Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diminution sels biliaires sous delursan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:55

Bonjour, je voulais savoir si qq'un le sait a quel vitesse le delursan fais baisser les sels biliaires, il n'y a peut être pas de généralité mais sait on jamais.....
Étant a 54 lundi et sous delursan depuis lundi soir, pensez vous que mon taux pourrai être inférieur a 40 demain pr mes nouveaux exam?
(il ne me laisse sortir qu'en dessus de 40)

Merc de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:21

Ca dépend des gens, Welie, et de la cholestase. Il n'y a pas de généralité à ma connaissance. Certains voient leurs taux chuter, d'autres stagner, parfois même malheureusement continuer d'augmenter quand le traitement ne suffit pas. Par contre, ce que je sais, c'est qu'il faut environ une semaine pour que le Delursan produise ses effets. Désolée mais il va te falloir prendre ton mal en patience et croiser les doigts. Si tu te grattes moins, c'est déjà bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:25

Certes je me gratte moins mais est ce du au xizac tout les soirs et a l'atarax 2x par jours ou bien au delursan qui fais son effet.... Rien n'est sur

On Vera demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:12

Tu prends autant d'atarax ? Wouch. Et tu n'es pas trop dans le gaz ? Moi, un seul comprimé le soir et je suis out toute la journée du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:48

Tu es à combien de comprimés de delursan?
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:53

Atarax c un 50 le soir et un 25 le midi, j'avoue que le matin g du mal a émerger et vite des vertige LOL

Qd au delursan c un 250 3x/jour
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:57

Vu que tu n'es qu'à 3 comprimés/jour si ton taux n'a pas assez diminué, le gynéco pourra augmenter la dose.
Tu peux demander une sortie pour le dimanche voire le week-end si tu n'es pas autoriser à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Welie




Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:39

bon et bien bonne nouvelle, me voila de retour a la maison, mes taux ont carrement baisser, je suis passé de 54 a 18! genial ! ! !

donc retour avec traitement sous delursan comme a l'hopital + xizall et atarax en cas de demengeaisons

un prise de sang toutes les semaines et rdv en consult ds 15 jours a l'hopital!!! voila les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:33

Super que tu sois rentrée !! Very Happy
Tiens nous au courant de tes prochains résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:46

Super bonne nouvelle. Mais si on pouvait retourner dans le fil dédié à ta grossesse, ça m'arrangerait. ^^ Comment ça, je suis trop stricte... Rien qu'un peu. Smile Heureuse de te savoir de retour chez toi, en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Diminution sels biliaires sous delursan? Empty
MessageSujet: Re: Diminution sels biliaires sous delursan?   Diminution sels biliaires sous delursan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution sels biliaires sous delursan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sels biliaires normaux - transminases X 10...= cholestase?
» Remboursement des analyses Acides ou sels biliaires
» demangeaison sous le sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser