maman987
| Sujet: Encore une nouvelle ! Ven 22 Juin 2012 - 1:06 | |
| Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum car moi aussi j'ai vécu la cholestase gravidique. Je n'ai pas fait les choses dans l'ordre, je viens me présenter maintenant alors que j'ai posté il y a 5 min dans le groupe 'témoignage' pour vous raconter la fin de ma grossesse.
A bientot de vous lire | |
|
Admin Mère fondatrice
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Ven 22 Juin 2012 - 9:52 | |
| Bienvenue parmi nous, maman. Ca va me faire bizarre d'appeler quelqu'un ainsi. ^^ Je vais te lire dans la section témoignage. | |
|
lolapapa Mère fondatrice
Messages : 3120 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 57 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Ven 22 Juin 2012 - 11:37 | |
| Bonjour et bienvenue Maman.
Ton pseudo n'est pas courant. Je vais de ce pas lire ton témoignage. | |
|
melinda Mère bienfaitrice
Messages : 1519 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : Bourges (alentours)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! Ven 22 Juin 2012 - 15:03 | |
| Bienvenue,maman je viens de lire ton témoignage, merci . Et oui, c'est encore un exemple de l'incompétence de certains qui se permettent de faire de commentaires du genre "chercher les diagnostiques sur Internet" , sachant que eux même doivent se remettre aux cours et se mettre a jour avec leur métier. Mais je suis très contente que t'as su agir correctement et prendre en main la situation. Et concernant la "diagnostique sur Internet" tu peux "enseigner" a cette personne, que souvent cela a sauvé la mise a beaucoup de gens. Et ici sur ce Forum, beaucoup de maman pourront en témoigner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ! | |
| |
|