Bonjour à tous! =)
Je me présente, Julie, maman de 2 garçons de 6 ans et 10 ans. Mes grossesses antérieur ce sont relativement bien déroulées. Je suis abonnée au travail prématuré mais j'ai accouché quand même à 38 semaines pour les 2 avec un suivi et en suivant les recommandations de mon médecin.
Me voilà de nouveau enceinte de 23 semaines et 4 jours, et me voilà encore dans des petites complications. =S Je vous explique en détail...
Pendant une semaine et demi j'avais des démangeaisons épouvatables. Au début, c'était les jambes, après les cuisses, fesses, bras et bédaine. J'ai essayé plusieurs crème anti-démangeaisons qui ne donnait aucun résultat. Bénadryl le soir avant de me coucher m'aidait à passer la nuit car sinon les démangeaisons m'empêchaient de dormir. Mais comme le jour était insuportable et que j'ai les jambes pleins d'échymoses je commençais à m'inquiéter, alors je suis aller voir mon médecin.
Comme je n'ai pas boutons, plaques rouges (j'ai des boutons qui sort lorsque je me gratte trop.) elle m'envoie passer un bilan hépatique. Je n'ai pas eu les résultats mais elle m'a dit que c'était bon mais que ça ne voulait pas dire que je n'avais pas la cholestase...=S Pour le savoir, elle me prescrit 500 mg de Ursodiol au déjeuner et au souper. Si les démangeaisons disparaisait ou diminuait ont aurait notre diagnostic.
Celà fait 3 jours que je prend la médication et oui mes démangeaisons ont beaucoup diminuées...mais j'ai peur que ce soit psychologique. Je l'a revois mardi cette semaine. Ça m"inquiète car je ne sais pas trop si elle va me diagnostiquer étant donné que ma gratouille a diminuée...
C'est arrivé une fois que mon urine était de couleur.....rouille. Aussi , je n'ai pas été à la selle pendant 3 jours (aucune douleur au ventre, alors pas vraiment constipation), j'ai recommencé a y aller hier...
Vous en pensez quoi vous? Est-ce que mon médecin de famille et la gynécologue prennent une bonne décision en me donnant la médication sans être sur...Est-ce que même si je prend la médication et que j'ai la cholestase, les résultats de prise de sang vont confirmer le tout (étant donné que ceux que j'ai passé jeudi sont bon)....je veux pas prendre ça pour rien non plus....
Merci beaucoup d'avance...
Une maman inquiète...=S