Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3eme grossesse...

2 participants
AuteurMessage
orély

3eme grossesse... Empty
MessageSujet: 3eme grossesse...   3eme grossesse... EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:04

Bonjour à toutes,
Je refais une présentation... n'étant pas venue sur le forum depuis presque... 2ans?!
Aujourd'hui de nouveau enceinte de bb3, j'en suis à 16 semaines et tout semble bien se passer. Toute la famille est heureuse d'attendre ce petit bébé... notamment les grandes soeurs Lou et Nina. Moi, je stresse un peu... les hormones sans doute !
Je vois la gynéco mardi mais à priori elle n'a pas l'air de stresser pour une éventuelle cholestase... On verra le suivi qu'elle va proposer vu mes antécédents avec les 2 autres grossesses.
Bonne soirée, Orely
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda

3eme grossesse... Empty
MessageSujet: Re: 3eme grossesse...   3eme grossesse... EmptyMar 30 Déc 2014 - 2:22

Bonjour Orély
Félicitations pour ta grossesse. J'espere que ta prise en charge va être adéquate vu tes antécédents. Il faut que tu sois prise en charge comme une grossesse patho avec toutes les conséquences que s'en découlent. Une prise en charge permanente par un(e) hépatologue et très préférable.
En attendant, fais attention avec ton alimentation (et surtout vu la période de fêtes Wink )
Évite au maximum gras, sel, sucre.
Donne nous de tes nouvelles quand t'as l'occasion. En attendant, je te souhaite de passer une belle fête de fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr

3eme grossesse...
Page 1 sur 1