Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 merci de votre invitation Céline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:27

Bonjour je me présente je m'appel Céline j'ai mis un petit article en début d'après midi ou on m'a invité a venir ici je vous en remercie. Alors ma premiere grossesse on m'a provoqué par gel protaglandine a 35+2 Maxance est né à 35+4. Ma 2eme grossesse c'est très mal passé a 26 sa démengeaison affreuse je vais consulté le gygy il m'hospitalise a 27 SA on me transfere en urgence sur lyon on me donne delursant atarax et au bout de 3 semaines tout est stable je rentre avec une surveillance a domicile brf Kylian montre le bout de sont nez a 34 SA car les transaminase remonté en flèche. Quand il est né il ma fait une grosse détresse respiratoire il était 4 jrs sous HOOD un (HOOD) c'est une cloche respiratoire qui prend toute la tête jusque sous le torax. Et la je suis actuellement enceinte sous Stérilet o me la retiré il y a 4 semaine et je suis enceinte de 11 semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 617
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 45
Localisation : Nice

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:11

Bienvenue Céline !

Merci pour ton témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiceBb.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:12

Bienvenue Céline. Comme quoi, les stérilets, c'est pas la panacée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:05

oui tu l'a dit mais la je vais voir avec mon gygy pour me faire ligaturé 3 enfants c'est pas mal et vue les problèmes avec les grossesses j'espère qu'il voudra car je n'ai plus confiance au stérilet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:07

Quelqu'un d'autre en parlait sur le forum. Désolée. Je me souviens plus qui. Il ne faut pas être trop jeune si j'ai bien compris et tu l'es. Enfin, tu as encore du temps avant la fin de ta grossesse. Tout va si vite en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:12

tu sais avec la grossesse que j'ai eu pour kylian en 2007 j'ai eu des transaminases qui sont monté a + de 1600 acides biliaire a 38.80 enfin le gynéco été d'accord mais il ne s'attendai pas a ce que tout redeviene normal. quand kylian est né il m'a dit que l'accouchement c'été très bien pasé et que kylian été bien gros pour sont degrès de prématurité. je vais essayé de lui en reparler avec mon mari on va insisté bref on vera bien! et toi miaoup tu as combien d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:48

Un seul. On essaie de faire le second mais on n'a pas la chance de pouvoir en faire un naturellement... enfin, chance. lol. On va bientôt refaire une tentative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:05

a d'accord est c'est pas trop douloureux les f.i.v. quel ages a ton petit?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:01

Il a 17 mois bientôt. Douloureux ? Non... Difficile à cause de la dose d'hormones que tu dois prendre mais rien de bien douloureux, juste le ventre qui proteste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:28

ah d'accord je ne connaisser pas. Ce ne doit pas etre marrant quand même. Est ce que ton bébé a la naissance a été en couveuse? Si oui combien de temps? as t il eu la jaunisse? car mes deux garçons on été en couveuse bon pas pour les mêmes cause mais il on tout les deux eu la jaunisse et kylian il devai lui enlevé du sang a la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:14

Non, il est né à 38 semaines et 3 jours. Il n'avait pas besoin de la couveuse. Il n'a pas eu la jaunisse mais ils l'ont mis quelques heures sous la lumière violette.

Pourquoi ils devaient enlever du sang à ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:27

Il avait beaucoup trop d'émoglobine ( globule rouge) c'est pour ça qu'il m'a fait une très grosse jaunisse. j'ai crue qu'il ne s'en sortirais pas en l'oxygène le fait qu'il n'avait pas le droit de mangé, les perfusions les prise de sang.ça été très dure a vivre ses première heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:17

Je me doute. Pauvre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:55

Bonjour Cécé et bienvenue
2 grossesses difficiles, j'espère que la 3ème se passera mieux.
Quand le gynéco t'a mis le stérilet, t'a-t'il dit qu'il fallait faire attention à la prise d'anti-inflamatoire qui inhibe plus ou moins l'effet du stérilet?
Où vas-tu être suivie pour cette grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:36

coucou lolapapa oui il me l'a dit on c'est protégé depuis le debut avec mon mari et nos rapport n'était plus possible. Je me suis dit autant lui apprendre à lui faire confiance et je suis tombé enceinte de suite. Gygy m'a dit que bébé serais préma, mais j'espère pas trop quand mème.
a bientôt cécé.
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:42

coucou lolapapa je suis suivie au centre hospitalier de montélimar je voie gygy mardi pour un contrôle. A partir de 24 seamaine je serais suivie 1fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:44

Tiens nous au courant, Céline. Heureuse de te voir passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:16

Merci de donner de tes nouvelles. Passe quand tu veux, on sera toujours à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de votre invitation Céline Empty
MessageSujet: Re: merci de votre invitation Céline   merci de votre invitation Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de votre invitation Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis ??
» Besoin de votre avis :-)
» svp j'ai besoin de votre aide
» Votre avis m'interesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser