et ma sage femme surveille bien et bb a un tres bon rythme cardiaque et bouge beaucoup jours comme nuits donc pas inquiete a ce jour et ma meme dit que je serais rentré a la maison au vu des resultats apres je surveille beaucoup les mouvements de bb et mes contractions, les prise de sang sont tous les lundis et pour les grattouilles et ben j'en ai moins qu'avant donc voila dimanche je fais mon monito a l'hopital puis lundi pds donc on verra les resultats de ces prochains avec ma sage femme puis avec ma gygy quand elle rentrera de ses vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:53

D'accord. Je comprends mieux. Smile Normalement, on met la date de début de grossesse, pas la date des règles. Smile Ca explique le décalage de 15 jours. ET ok pour le suivi.

Et cette chambre alors ? Elle est belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
sarah70




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2013

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:59

coucou a toute

alors je viens donnée des nouvelles donc ce matin resultats labo de lundi  cheers 

31/03 24/03

GOT 44 ................ 44
GPT 92 ................ 97
Sels Biliaires 2,2 .... 3,7

voila je suis trop contente je vais encore pouvoir resté a la maison tant que les monito sont bon donc profité de ma princesse Lola et Miaoup oui la chambre es trop belle je suis fan !!!

Par contre comment savoir pour le debut du travail, hier je sais pas si ca a fait bien effet j'ai eu pas mal de contractions sup a 10 !!! et cette nuit j'en ai eu 2 par contre ce matin c'est calme j'aimerais tant que ma puce sorte sans toute ces declenchements et meme si vous avez des solutions pour aidé la nature je suis preneuse lol ma sage femme m'a dit hier "reste plusqu'a tresor de sortir" trop hate de la rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah70




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2013

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:46

coucou
alors hier j'ai vu ma sage femme qui m'a dit que c'etait geniale pour le debut des contractions j'en suis au 3 eme jours a en avoir !!! hier elle a telephoné a ma gygy qui et revenu de vac pour savoir ce qu'on fessait etant donné que mes resultat revenait dans les normes et elle a voulu me voir aujourd'hui donc on a fait echo et bb nikel estimé a 3kg et bouge beaucoup lol ca je le savais deja donc si tous va bien elle me laisse encore 2 semaines donc je serais a 38sa et demi pour me declenché et faire decollement et eventuellement faire un decollement dans 1 semaine a voir donc je suis heureuse bb va bien et moi aussi et en plus je suis encore a la maison avec mes 2 amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:13

Super, je suis contente pour toi. Mais néanmoins, attention, maintenant tu sais bien, que les acides biliaires font des yoyo et ça peut arriver très vite. C'est quoi ton suivi? Tu dois être suivi avec une minimum 2 pds par semaine et une monito journalière. Si ce n'est pas le cas, c'est très risqué, surtout la ton terme de grossesse.
je trouve quand même injustifiée qu'ils ne te déclenchent pas a la semaine 37, a quoi bon d'attendre, ça ne changera pas grand chose mais te fait prendre le risque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
sarah70




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2013

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:01

merci
alors mon suivi et d'1 pds par semaine et monito tous les jours apres dimanche je commence ma 37sa et peut etre que jeudi elle me fera un decollement des membranes en fonction de ! Apres mes sels biliaires descende depuis que je fais plus attention a tout et en particuliers boire 2 verres de pamplemousse par jour alors que je n'y croyais pas au depart et toute facon le declenchement dans 2 semaines c'est au mieux car si le moindre soucis avant elle me declenche donc on verra bien apres moi je me sens super bien et bb va bien aussi donc si on peux gagné quelques jours c'est mieux aussi pour elle voila je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sarah70




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2013

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:35

Coucou les filles

Je passe vous donné des nouvelles donc pds de lundi en hausse les sels biliaire je suis a 13 et la jeu nouvelle pds er a 12 pour les transaminases elle stagne donc hospitalisé depuis jeudi et déclenchement pour lundi j'ai eu également 2 décollement des membranes donc voilà je vous tiens au courant en espérant vite rencontré ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:28

Merci pour tes nouvelles, le declenchement rapide s'impose, oui j'espere que sans surprises tu fera rencontre avec ta petite puce demain. Il ne faut surtout plus attendre, vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
sarah70




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2013

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:25

Bonsoir, desoler de donné seulement des nouvelles finalement jai ete declenche plus tard suite au bons resultats de pds et bons monitos !
Ma fille est donc née le 23 avril est ce porte a merveille avec un declenchement le 22 au matin qui a bien fonctionné contrairement a ma 1ere grossesse :-)
Contractions douloureuee l'apres midi et soir mais j'y croyais pas lol et du coup pose de peridurale a minuit col ouvert a 2 et dilatation complete en 3h et en plus elle voulais vraiment sortir car elle poussait toute seule donc poussé 2 fois car c'est geniale !!! Par contre heureusement que j'ai pas accouchée plus tot car mauvais calcul dans la grossesse en faite bb avait 10 a 15 jours en moins. Donc j'aurais du accouchée plus tard voila merci de votre soutiens en tout cas et merci au forum d'existé :-)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:23

Félicitations et bienvenue a la petite princesse flower L'essentiel que tout va bien et tout s'est bien passé. Bonne continuation a toi, pense a faire le bilan si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
sarah70




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2013

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:55

merci melinda
le bilan et fait j'attends les resultats voila
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:16

Parfait. Pense a refaire le bilan dans 6 mois et de faire par la suite 1-2 fois par an. La cholestase, étant une belle saloperie, quand même, peut de fois te déclencher les maladies liées au foie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme grossesse et 2eme cholestase   2eme grossesse et 2eme cholestase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme grossesse et 2eme cholestase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  cholestase et projet 2eme grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser