Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:06

bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles ! mon petit valentin est né le 2 février à 0h15 il pesait 2kg870 pour 47.5 cm, à 35 SA+5 jours on ma déclenché car la cholestase c'était aggraver et heureusement car je n' en pouvais plus des démangeaisons j' étais arriver à 8 ursolvan et 200mg d' atarax qui ne faisait aucun effet !
J'ai eu un bel accouchement avec une sage femme merveilleuse , le tampon qu' ils mettent a suffit à déclencher le travail on me la mis le mardi à 10h , les douleurs on commencer vers 12h j' ai eu le droit à la péridurale à 21h j' était à 2 doigts ouvert et le col c'est ouvert d'un coup et à 0h10 douleurs envie de pousser et 5 minutes plus tard ma crevette était là, ce que je ne savais pas c'est que la péridurale n' agit pas quand le col s' ouvre trop vite mais je suis contente d' avoir bien senti la sortie de mon bébé ! Par contre aprés 1 heure de peau à peau il est parti en réanimation car il n' arrivait pas à bien respirer donc on la intuber mais 2 jours aprés il était avec moi dans une chambre spécial néonat, il arrivait à bien respirer mais pas s' alimenter donc il a eu une sonde nous sommes rester 13 jours à l' hopital nous sommes rentrer que lundi aprés midi mais tout va bien maintenant il prends bien ses biberons !
Quelle aventure cette grossesse ! mais tout finit bien !

gros bisous à toutes et merci à ce forum d' exister ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:22

Bienvenue à Valentin !!!! Félicitations aux parents. I love you

C'est un beau bébé pour une naissance aussi tôt. Je suis heureuse que vous alliez bien tous les deux. Si tu veux et peux, n'hésite pas à nous mettre la photo de ton bout de chou ! On adore les photos des bébés. Smile

De gros bisous à vous deux et le forum, il est là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:28

Bienvenue à Valentin ! sunny

Bisous à toute la famille et c'est vrai que l'on aime les photos des bébés.Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:58

coucou !

j' aimerais mettre une petite photo mais je ne sais pas comment faire !!!!! Embarassed
Sinon tout va bien , les démangeaisons sont enfin totalement parti, peut etre quelques vieux reste le soir sur le ventre , et je suis heureuse avec mes 2 loulous , valentin mange bien malgré quelques régurgitations !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:39

Pour mettre une photo, il faut la mettre sur un site tel que celui-ci : http://www.imageshack.us/ et ensuite mettre le lien ici dans un post entre les balises img.

Et heureuse de savoir que tout va bien. Smile Dorlote les bien. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:51

coucou,

J'essaye de mettre un lien mais je suis pas doué !
bizzzz

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0076qf.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0187b.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:40

Ce n'est pas le bon lien, c'est pour ça qu'on ne les voit pas en direct mais il suffit de cliquer dessus pour voir ta puce. Smile Il est très mimi avec son frère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:40

Il est craquant et son frère est fier de nous le présenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BB2 pour juillet et cholestase de retour?
» Pieuvrella de retour...
» Une 4 eme cholestase ?
» Cholestase?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser