Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:12

Va pas accoucher dans la voiture, non plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
céline




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:04

nn on va essayer ce serai con d'abimé les sièges! lol
Revenir en haut Aller en bas
céline




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:00

re petite question vous est-il déja arrivé pendant vos grossesse de n'avoir aucune envir d'aller a la selle pendant plusieur jour?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:09

Euh... la constipation est assez courante lors d'une grossesse, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
céline




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:15

bonjour tous le monde je suis toujour là pas encore accouché! je voulais vous raconter ce ke ma sorti le médecin ce matin: c'est un médecin qui à mon avis y a pas trés lontemps qu'il et diplomé en obstétrique parce que y'as toujours quelqu'un qui suit ses dossiers et c'est pas lui qui fait les 2e et 3e écho. donc ce matin prise de sang et monito avec sage femme comme d'hab et le médecin ce pointe (déja sa faisait un moment que je l'avais pas vu parce que depuis la cholestase j'avais toujour à faire a son chef) il à regardé mon dossier et m'as demander si je prennais toujour du fer???!!!!!!!!!!!!! alors que forcément que non avec la cholestase donc c'est ce que je lui ai répondu et ce gros malin m'as fait quand mm une ordonance dont je ne me servirai pas bien sur!!!! Tous sa pour dire que y'as que mm intéret à faire gaffe avec les médecins
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:58

Si vraiment tu as une grosse anémie, tu prendras ton fer qu'une fois tes taux revenus à la normale.
Quand est ta prochaine visite?
Je te souhaite un joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:11

Laughing Effectivement, Céline, il n'avait pas l'air très au courant ce type. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
céline




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:02

coucou tous le monde j'ai été refaire une visite ce matin les sages femmes sont plus qu'étonné de ne pas m'avoir vu encor accouché vu ke mon col est bien ouvert et favorble. En plus depuis qu'il m'on stoppé y'a presque 15j j'ai toujour des contractions pas forcément trés douloureuse mais sa donne en permanence une douleur de fond qui devien de plus en plus insuportable surtou la nuit du coup quand j'ai dit cela à la sage femme ce matin et vu que j'avais de la tension elle m'as dit que je devait voir le gynéco avant mais qu'il allait surement me déclencher malheureusemnt le gynéco de garde c'était l'autre de mercredi et cette abruti m'as dit que j'avais qu'as prendre des somnifères si je voulai dormir et il n'a pas voulu me donner d'ordonance pour la prise de sang en disant qu'il aller regarder les résulta de mercrdi et que pour lui c'était suffisant vu que mes taux avait un peu baissé la semain dernière alor que je lui ai bien dit que sa fait deux jours que mes démangeaison on augmenté!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:20

Il faut que tu y retournes demain, lundi, Céline. Ce sera le mieux. Avec un peu de chance, ce ne sera pas le même gynéco de garde. Mais c'est quand même dingue des incapables pareils ! Prendre des somnifères... n'importe quoi...

Comment tu te sens aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:32

Quelles sont les nouvelles Céline?
Revenir en haut Aller en bas
céline




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:17

bonsoir à toutes un super cadeau de noël nous est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi début des contractions à 2h du matin arrivé à l'hopital à 3h30 et à 5h20 notre petit ange était avec nous accouchement super rapide sans péri et seulement une petite épisio bref le bonheur d'avoir son bébé dans les bras et de voir le papa trés ému. Notre petit ange s'appel Lorenzo il mesure 46.5 cm et pèse 2.690kg je suis sortis de la mater cette aprem mes taux sont encore à surveiller car il sont encore un peu haut mes autrement tout va bien je voulais mettre une photo mais je sais pas comment la mettre. bisou a toutes et bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 0:01

Félicitations Céline santa

Accouchement rapide, génial pour un premier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:54

Félicitations, Céline !!! C'est un superbe cadeau de Noel, en effet.

Pour mettre une photo ? Il faut la mettre sous internet sous imageshack, voici le lien : http://www.imageshack.us/ et ensuite, tu récupères le lien donné et tu le met ici entre les bornes [img]. Je crois que le lien donné a déjà les bornes [img]. Voili voilo.

Est-ce que tu permets que je mette la photo de Lorenzo sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
céline




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:39

merci! normalement c'est bon oui tu peu la mettre sur le sitebesoin de conseil - Page 2 Sdc10133yb1.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:38

Il est tout mimi. ^^ Merci pour l'autorisation et bon courage pour les premières nuits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
agreement




Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 46
Localisation : TOULOUSE

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:22

félicitation Céline!!!!!
oh oui alors il est tout mignon ce petit lorenzo!!! Et toi si je puis me permettre tu as aussi très bonne mine sur la photo...
Profitez bien... et encore mes sincères félicitations pour la venue de ce petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
céline




Messages : 44
Date d'inscription : 14/12/2008

besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:22

merci beaucoup les premières nuits pour l'instant sa va il ne réclame pas trop de tétés (2-3 par nuit) moi aussi j'ai la forme j'appréhende un peu la prochaine prise de sang j'espère que mes taux aurront baissé bon journé à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de 35 euros
» Besoin d'espoir... un peu
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser