Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 pas de symptome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matfre




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2014

pas de symptome Empty
MessageSujet: pas de symptome   pas de symptome EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:59

Bonjour,
ma gynécologue vient juste de m’appeler pour me dire que mon taux biliaire était mauvais, que je devais refaire un monitoring rapidement soit jeudi et une nouvelle prise de sang, elle m'a parler rapidement d'une cholastase, mais ne m'en a pas dit plus, elle m'a parlé d'un bilan jeudi après examen...

le doute c'est que je n'ai aucun symptôme pas de démangeaisons rien j'en suis déjà à 36 semaines...

je m'inquiète pour les conséquences : césarienne ou pas, accouchement provoqué avant terme, hospitalisation?

C'est ma 2ème grossesse pour la première j'ai eu une césarienne car ma fille était en siège, là tout se présentait bien, tête en bas, bonne largeur du bassin...j'ai lu bcp de témoignages qui confirme la césarienne surtout ap une première...j'ai les pétoches pale 
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

pas de symptome Empty
MessageSujet: Re: pas de symptome   pas de symptome EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:09

Bonjour Matfre
Il arrive que la cholestase passe sans symptômes, c'est assez atypique , mais cela est possible. Ta gyneco a très bien réagit. Si tes taux sont élevés et t'es à 36 semaine, tu va être déclenchée sur le champs. Donc apriori jeudi tu pourrais être déjà hospitalisée. En cas d'une cholestase surtout à ton terme et avr. clé taux des acides biliaires élevé il ne faut pas aller au delà de 37 semaine, risque pour le bébé. Donc, j'espère que ta gyneco continuera sa démarche et te déclenchera cette semaine. Avant le déclenchement pds chaque 48 heures et monito chaque jour mini. Prépare ta valise de maternité donc Smile 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

pas de symptome Empty
MessageSujet: Re: pas de symptome   pas de symptome EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:38

Et on ne peut pas faire de déclenchement sur un utérus cicatriciel. Il faut en parler au gynécologue mais s'ils doivent déclencher, il est à peu près certain que tu auras une nouvelle césarienne. Est-ce que tu as des précisions sur tes taux de sels biliaires, sur tes transaminases ? Pourquoi a-t-on vérifié tes sels biliaires puisque tu n'avais aucun symptôme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

pas de symptome Empty
MessageSujet: Re: pas de symptome   pas de symptome EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:35

Qu'est ce que on t'a dit aujourd'hui alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





pas de symptome Empty
MessageSujet: Re: pas de symptome   pas de symptome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de symptome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cholestase gravidique sans symptome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser