Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fin du 6e mois et analyses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xldoudou




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 41

fin du 6e mois et analyses... Empty
MessageSujet: fin du 6e mois et analyses...   fin du 6e mois et analyses... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:01

Bonjour,

Je me permets de solliciter vos lumières et vos expériences concernant mes résultats d'analyses...

En bref, CG en 2008 pour BB1 apparue au 7e mois et déclenchement à 37 sa, beaucoup de stress mais tout est bien qui finit bien !!!

Là, "Pimprenelle" et moi terminons notre 6e mois et crise de gratouille la semaine dernière... La ça ne me gratte quasi plus et voici les résultats de mes analyses :

Bilirubine : 5,5 mg/l
transa SGOT : 22 u/l
transa SGPT : 33 u/l
GGT : 20 ui/l
Phosphatases alcalines : 222ui/l
acides biliaires : 0,7 mg/l

Très soulagée de voir que les acides biliaires sont bons (pourvu que ça dure!!!) ce qui selon gygy est le seul facteur à prendre e compte mais quand même un peu inquiète quant aux transa SGPT un peu limites et surtout aux phosphatases alcalines qui dépassent largement la valeur de référence de 104. Pour ma première grossesse les acides biliaires étaient mauvais mais tout le reste était bon alors là j'ai besoin de votre avis...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kdk

Kdk


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

fin du 6e mois et analyses... Empty
MessageSujet: Re: fin du 6e mois et analyses...   fin du 6e mois et analyses... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:43

Ton bilan est bon, ne t'inquiète pas ... les phosphatases sont tjrs plus élevées pendant la grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

fin du 6e mois et analyses... Empty
MessageSujet: Re: fin du 6e mois et analyses...   fin du 6e mois et analyses... EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:27

Bonjour et bienvenue Xldoudou.

Je suis d'accord avec Kdk, ton bilan est correct.

As-tu pris récemment des médicaments (antibio, fer, paracétamol,...)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du 6e mois et analyses... Empty
MessageSujet: Re: fin du 6e mois et analyses...   fin du 6e mois et analyses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du 6e mois et analyses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholestase a 4 mois de grossesse
» peur de pas voir vnir la cholestase
» BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....
» DEMANGEAISONS SUITE CHOLESTASE 2 MOIS APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser