Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle maman qui a la gratouille ;-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:13

oui, c'est malheureux quoi... la cours au pognon, voila ça emmène à ça. En France on a le même soucis, les hôpitaux pas asses rentables se ferment, certaines femmes pour accoucher sont obligées a parcourir pleureuses kilomètres pour accoucher, enfin bref, c'est bien odieux tout ça.
Je sais que ce n'est pas évident d’être forte quand on est en position de faiblesse, enceinte, en plus avec de soucis de santé, mais la il faut que tu montres tes griffes (je ne sais pas si ton mari peut t'aider peut être, pour éviter que tu te stresses de trop), mais il faut vraiment qu'ils s'occupent de toi comme il faut. Insiste avoir tes taux lundi obligatoirement et fais le dosage des acides biliaires. Demande de te faire une monito (pas moins de 30 min) et fixe la date d'accouchement par déclenchement. même si t'as pas une cholestase, vu l'état de ta santé je te conseillerais (c'est mon point de vue, je ne suis pas une médecin) de pas mener ta grossesse au terme absolu. 36-37 c'est très bien (moi j'étais déclenchée a 36 sa sans soucis) Bébé est déjà "fait" a ce termes Wink; Moi a ta place j'insisterais, sans compromis. En tous cas, il faut que tu sois vraiment fixée lundi et n'accepte aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:38

Si tu peux, va quand même aux urgences demain, histoire de faire un monitoring. C'est dingue d'en être à une telle situation.

Et les injections de fer sont très certainement responsables de ton état. Le fer est assimilé par le foie et avec les hormones de grossesse, en plus, il doit avoir eu trop de mal pour tout gérer. Tu as eu des calculs à la vésicule biliaire et de nombreuses femmes qui ont la cholestase, et donc une faiblesse du foie, ont des calcules à la vésicule biliaire. Même si le rapport n'est pas expliqué médicalement, il existe bel et bien.

De nouveaux, je le répète, si bébé gigote moins, si tu as le moindre doute, file aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:42

Alors, Miriane ? Quelles nouvelles ? Tu as vu ton gynécologue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:37

coucou alors oui j'ai vu mon gynécologue qui au fond ne s'inquiète pas plus que ça.. mais il m'a dit de refaire une contrôle mercredi( à mon rdv des 36 semaines) et une prise de sang..

du coup j'ai rdv demain à 12h45 a la maternitée et je vais leur parler de mes craintes car je suis très stressée et j'ai terriblement peur qu'il arrive qqch à mon bébé.. mais c'est limite si ont me dit pas que c'est dans ma tête.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:44

Salut Miriane

Mais ton gynéco t'as pu donner tes résultats pour savoir ou on est? Il t'as fais une monito? Il t'as fait quelque chose enfin pour contrôler ton état et l’état de bébé? Ta prise de sang pour mercredi concerne bien ASAT, ALAT et acides biliaires? Il t'a expliqué à quoi peuvent être du tes nausées? Il t'as parlé de déclenchement?

Désolée, Miariane, j'ai tout un tas de questions, mais je ne comprends pas trop ce qu'est se passe exactement, je pensais que lundi avec ton gynéco tu seras fixée au niveau de ton diagnostique, tes taux, et ton déclenchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:42

alors il a regarder l'état du col (qui est a 3 cm) donc je pense plus ou moin normal, il a écouter le coeur du bébé(il fait pas de monito), ma fait un prélèvement pour l accouchement(qui ceci dit selon moi ne sert a rien vu que j'aurai une césa) et ma dit si c'est possible que l hopital me refasse une pds mais lui sur celle qu'il a fait y a passer deux semaines les sels biliaire étais normaux.. pffffffff quand je vous dit qu'ici ils en ont rien a faire c'est pas peut dire.. en plus faut s'accrocher pour le comprendre car il parle a moitié le français.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:56

aie....oui si il a du mal a parler français...Tes acides biliaires sont normaux, c'est une bonne nouvelle, mais il faut demander la copie des analyses. pense a le faire demain, demandez recevoir par courrier. Tu vois quand ton gynéco? Il faut qu'on te fasse une monito aussi et puis que tu sachez pourquoi t'as de nausées;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:00

Il peut s'en passer des choses en deux semaines... Il n'avait pas les résultats suivants ? Ecoute, il faut retourner à la maternité et exiger de voir tes résultats. C'est du n'importe quoi, là ! Ou tu vas voir ton médecin traitant et tu lui demandes de faire une analyse de sang pour un bilan hépatique, histoire d'être fixée. Faut arrêter les âneries, là ! Pour le bilan hépatique, il faut les transaminases (ASAT et ALAT), la bilirubine (totale ou conjuguée, je ne sais plus) et les sels biliaires. Avec ça, on saura où tu en es. Et retourne à la maternité et exige un monitoring ! Ce n'est pas écouter le coeur pendant 10 secondes qu'il faut mais un monitoring. Et si tu peux, change de gynécologue. C'est vraiment n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:42

changer de gynéco c'est très dur car il y en a presque plus et du coup tout ceux qui restent sont complet et ne prennent plus de patiente.. demain a mon rdv avec le doc à la maternité je vais lui dire que j'aimerai bien savoir à quoi ça en est et que je veut un suivi concret car j'en ai marre d'etre trimbaler a droite et a gauche..

le pire dans tout ça c'est qu'on paie des assurance qui nous coutent les yeux de la tête et qu'on a un suivi de m... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:12

Te laisse pas faire ! Tu as le droit de savoir ! Allez, demain, tu auras tes réponses. On croise les doigts. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:13

As-tu toujours mal au ventre? As-tu tes paumes jaunes?

Peut être devras-tu traverser la frontière pour aller consulter en France.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:59

oui, c'est une bonne idée, t'as pas de moyens de faire un petit voyage? Changer médecin prendre un autre un peu plus loin? Je ne sais pas, mais il faut vraiment faire quelque chose, tu ne peux pas en rester la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:26

non je ne peu pas me déplacer déja que d'aller à la maternité me prend 30 bonne minutes et si je vais en train j'en ai pour 1h et je n'ai pas le permis :-(

oui j'espère bien que demain j'aurai mes réponses, j suis triste que mon homme puisse pas venir avec il aurait pu les pousser un peut..

je vous tien au courant demain dans l'après midi..

merci de votre soutien en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:40

Oui ce n'est pas évident comme situation. Ça serait bien évidemment mieux si quelqu'un de tes proches, au mieux le "papa" puissent t'accompagner...çà t’évitera de prendre sur toi la charge de les bien "engueuler", t'es pas forcement en bon état pour faire ca Sad . Mais bon, visiblement, aucun moyen (peut être quand même papa peut se dégager de ces obligations pour quelque heures?^^) .

Bon, quoi qu'en soit,demain insiste voir tes analyses, faire une monito, et te fixer avec le diagnostique, faut que tu saches si t'as une cholestase ou une autre pathologie et dans ce cas la, programmer ton déclenchement. Si t'as rien, c'est tant mieux, bien évidemment, mais il faut en être sure et pour être sure, faut avoir les preuves médicales. Vu tes symptômes, je ne crois pas que c'est purement comme ils disent dans "ta tête". Il faut qu'ils te prouvent que c'est" dans ta tête", avec tous les analyses nécessaires. Insiste vraiment a fond, mais essaye ne pas te stresser trop quand même.

Bon courage pour demain et on attend tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:10

non malheureusement mon mari est machiniste sur les routes et a à sa charge plusieur ouvrier du coup impossible pour lui de se libérer sachant qu'il travail dans le canton voisin à plus d'une heure de route j'ai laisser tomber..

oui je vais faire mon possible pour qu'ils se bougent aujourd'hui, je vais demander à ma maman si elle vien avec moi car elle sais a quel point je suis pas bien ses jours et peut etre pourra elle leur mettre la pression..

je crois que le fait d'etre une maman ados(si ont veu bien) nous déscrédite à fond.. et je trouve ça bien triste..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:22

Oh non, les médecins sont pareils avec les mamans plus vieilles... C'est comme ça... Ils pensent mieux savoir que les patientes et ne veulent pas revenir sur leurs points de vue. Enfin, pour les défendre, ils voient aussi des cas...

Il faut que tu insistes pour avoir tes résultats. Tu fais du sitting et refuse de sortir du bureau tant que tu n'as pas les résultats en main. Ca va aller. Si tu craques, pense à ton bébé. On a une force incroyable, nous, les mamans, pour nos enfants. :-)

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:50

Comment s'est passée ta visite, hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:49

Quel est le bilan de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:16

de la m...... Evil or Very Mad autant dire que je suis sortie de là ennervée comme pas possible.. ici la mère ils s'en foutent comme en 14.. grrr sa les regarde pas car a là 36 ème semaines la seule chose qu'il font c'est de la paperasse a la c... je leur aid dit pour la prise de sang d'en refaire une mais a la sage femme c'est pas sont boulo a ce rdv Shocked pffffffffff

du coup je vais appeller mon gygy ce matin quand meme pour lui dire que je suis a bout là, je suis en train de m'enfoncer dans une déprime je vous dit pas.. j'ai plus envie de rien,ni manger,ni jouer,ni sortir et au final c'est ma famille qui en pâtie.. je commence a plus me reconnaitre.. mais comme dirai si bien les sf et les médecin de l hopital c'est les hormones.. je leur en mettrai moi..

et pour en rajouter un couche je commence a avoir une infection urinaire(pipi tte les 5 minutes avec grosse brulur), sa me gratte tjs et j'en sais tjs pas plus.. No
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:15

As-tu toujours tes nausées et ton mal de ventre?
Qu'a dit ton gynéco?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:51

Tu devrais aller voir ton médecin de famille. Est-ce que tu es allée le voir depuis le début de cette histoire ? Il pourra te prescrire des analyses complémentaires pour savoir où tu en es. Parce qu'avec l'infection urinaire, tu vas avoir le droit à un antibiotique et il n'est pas bon pour le foie et il faut vraiment savoir où tu en es, là, maintenant, pour le prendre en connaissance de cause. Je suppose, de toutes manières, qu'avec une infection urinaire, tu vas aller voir ton médecin de famille, alors, tu lui expliques tes nausées et le reste et s'il fait correctement son boulot, lui, il devrait te faire faire un bilan hépatique.

Est-ce que tu as eu un monitoring hier ? Est-ce qu'on t'a parlé de déclenchement ? Si non, il va falloir que tu en parles, toi, que tu l'exiges ! Ne serait-ce que pour que les grattements te fichent la paix.

Allez, courage. Ne sombre pas. C'est une période difficile mais ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:37

Coucou Miriane
Ça commence a le faire, t'as pas essayé d'aller a la direction d’hôpital et faire un scandale? Il faut que ton mari trouve un moment a te consacrer, son boulot est important mais ta situation est plus importante. Il faut qu'il vient avec toi et remet les pendule a l'heure, parce que toi, t'es pas en état physique de le faire, et tu ne dois pas te stresser. Parle sérieusement avec lui, il a aussi des obligations envers toi, quand même Exclamation . Écris leur une lettre en leur mettant en garde que si t'arrive moindre pepin a cause de leur mauvaise prise en charge, tu va leur poursuivre en justice, mais avant dis ceci oralement à la direction ou au moins le(la) responsable du service maternité obstétrique.
On ne sait pas ce que t'arrive exactement, tes médecins ne sont pas foutus de faire un diagnostique. Par sécurité, je te conseillerais faire un déclenchement sasn tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
miriane10

miriane10


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 35
Localisation : le locle(suisse)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:17

je dois voir mon gynéco lundi car je l'ai appeller ce matin pour expliquer que j allais de moin en moin bien surtout psychologiquement et que j'étais vraiment a bout..

je lui ai dit si y avai pas moyen de le faire sortir avant car sa devenais plus possible tant physiquement que psychologiquement et on ma gentillement dit que c'étais la maternité qui décidais.. Evil or Very Mad

déja que a la mat ils me disent ho ben la cesa sera entre le 20 et le 28 juillet( méga précis) sachant que mon homme a ses vac du 20 juillet jusqu a début aout sa vaut vachement la peine si j accouche le 28 je fait mes 5 jours d'hopital et quand je rentre je me retouve seule avec mes 3 enfants sans aide et avec la douleur de la cicatrices, ils ont vraiment mais aucun coeur pourtant j ai insister pour que sa se fasse le plus tot possible et ont ma dit c'est les chef de clinique qui décident..grrrrrrrrrrr

du coup pour en revenir a mon gynéco, il me préscit du valium car il pense que je commence une dépression(nan sans blague) seulement en lisant la notice c'est mis que si le foie ne va pas bien c'est fortement déconseiller.. alors voilà quoi..superrrrrrr
et pour l infection faut que j attende jusqu a lundi(mon doc de famille étant a 45 min de route et mon gyné consulte que le lundi et mercredi dans ma ville)

sinon pour répondre j'ai toujours des nausée, des étincelle dans les yeux, des palpitations..la joieeeeeeeee..

mon mari s'en fou je crois, il m aide pas et encore j ai l impression qu'il s éloigne et ils ose dire mais faut te reposer chérie et quand tu lui demande qqch il dit non..alors meeeeeeeeeeeeerde(dsl mais la c'est plus fort que moi) je me sent terriblement seule face a tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:21

Sais-tu où tu en es pour ta tension?
Tu ne peux pas voir un autre médecin pour ton infection urinaire?
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:35

la situation est vraiment extrême. Moi je te conseille aller a la direction de ton hôpital , et leur expliquer, que tu vas mal, que les médecins refusent te faire diagnostique correct. Et si la direction t’envoie à "se balader" tu leur explique "gentiment" que tu considère ceci comme refus de prise en charge et que si moindre pépin t'arrive a toi ou bébé tu va engager poursuite judiciaires. menace. T'as quelqu'un dans ta famille assez "costaud" psychologiquement qui pusse t'accompagner a part ton mari qui visiblement s'en fout? Assistant sociale, ça existe en Suisse? Il n'y a pas des associations qui puissent aider un peu? Je sais que ce n'est pas évident tout ça, mais ça me parait tellement aberrant, que j'ai pas de mots Evil or Very Mad . Suisse vraiment a l’air d’être un pays de m....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman qui a la gratouille ;-)   nouvelle maman qui a la gratouille  ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maman qui a la gratouille ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» gratouille mais taux normaux
» Maman angoissee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser