Bonjour à toutes,
voila je vous explique mon cas je suis enceinte de bb2 , terme pr le 12/10 donc je suis à 38sa, j'ai une cholestase décélé à 36sa, je suis sous traitement de delursan, grace au traitement mes sels biliaires sont redevenues tout à fait normal et fini les démangeaisons.
Mon problème c'est que pour mon 1er bébé né en juillet 2009 ,j'ai eu aussi une cholestase à 32sa qui s'est aussi stabilisé et il m'ont déclenché à 38 sa car c'est le protocole, col pas favorable du tout donc ce qui n'a pas fonctionné , tout ceci s'est soldé par une césarienne en urgence pour souffrance foetale. Cette fois ci le staff s'est réunis et ont décrété car c'est le protocole de me faire une césarienne "programmée" pour demain matin car utérus cicatriciel et cholestase et bien sur mon col étant archi fermé ils veulent pas essayé de déclencher.Mes résultats de sels biliaires sont toujours parfaits, mon bébé bouge trés bien et monitoring toujours ok, je ne comprend pas qu'on ne me laisse pas la possibilité d'aller jusqu'au bout pour essayer que le travail commence spontannément. Qu'en pensez vous? Vous as t-on laisser aller jusque vos termes si vous bilans étaient parfaits et bébé aussi.
Je pose toute ces questions car j'ai vécue une trés mauvaises césarienne. j'ai réfusé l'intervention de demain matin et je passe au bloc accouchement pôur discuter de mon cas et vérifier que bébé va toujours bien.
merci d'avance pour vos réponses.
PS: J'ai rdv cet aprèm avec une sage femme qui fait de l'acuponcture pour aider un peu bébé à venir!!!!!!