Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit deuxième

Aller en bas 
+6
LiLi
Julie-Laurie
vero
Admin
lolapapa
clementinelavraie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:49

Clémentine moi j'ai eu le vaccin il y a presqu'un mois, j'ai eu de la fièvre le lendemain et Laurie aussi. J'ai un rhume depuis 3 semaines je ne sais pas si c'est du à ça... Moi j'ai eu l'adjuvant, il était pas encore dispo sans adjuvant et de toute façon avec bien des informations je crois que je l'aurais pris quand même.

Et des varices j'en ai quelques unes près des genoux elles sont pas grosses et ne m'incomodent pas vraiment c'est laid par contre mais elles sont pas très apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:44

ben j'ai fait le sans adjuvant. Apparemment tout va bien mais je ne peux pas savoir si je fais de la fièvre vu que je prends toujours au moins 3g de doliprane/jour.

ben moi, elles sont assez petites mais étendues et sur le devant de la jambe, je commence aussi à en avoir un peu sur le pied, c'est ce qui m'inquiète le plus car maintenant ma mère a un pied marron et bleu à cause de ça... elle a été opérée deux fois des varices...
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:23

Pourquoi tu prends du doliprane Clémentine?
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:44

conjugué avec le spasfon pour éviter les douleurs (surtout au niveau périnée, c'est super douloureux) et les contractions. Ca marche pas fort, mes contractions sont vraiment fortes, je sens mon utérus devenir très dur, couchée on peut même le voir. Je suppose que ce serait peut être pire sans.

J'attends avec impatience mon RDV de mercredi 16, j'espère que tout va bien suite au vaccin et j'aimerais bien savoir si c'est une fille ou un garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:47

Moi aussi, je veux savoir si c'est une fille ou un gars. ^^ Ce qui me fait penser qu'il faut toujours que je fasse l'album photo des bébés cholestases...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:55

Les filles quelle impatience!! Clémentine garde le secret, on attendra la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:26

sacrée toi Lola, une fois que je saurai, j'avoue que je ne sais pas si j'arriverai à tenir ma lanque, je me trahirai certainement en disant il ou elle mais bon si ça se trouve bébé ne sera pas bien placé et on ne verra rien du tout, ce serait une grosse frustration Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:46

Pour ne pas te trahir, sur le forum, tu parleras du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:42

Mais je veux savoir, moi ! T'es pas obligée de lire le sexe, Lolapapa. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:12

Bon, je fermerai les yeux quand j'arriverai au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:05

c'est comme ça que tu t'es retrouvée avec autant d'enfants lola ? ! Very Happy

sinon je le dirai à Miaoup en MP.
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:28

Vous faites comme vous voulez les filles, il n'y a pas que Miaoup qui veut connaitre le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:52

ben oui mais toi tu veux pas et je ne sais pas qui veut, ça devient compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:25

Tu fais comme tu le sens. Je ne veux pas te stressée. lol
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:43

t'inquiète je rigole aussi, je ne suis pas stressée pour ça !Heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:51

Un mp, ça me va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:07

ça roule !! tu seras la seule à savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:50

je suis allée chez le médecin ce matin à cause de la crève qui ne passe pas, je suis sous antibio (amixiciline) et elle a un ptit doppler foetal, on a très bien entendu le coeur de bébé... trop mignon, ça rassure toujours. Elle mise sur une fille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:06

Rien qu'en écoutant le cœur de bébé, ton médecin sait le sexe. Trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:03

Tu es sous Amoxicilline ? Il semble avoir un mauvais impact sur le foie, Clementine. Tu ne peux pas retourner voir le médecin pour lui demander un autre antibiotique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:17

Tu as une sur-infection pour qu'il t'ait mise sous antibiotiques?
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:27

oui, je suis vraiment très prise. Je n'en prends que 6 jours donc ça devrait aller je pense, je vais me jeter sur le jus de pamplemousse pour éliminer lol! .

Lola, ben on se connait bien avec mon doc, c'est une amie et je pense que c'est un peu tout, la forme du ventre, je n'ai pas eu autant de nausée en début de grossesse que pour Arthur.... plein de petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:23

6 jours... Je l'ai pris 6 jours aussi et je reste persuadée que c'est cet antibio qui a déclenché ma cholestase. Oui, bois du jus de pamplemousse et tiens nous au courant.

Pour le sexe, le médecin de ma grand mère avait un truc. Il lui disait un sexe et notait l'autre sur son carnet. Comme ça, il avait toujours raison à la naissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:45

trop fort le doc, Miaoup !! Very Happy

ben écoute, tant pis, on verra bien... ça serait un peu tôt pour la cholestase mais bon, j'ai pris du fer pour Arthur et elle n'a commencé que deux mois après...
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:41

Il faut peser le pour et le contre d'un traitement. Ton médecin te connait bien, il faut donc suivre son avis. Tu as un bilan de prévu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit deuxième - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit deuxième   Un ptit deuxième - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit deuxième
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser