Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
améli1982

améli1982


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 41
Localisation : paris

Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide   Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:10

Bonjour,

Me voici de retour après avoir été hospitalisée pendant 10 jours !!!
Mes acides biliaires étaient montés à 43 (normes <10). J'ai eu 2 monitos par jour, 1 prise de sang tous les 2 jours, et je suis passée à 8 ursolvan par jour.
Mon taux est redescendu à 20 avec des transaminases revenus quasi à la normale (24 et 43)
Mon col a été modifié, il avait peur d'une menace d'accouchement prématuré, je suis sous chronadalate 2 fois par jour.
Là je serai suivui à domicile avec 2 monitos par semaine et une prise de sang par semaine. En espérant que mon taux se stabilise sinon rebelote à l'hopital.
Demain, je serai à 31 SA j'espère qua ma petite puce ne viendra pas avant au 35SA.
En plus, je déménage début mars pour toulouse (à 700km) que de choses.....
Je vous tiendrai informé.

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide   Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:56

Arf. C'est pas une bonne idée de déménager à ce moment là. Il faudra que tu demandes à ton CHU ton dossier et de te conseiller un autre CHU sur place, pour ne pas devoir tout recommencer à zéro.

Tu es donc à 8 ursolvan par jour ? J'avais jamais entendu quelqu'un en prendre autant. Est-ce que tu as eu des piqûres pour la maturation des poumons de ta puce, au cas où elle se déciderait à venir avant l'heure ? En tous cas, il faut te reposer, histoire de ne pas provoquer de contractions. Est-ce que tu as de l'aide pour te préparer au déménagement ? Il ne faudrait pas que tu te mettes à trimballer des cartons...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
améli1982

améli1982


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 41
Localisation : paris

Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide   Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:01

Oui je leur ai déjà parlé du CHU pour le transfert.
Apparemment on peut aller jusqu'à 12 ursolvan par jour !
Eh oui j'ai eu des corticoides pour la maturation des poumons de ma puce.
Concernant le déménagement je te rassure je ne ferai rien ni les cartons ni de portage rien, famille et amis vont m'aider.
J'aurai juste à prendre le train tranquillement.
Eh là, je vais me reposer le plus souvent possible.
Vendredi 18 j'ai ma dernière écho, j'aurai une estimation de son poids.

Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide   Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:35

Tiens nous au courant et merci pour le renseignement pour le nombre de comprimés d'Ursolvan. Est-ce que je peux te poser une question indiscrète ? Combien pèses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide   Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:09

Super que tu sois rentrée chez toi. Prudence avec le déménagement.
Contente-toi de donner les ordres et ne met rien dans les cartons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
améli1982

améli1982


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 41
Localisation : paris

Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide   Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:39

Je ferai attention, je pese 61kg.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide   Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:20

Merci Amélie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide   Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue, diagnostic CG 28 SA...besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» nouvelle venue
» En attente du diagnostic...=S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser