Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission « Le mieux c’est d’en parler »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Emission « Le mieux c’est d’en parler » Empty
MessageSujet: Emission « Le mieux c’est d’en parler »   Emission « Le mieux c’est d’en parler » EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:32

j'ai été contacté par une journaliste pour participer à l'émission « Le mieux c’est d’en parler » animée par le pédopsychiatre Marcel Rufo et diffusée le dimanche à 17h10 sur France 3.
Elle m'a téléphoné aujourd'hui suite à mon courriel d'acceptation. Elle a voulu connaître un peu ma famille. Au vu de ce que je lui ai dit, je ne participerai pas au prochain enregistrement. m
Eh oui, je lui ai parlé de la cholestase gravidique et des autres problèmes de santé que moi et mes enfants avons. Mais j'ai surtout insisté sur la Cg car ma fille aînée commence à me poser des questions sur la probabilité pour elle de l'avoir.
Cette journaliste a été très intéressée par tout cela, elle va donc me recontacter en début d'année pour un autre thème à savoir "la maladie".
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 617
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Emission « Le mieux c’est d’en parler » Empty
MessageSujet: Re: Emission « Le mieux c’est d’en parler »   Emission « Le mieux c’est d’en parler » EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:41

n'hésites pas a lui filer mes coordonnées si elle veut d'autres témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Emission « Le mieux c’est d’en parler » Empty
MessageSujet: Re: Emission « Le mieux c’est d’en parler »   Emission « Le mieux c’est d’en parler » EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:38

C'est génial !!!! J'adore cette émission en plus. Sauf que j'oublie toujours de regarder et qu'à mon avis, mon mari aimerait pas plus que ça la regarder avec moi...

Mais comment tu as été contactée, Lolapapa ? Tu avais rempli une demande ? Elle t'a pas appelée comme ça tout de même, si ? Enfin, si c'est pas indiscret de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Emission « Le mieux c’est d’en parler » Empty
MessageSujet: Re: Emission « Le mieux c’est d’en parler »   Emission « Le mieux c’est d’en parler » EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:48

J'ai été contacté par mp sur le forum des maternelles. Je lui ai envoyé un courriel avec mes coordonnées téléphoniques et 2 jours après, elle m'appelait.
Ce n'est pas la 1ère fois que je suis contactée par des journalistes via les maternelles.

L'émission est rediffusée sur internet sur le site de france3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Emission « Le mieux c’est d’en parler » Empty
MessageSujet: Re: Emission « Le mieux c’est d’en parler »   Emission « Le mieux c’est d’en parler » EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:05

Tiens nous au courant de la suite, surtout. C'est une bonne chose que l'une d'entre nous puisse aller sur un plateau télé pour parler de cette maladie. Smile J'ai hâte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Emission « Le mieux c’est d’en parler » Empty
MessageSujet: Re: Emission « Le mieux c’est d’en parler »   Emission « Le mieux c’est d’en parler » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission « Le mieux c’est d’en parler »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines susceptibles de parler de la cholestase gravidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Comment faire connaitre la cholestase gravidique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser