Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginniev




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 3:27

Bonjour!

J'ai laissé un message avec mes questions sur le forum mais je tenais quand même à me présenter à part!

Je m'appelle Virginie, j'ai 31 ans et c'est ma première grossesse. Je suis actuellement à 26sa et j'attends un pti mec!
Avant cette grossesse, j'ai malheureusement eu une fausse couche à 9sa en mai de l'année dernière donc les débuts de grossesse n'ont pas été évident mais plus je le sens bouger plus ça va!

Jusqu'ici ma grossesse a été compliquée mais au moins bébé va bien donc je relativise.
J'ai eu nausées, vomissements et dégout total de la nourriture pendant les premières 25 semaines, j'ai perdu 10kg.
Depuis une semaine je remange (et j'ai repris 1kg lol) et ç'est fou comme ça fait une différence dans mon humeur!!!! Very Happy

Voila voilà, nouvelle ici, quelques questions suite à des mauvaises prises de sang mais pas encor de diagnostic posé donc je suis plutôt venu sur le forum pour me renseigner et voir des témoignages.

En tout cas je suis de tout coeur avec celles qui font face à la cholestase au quotidien,



Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:07

Bonjour et bienvenue Ginniev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser