Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taux mauvais ;-(

Aller en bas 
+4
Admin
lolapapa
bidas
nanie75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bidas




Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011

Taux mauvais ;-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux mauvais ;-(   Taux mauvais ;-( - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:51

J'ai l'impression que les protocoles sur la cholestase suivie par traitement évolue !! car moi aussi on m'a parlé déclenchement à 37 SA puis 39 SA !! Et au final bb est venu naturellement à 38sa +6 j !!
Revenir en haut Aller en bas
nanie75




Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Sarceaux

Taux mauvais ;-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux mauvais ;-(   Taux mauvais ;-( - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:11

félicitations bidas le principal c'est que bébé aille bien mais les docteurs nous font parfois des frayeurs inutiles


prends soin de toi et bébé
Revenir en haut Aller en bas
bidas




Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2011

Taux mauvais ;-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux mauvais ;-(   Taux mauvais ;-( - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:55

oui comme si on était pas assez en stress !! Bon courage a toi pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Taux mauvais ;-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux mauvais ;-(   Taux mauvais ;-( - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:37

Citation :
sans trop les "contrarier" parce qu'après
Il est vrai qu'il faut faire attention à comment on présente notre point de vue car, nous les futures mamans, ne connaissons (soi-disant) rien à la médecine et à la grossesse.
Mais, à notre avantage, c'est nous qui connaissons le mieux notre corps et notre bébé. Donc il faut arriver à instaurer un dialogue de confiance ce qui, il est vrai, n'est pas toujours facile avec certains gynéco qui ont tendance à nous prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 45
Localisation : Jemeppe s/Sambre, Belgique

Taux mauvais ;-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux mauvais ;-(   Taux mauvais ;-( - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:24

je ne savais trop comment aborder le sujet mais moi je suis mal à l'aise de discuter avec mon gynéco ou mon médecin de tout ce que j'ai vu à la TV, lu dans les magasines ou sur internet. Ils ont toujours l'air de te prendre pour plus bas que tu ne l'es et te contredisent :-( Quand j'avais la cholestase je ne connaissais pas encore votre site (dommage!) et donc j'ai mordu sur ma chique car pour mon gyné il était clair que je devais aller jusqu'au bout de ma grossesse, accoucher le 30/01 comme prévu sans prendre aucun traitement. Quand j'insistais sur les démangeaisons (j'avais la paume de ma main près du pouce comme brulée car une nuit de crise j'avais graté avec une lime à ongle, oui je sais!!! mais j'en suis devenue folle et étant de nature très nerveuse bin voilà!) et la fatigue intense vu que je dormais très peu, il sourait et disait "oui c'est pas évident" mais n'a rien fait pour me soulager. Quand on affirme certaines choses de la médecine ou qu'on pose vraiment trop de questions en détail, on a l'air de nous prendre pour des psychotiques, hypochondriaques qui lisent n'importe quoi dans les revues ou sur internet
J'ai repris ma 1e feuille de résultat biologique, là fois où on m'avait dit de rentrer chez moi car les taux pour eux étaient bas et de me reposer alors que ça me grattait à mort. les transaminases GOT = 41 mUl/ml. J'ai aussi Lipase 66 mUl/ml. Il y avait aussi les plaquettes 114 (normes 150-400). Les GPT étaient ok. A mon accouchement les taux avaient fortement augmenté d'après la sage-femme mais je n'ai jamais su de combien. En tous cas, le 8 juin prochain, lors de ma visite chez le gyné, je demande (et de force s'il le faut) une demande de prise de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux mauvais ;-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taux mauvais ;-(   Taux mauvais ;-( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux mauvais ;-(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle grossesse
» gratouille mais taux normaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser