Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
timine




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:49

un peu mieux ca gratte toujours mais ca diminue quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:04

C'est bien. C'est que le traitement fait effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:01

Prends un gel douche tout doux sans effet de gommage. Le traitement n'en sera que plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
timine




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:41

oui c'est ce que j ai fais et j hydrate a fond..Ca a l air de marcher.

En revanche la maternite m a appelé aujourd hui et mes analyses sont pas bonnes proteinurie et glucosurie sont trop elevées, je ne sais absolument pas s il y a un rapport, je refais des analyses de controle des demain avec un second test de diabete ( j adore!!)+ une analyse complete des urines. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:50

Tu es à combien de SA ? C'est pas marrant de faire du diabète gestationnel. Ca donne droit à de difficiles restrictions alimentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
timine




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:28

je suis dans la 35 eme SA, mais ce qui m inquiete c'est plutot le taux d albumine qui est trop eleve, donc la je dois faire pipi dans une bouteille toute la journée!! Pour le diabete, c'est vrai que j espoere n epas ne avoir, une amie a du se faire 6 piqures d insuline /jour jusqu au terme alors...
Revenir en haut Aller en bas
timine




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:50

Re coucou a vous toutes!! j espère que vous allez bien

je reviens vous voir car après une accalmie d un certain temps avec Dexeryl, les démangeaisons reprennent et toujours pas de reponse à mes question de la part des médecins.J avoue que je ne sais plus quoi faire,

Je n ai pas de boutons mais ca gratte comme si de minuscules bêtes me montaient sur le corps, bbbooouuuuuhh*

Je suis dans a 37 SA et 4 jours et je m inquiete mais bon des que j aurai trouve je vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:51

Est-ce que tu as refait une prise de sang de contrôle ? Qu'est-ce que ça dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
timine




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:11

Non ca ma repris hier soir et j ai pas dormi de la nuit, je bois du jus de pamplemousse rose mais rien n y fais, creme a fond aussi et la ca reprend depuis ce soir 19 heures.

Ce qui me fais peur c est qu a mon stade y a des risques pour le petit.

Je sais pas si il y a un rapport mais j ai aussi fais une crise d hypertenion dan sla nuit du 7 au 8 aout je suis monte a 15/9.

Revenir en haut Aller en bas
timine




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:11

j hesite a appeler la maternite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:14

Tu es à combien de SA ? Et ça te gratte où ? Est-ce que tu as remarqué une décoloration de tes selles ou une coloration de tes urines ?

Edit : J'ai vu pour les SA. Smile Pour l'instant, pas plus de risque que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
timine




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:16

urines transparentes selles oranges (desolee our le detail) et suis a 37 sa+4
Revenir en haut Aller en bas
timine




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:17

et pardon ca me gratte aus pieds, mains, coudes, avant brazs, cuisses et dos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:24

Les urines sont plus foncées en cas de cholestase et les selles plus claires...

Bon, le mieux est quand même d'aller à la maternité demain matin si les grattements n'ont pas cessé cette nuit, voir si tout va bien. Mais je ne pense pas que ce soit la peine d'y courir, là, maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:32

Si tu es trop inquiète, appelle la. Sinon comme le dit Miaoup, vas-y demain.
Revenir en haut Aller en bas
timine




Messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:34

bon les demengeaisons continuent, hier soir impossible de m endormir avant 2h30 du matin et la ce sir c ets reparti, nous sommes samedi je n ose pas appeler mais bon je vais voir cette nuit.Pourtant c ets pas faute de me badigeonner de creme
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouet




Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:23

bjr timine
j espere que tu as mieux dormi
je me permet de te donner mon avis et mon experience, j ai accouche en mai dernier de 2 bb a 36sa elles vont tres bien, j avais une cholestase tres aigue et une pre eclempsie, l equipe medicale m a bien prise en main
il faut que tu ailles a l hopital afin qu il examine et voit ce que tu as , c est trop grave la vie de ton bb est en jeu voir la tienne

une visite ne coute rien sauf peut etre une tranquilite d esprit et une meilleur fin de grosssse

courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:39

Je suis d'accord avec Tellekelle, va à la maternité. Ce n'est pas normal de se gratter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:29

Je rejoins les filles. Week-end ou pas, va à la maternité pour un avis médical.
Bébé peut naitre sans souci si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouet




Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:09

Comment va timine queux un a des nouvelles?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:25

Rien de mon côté. Si elle a accouché, il faut attendre un peu qu'elle se remette de ses émotions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:11

La patience est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!   Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» Nouvelle et besoin de conseils
» besoin de coneil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser