| Suivi de ma grossesse... | |
|
+6Admin Julie lolapapa grenouille1664 pipougne sab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Mère fondatrice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Mer 22 Oct 2008 - 16:43 | |
| Les filles ont déjà tout dit mais je suis de tout coeur avec toi et comme le dit Agreement, c'est pas important ce qu'on pense de toi, c'est ta santé et celle du bébé l'important. Tu nous dis en rentrant ce qu'ils t'ont dit. On compte sur toi. | |
|
| |
Julie
Messages : 617 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 45 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Jeu 23 Oct 2008 - 10:23 | |
| Je te souhaite que tout se passe bien, A Bientôt ! | |
|
| |
sab
Messages : 49 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 40 Localisation : St-Etienne
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Jeu 23 Oct 2008 - 14:03 | |
| Bon, alors bilan hépatique encore et toujours bon... C'est à n'y rien comprendre... J'ai le ventre super irrité à cause des démangeaisons, j'en arrive à saigner, et depuis ce matin, j'ai carrément des gouttes de "pu" qui suintent !!! Tellement je me gratte, c'est pour dire !!! Enfin, quand je dis "je me gratte", je devrais dire "je me grattais", parce que mon ventre est dans un tel état que je ne peux même plus me gratter tellement ca me brule Du coup, je me nettoie régulièrement avec les lingettes de Chloé...ca me fait du bien...et puis ca me calme... Donc bref, les résultats des sels biliaires de fin septembre étaient bon (l'hopital a appelé le labo), mais ils m'ont refait des analyses hier, mais le labo de l'hopital ne fait les analyses de sels biliaires qu'une fois par jour, vers 14h... donc je dois rappeler entre 15h et 16h (donc, j'appellerais a 15h pétante ) pour avoir les résultats, et en fonction, ils me feront revenir...ou pas... J'ai tenté de négocier un déclenchement même sans cholestase, en lui faisant bien comprendre que je n'en pouvais plus, mais non...rien à faire Si je n'ai pas été déclenché ou ai accouché demain, je dois appeler pour prendre rendez-vous pour lundi, jour de mon terme. Voila pour les nouvelles...!!! | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Jeu 23 Oct 2008 - 22:50 | |
| Bizarre quand meme ,qu'avec un risque de cholestase, ils te laissent aller jusqu'au terme... | |
|
| |
sab
Messages : 49 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 40 Localisation : St-Etienne
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 24 Oct 2008 - 13:05 | |
| Ben ouais... Ca a pas l'air de les alarmer du tout... Je serais a 40SA dimanche selon mes calculs, et selon les leurs, j'y suis depuis aujourd'hui... J'ai rendez-vous lundi matin pour un controle de dépassement de terme. En attendant, je ne sais plus si je vous ai dit, je suis sous Questran depuis mercredi soir. Et j'ai encore eu 5 grosses crises de gratouilles depuis hier soir Pourtant, je ne fais aucune impasse sur le traitement, et venant de moi, c'est TRES TRES rare !!! Mes sels biliaires sont bons... Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de me faire piquer pour rien. Mes bras me font mal à chaque piqure...mon ventre est tout irrité, et, désolée pour le détail, j'en arrive au point d'avoir des gouttes de pu qui suintent Bref, c'est une catastrophe | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 24 Oct 2008 - 16:51 | |
| ben la prochaine fois changes de gygy car normalement avec un risque de cholestase c'est 37 semaines maxi et sur ça au moins tous les docs sont d'accord ! | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 24 Oct 2008 - 17:11 | |
| Mouais... Ca me soule... Je comprends pas qu'ils ne prennent pas tout ca au sérieux | |
|
| |
lolapapa Mère fondatrice
Messages : 3120 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 57 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 24 Oct 2008 - 21:42 | |
| T'a-t'on dit pourquoi tu devais prendre du Questran? Le Questran® a longtemps été la traitement de référence de la cholestase. Pourtant, il ne fait pas diminuer de façon significative le taux d’acides biliaires. L’acide ursodésoxycholique (Delursan® ou Ursolvan® à 600 mg -1g/j) fait chuter le taux des acides biliaires et améliore efficacement le prurit. Peut-être te l'a-t'on prescrit pour une hypercholestérolémie? | |
|
| |
lolapapa Mère fondatrice
Messages : 3120 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 57 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Lun 27 Oct 2008 - 19:58 | |
| J'espère qu'après ta visite d'aujourd'hui,ils ont décidé de te garder. | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Mar 28 Oct 2008 - 0:02 | |
| C'était le jour J pour elle, je pense bien à toi Reviens nous vite pour nous donner des news !!! | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 31 Oct 2008 - 0:17 | |
| Paolo est né lundi 27 à 5h05... Juste avant mon rendez-vous Ayant toujours des plaques rouges sur les chevilles, cuisses, aisselles, sous les seins, etc...ils m'ont refait un bilan ce matin. les résultats sont limites, donc je dois en refaire un samedi. Mais bon, loulou est sorti, donc c'est le principal | |
|
| |
cécédu84
Messages : 80 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 44 Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 31 Oct 2008 - 11:56 | |
| félicitation sab pour ton bébé j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bisous | |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 31 Oct 2008 - 12:33 | |
| félicitation la miss ! mets nous des photos | |
|
| |
pipougne
Messages : 100 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 47 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 31 Oct 2008 - 13:10 | |
| Bienvenue PAolo!!! Reposez vous bien!! | |
|
| |
agreement
Messages : 128 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 47 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 31 Oct 2008 - 15:38 | |
| féliciation sab....quand bébé est sorti ça c'est vraiment un soulagement... bienvenu à toi le petithomme et pleins de bonnes choses.... | |
|
| |
Admin Mère fondatrice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 31 Oct 2008 - 15:55 | |
| Félicitations !!! Bienvenue à Paolo !!! Elles sont où les photos du bout de chou ? | |
|
| |
lolapapa Mère fondatrice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 31 Oct 2008 - 21:40 | |
| Bienvenu à PAOLO Ta puce doit être contente de voir enfin son petit frère. | |
|
| |
sab
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Jeu 13 Nov 2008 - 21:35 | |
| Je ne suis pas vraiment soulagée En tout cas, pas du point de vue des gratouilles... Bilan hépatique fait le 1er novembre, soit quelques jours après l'accouchement...Transaminases a 54...alors que j'ai jamais dépassé 17 enceinte... Je me gratte toujours, et de plus en plus... Les plaques de mon ventre qui avaient disparu réapparaissent, et les brulures avec... Résultat, demain je retourne chez le médecin pour faire un nouveau bilan... Super... Sinon, Paolo se porte super bien... C'est un bébé plus qu'adorable !!! Je le bouffe de bisou... Je vous mettrais des photos demain | |
|
| |
Admin Mère fondatrice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 14 Nov 2008 - 0:40 | |
| Arf. Désolée que ça n'aille pas mieux. Tu continues de nous tenir au courant surtout et vivement demain pour les photos !!! ^^ | |
|
| |
lolapapa Mère fondatrice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 14 Nov 2008 - 10:22 | |
| Il faut que tu fasses un bilan complet avec transa, gamaGt, phosphatases, bilirubines, une numération sanguine. Tiens nous au courant de ce que t'auras dit le médecin. | |
|
| |
agreement
Messages : 128 Date d'inscription : 11/08/2008 Age : 47 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 14 Nov 2008 - 10:51 | |
| les filles comment expliquez vous que sab après l'accouchement ait toujours des gratouilles et transaminases un peu élevés ? vous avez une explication?Je pensais vraiment qu'une fois accouché il n'y avait plus aucun symptômes ? Sab tiens nous au courant et je suis sincèrement très heureuse que ton petit loulou aille bien et en plus adorable par dessus le marché !! que ça dure... et te concernant et bien occupe toi de toi surtout c'est important aussi... à bientot | |
|
| |
Admin Mère fondatrice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 14 Nov 2008 - 11:38 | |
| C'est peut-être une cholestase non gravidique... Je veux dire une cholestase qui n'a pas de rapport avec la grossesse. C'est ce qu'on avait cherché chez moi lors de mon hospitalisation. Enfin, le mieux est d'attendre la réponse du médecin. | |
|
| |
lolapapa Mère fondatrice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 14 Nov 2008 - 11:44 | |
| Parfois les taux ne redeviennent pas normaux dès l'accouchement. Pour ma 1ère cholestase, ils ont mis un an pour se normaliser mais je n'avais plus de démangeaisons mais surtout une grosse fatigue. Pour la 2ème cg, une semaine après tout était rentré dans l'ordre et ceci de façon définitive (contrôle effectué pendant 4 mois). Pour ma 3ème cg, j'ai bataillé 2 ans 1/2. Le bilan s'est normalisé suite à une intervention d'un ostéopathe. Pour ma 1ère et ma 3ème, j'ai eu la péridurale. Est-ce la raison pour que le bilan se soit normalisé tardivement? A voir... | |
|
| |
Admin Mère fondatrice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 14 Nov 2008 - 12:36 | |
| Honnêtement, je ne vois pas en quoi la péridurale jouerait sur le foie... Est-ce que tu avais fait des examens complémentaires, Lolapapa, en plus des prises de sang ? | |
|
| |
lolapapa Mère fondatrice
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... Ven 14 Nov 2008 - 13:14 | |
| La péridurale est un anesthésique qui passe par le foie pour être éliminer. J'ai eu des échographies du foie et organes associés (vésicule, rate,...). J'ai échappé grâce à l'ostéopathie à la biopsie du foie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi de ma grossesse... | |
| |
|
| |
| Suivi de ma grossesse... | |
|