Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarahb

sarahb


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Localisation : Le kremlin Bicetre

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:57

Voilà,je me présente Sarah j'ai 30 ans.J'ai une petite Lola de 5 ans .Mon accouchement a été déclenché 10 jours avant terme c'est à dire le11 octobre au lieu du 21 prévu.
J'avais des démangaisons sans cesse et biensur la nuit impossible de dormir,je mettais sur le compte de la fin de grossesse.
J'ai finis par aller voir mon médecin,qui m'a dit direct on va vous faire un bilan en urgence et je vous appelle dés que j'ai les résultats mais attendez vous à aller aux urgences gynéco !
Pendant ce temps pour décompresser un peu ,nous avons été moi et mon conjoint choisir nos alliances.Evidement ,ma valise était prête depuis un moment.
Mon doc m'appel en me disant de venir chercher une lettre pour les Urgences.Mon bilan sanguin était complètement perturbé.
Arrivée aux U'rg,déja le flou total je ne savais pas ce qui m'attendait ,mon mari demande des explications ,on lui dit qu'il y a des papiers à remplir.C'est simple on me dit juste d'aller faire un prélevement d'urine puis on m'installe le monitoring.
On ns laisse tous les 2 tjs pas d'explication ,je sonne car je sentais que j'allais faire un malaise.Ensuite on m'installe ds une chambre .Monitoring toutes les 2 h.Le matin ajeun il me dise qu'en fin de matinée,ils recevront le "produit"car ils ne l'avaient pas en stock et enfin vers 14 h on m'explique qu'on va me mettre un produit pour déclencher l'accouchement.Je reste 2h au lit avec le monitoring avec les contractions qui se rapprochent très rapidement .Puis,la sage femme me demande de marcher 1h,j'avais d'énormes douleurs ensuite j'ai été en salle d'accouchement.Evidement,j'ntendais les transmissions entres collègues ,le coeur du bébé ralentit.....tout pour m'inquiéter.
Enfin ma petite Lola est arrivée à 23h12.
A l'heure actuelle,j'ai toujours mes Gamma gt en hausse moins qu'avant .En tous les cas je suis heureuse d'avoir trouvé un forum comme le votre!Merci beaucoup cheers J'aimerai avoir un 2ème enfant mais j'ai toujours peur.Evidement la contraception est contre indiqué à part le préservatif .
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:09

Bienvenue Sarah.
Il est tout à fait normal après une cholestase que tes gamaGt restent plus ou moins élevés. Moi-même 5 ans après ma dernière cholestase, ils sont un peu au-dessus de la normale.
Tu peux envisager une contraception orale à condition que ton bilan soit normalisé depuis au minimum 6mois. Par contre, il faut une pilule faiblement dosée en œstrogènes.
N'hésite pas à poser toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
sarahb

sarahb


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Localisation : Le kremlin Bicetre

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:13

En faite,mon gynéco m'avait prescrit une micro dosée mais ça n'a rien arrangé.
Et lorsque j'ai déménagé sur Paris ma gynéco a refusé la pilulle ,elle m'a dit c'est préservatif!
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 617
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 45
Localisation : Nice

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:52

Coucou Sarah, suis dans le meme cas que toi ! PRESERVATIF !!! Ras le bol !!

Bienvenue à toi sur ce forum Wink et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:58

Bienvenue parmi nous, Sarah. Smile

Tes démangeaisons avaient commencé combien de temps avant ton accouchement ? Je comprends que tu aies peur pour une deuxième grossesse mais il existe des médicaments et avec une bonne surveillance gynécologique, on met toutes les chances de son côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
agreement




Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : TOULOUSE

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 5 Déc 2008 - 10:58

bienvenue sarah et merci pour ton témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour,
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser