Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:19

Ton suivi est correct avec en plus une césarienne de programmée.
Revenir en haut Aller en bas
Laytee04




Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:41

Bonsoir. J'ai eu mes resultats d'acides biliaires....ils etaient à 5,8 le 30/11 et lundi elles sont montées à 11.4. Donc elles ont depassées le seuil fatidique de 10. J'ai rdv demain matin en suivi intensif de grossesse. Je verrais ce qu'ils en disent et je vous tiens au courant. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Laytee04




Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:44

Bonsoir. J'ai eu mes resultats d'acides biliaires....ils etaient à 5,8 le 30/11 et lundi elles sont montées à 11.4. Donc elles ont depassées le seuil fatidique de 10. J'ai rdv demain matin en suivi intensif de grossesse. Je verrais ce qu'ils en disent et je vous tiens au courant. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 1:59

Eh oui, malheureusement ça ne m'étonne pas, c'est la cholestase et son comportement intempestif....
Si ça commence à grimper, ça peut grimper super vite en flèche . Demande les monitos plus fréquentes jusqu'à déclenchement . Mais, je crois que ceci te sera proposé par leur propre initiative, car c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:27

Tu vas accoucher avant Noël vu que tes taux augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
Laytee04




Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:27

Bonsoir les filles. Donc je vous ecris en direct de la mayernité où je suis hospitalisée pour le week end. On m'a donné de l'ursolvan. Je dois en prendre 400g matin et 600 le doir pour sue j'arrive à 1000mg la journée. Si le medicament fait effet, je serai hospitalisée à la maison. Ma cesarienne est programmée pour l'instant pour le 27 decembrr. Bonne nuit et je ne manqerais pad de vous donner des npuvelles.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 1:34

Bon courage à toi, et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:47

En général, le traitement met huit jours pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Laytee04




Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:13

Oui je pense bien. Je n'ai pris que 1000mg depuis hier et ils n'arretent pas de me demander si les gratouilles vont mieux. Euh...non. Conclusion. Je rentre en fin d'apres midi avec une sage femme qui viendra tout les matins. Elle me refera une pds dans 4 jours. Un monito par jour est programmé. Je suis bien contente de pouvoir rentrer avec une HAD. Pour l'instant je reste avec 1000mg d'ursolvan par jour. Je devrais faire une echographie hepatique aussi dans la semaine.. Voila pour les nouvelles frauches. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:13

Ton suivi est plus que correct et super pour l'HAD.
Revenir en haut Aller en bas
Laytee04




Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:36

Oui je suis contente. De toutes façons ils ne m'ont pas laissé le choix. Soit HAD soit je reste à l'hopital jusqu'au 27. Bon elle m'a quand même dit qu'à partir de maintenant. Bébé peut venir à tout moment. Donc des la première aggravation ils me feront une cearienne car je suis deja au max de delursan. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Laytee04




Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 2:25

Un petit coucou. Alors tout ce passe bien en HAD. Les sages femmes sont vraiment très sympas. Donc hier j'ai eu ma pds. ASAT sont tombés à 39 les ALAT sont descendue à 103??. Et les acidrs biliaire sont tombés à 4.9. L'ursolvan marche tres bien chez moi ;-) et je dois en prendre c2x2 par jour. Donc je suis à 800mg. Je me grattais pourtant +++. prochaine pds lundi. On verra. Ma cesa est toujours programée le 27 decembre. Bonne nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012 - 3:29

Merci pour tes nouvelles. Oui le médicament agit très bien, c'est super. À bientôt et bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:04

Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...   Cholestase probable à 16 semaines de grossesse... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholestase probable à 16 semaines de grossesse...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Grossesse de 10 semaines et ca commence a gratter :-(
» Documentaire sur grossesse et cholestase
» cholestase a une 2e grossesse
» 4e grossesse et 4e cholestase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser