Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le laboratoire d'analyse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Le laboratoire d'analyse Empty
MessageSujet: Le laboratoire d'analyse   Le laboratoire d'analyse EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:09

Hier, j'ai récupéré des analyses sanguines pour ma petite dernière et vu que c'est la responsable du laboratoire qui m'a reçue, j'en ai profité pour discuter avec elle de la cholestase.

Depuis environ3 ans, elle n'a eu que 3 cas de futures mamans ayant une cholestase, toutes suivies dans le même hôpital que moi.
J'ai eu son accord pour la mise à disposition d'une plaquette parlant de notre site. Elle trouve que l'on a eu une très bonne idée de créer notre site ainsi que le forum. Elle va d'ailleurs aller les consulter.
Je lui ai donné l'autorisation de donner mes coordonnées des futures mamans atteintes de cholestase pour pouvoir discuter avec elles de cette maladie afin qu'elles sachent qu'elles ne sont pas seules.

Et vous, vos laboratoires d'analyses serait partant aussi?

Que mettre dans la plaquette d'information? Julie, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Le laboratoire d'analyse Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'analyse   Le laboratoire d'analyse EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:10

Les deux laboratoires où j'ai fait mes prises de sang tombaient des nues quand je leur ai parlé de la cholestase gravidique. Mais je pense qu'ils n'auraient rien contre le fait de mettre des plaquettes concernant la cholestase.

Pour le contenu de la plaquette, on pourrait remettre ce qu'il y a sur le site avec le nom choisi de la Gratouille et les adresses url du site et du forum, voire ton numéro de tel si tu es toujours partante pour prendre en charge le tel, Lolapapa.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vanylle




Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35

Le laboratoire d'analyse Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'analyse   Le laboratoire d'analyse EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:45

moi aussi je serais partante pour en mettre une au laboratoire d'ou je suis suivie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oocholestase-gravidiqueo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le laboratoire d'analyse Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire d'analyse   Le laboratoire d'analyse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire d'analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Comment faire connaitre la cholestase gravidique ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser