Bonjour,
Je me présente, j'ai 27ans et je suis maman de deux petite filles, 6ans et 3ans. Mes deux premières grossesses se sont bien passé mise à part que j'ai été déclenché car je faisais de l'hypertension.
Je suis enceinte de 27sem +4j, samedi j'explique à mon gygy d'une maternité de type1, que je me sens épuisée, il me pose plusieurs questions car ma protéinurie à dépassé la limite et je lui explique que depuis plusieurs semaines je me gratte.
Je me gratte les jambes, les chevilles mais surtout le ventre. Je pensais que s'était la fatigue qui me déclenchée ses démangeaisons mais il me dit que je dois faire une prise de sang qui doit partir sur Paris ou Lille (je suis de la somme) mais qu'on aura les résultats dans 10jours.
Ma cousine infirmière me conseille d'aller dans l'hôpital de type3 près de chez moi donc je m'exécute. Là-bas, monito, prise de tension, écho et prise de sang (non a jeun). On a les résultats 2h plus tard et la gygy me dit, c'est bon, vos résultats ça va mais revenez mercredi à jeun pour un nouveau bilan. A ce moment elle constate des boutons (genre cloques) tout rouge sur mon corps mais juste quelques-uns. Elle me prescrit de l'atarax à prendre le soir.
Je voulais savoir est ce que les résultats peuvent beaucoup changer quand on est à jeun ou non? Là j'ai plusieurs nouveaux boutons qui sont apparus, je me gratte moins mais dans l'après midi et sur le début de soirée avant de prendre l'atarax ça revient en étant plus supportable.
Par contre, mon bébé est d'habitude très active elle bouge beaucoup et tape parfois très fort mais depuis que je prend l'atarax elle bouge beaucoup moins et ne tape quasi plus, je m'inquiète peut etre pour rien.
J'aimerai vos avis
Désolé pour ce roman mais je stresse beaucoup