je ne savais trop comment aborder le sujet mais moi je suis mal à l'aise de discuter avec mon gynéco ou mon médecin de tout ce que j'ai vu à la TV, lu dans les magasines ou sur internet. Ils ont toujours l'air de te prendre pour plus bas que tu ne l'es et te contredisent :-( Quand j'avais la cholestase je ne connaissais pas encore votre site (dommage!) et donc j'ai mordu sur ma chique car pour mon gyné il était clair que je devais aller jusqu'au bout de ma grossesse, accoucher le 30/01 comme prévu sans prendre aucun traitement. Quand j'insistais sur les démangeaisons (j'avais la paume de ma main près du pouce comme brulée car une nuit de crise j'avais graté avec une lime à ongle, oui je sais!!! mais j'en suis devenue folle et étant de nature très nerveuse bin voilà!) et la fatigue intense vu que je dormais très peu, il sourait et disait "oui c'est pas évident" mais n'a rien fait pour me soulager. Quand on affirme certaines choses de la médecine ou qu'on pose vraiment trop de questions en détail, on a l'air de nous prendre pour des psychotiques, hypochondriaques qui lisent n'importe quoi dans les revues ou sur internet
J'ai repris ma 1e feuille de résultat biologique, là fois où on m'avait dit de rentrer chez moi car les taux pour eux étaient bas et de me reposer alors que ça me grattait à mort. les transaminases GOT = 41 mUl/ml. J'ai aussi Lipase 66 mUl/ml. Il y avait aussi les plaquettes 114 (normes 150-400). Les GPT étaient ok. A mon accouchement les taux avaient fortement augmenté d'après la sage-femme mais je n'ai jamais su de combien. En tous cas, le 8 juin prochain, lors de ma visite chez le gyné, je demande (et de force s'il le faut) une demande de prise de sang!