Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Isandre desire une 4e grossesse mais a peur

Aller en bas 
+3
Admin
lolapapa
isandre14
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyDim 10 Jan 2010 - 6:52

Salut les filles, Smile
Ca fait longtemps que je ne suis venue sur le forum je suis de retour car j'ai le desir d,une quatrieme grossesse mais j'ai tres peur pale de la cholestase qui vient avec.
J,ai déja 3 grossesses avec cholestase et j'ai bien peur que la 4e soit du papier coller.
Nous allons commencé a essayer ce mois-ci je vous tiendrai au courrant lorsque bb sera en route.

Isandre Quebec sunny quebec
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:49

Avant de commencer les essais bébé, il serait souhaitable de vérifier par un bilan hépatique que ton foie va bien. De plus cela fera une base de référence pour la suite de la grossesse.
On attend le +++. sunny
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:11

Merci pour l'info est ce qu'il se peut que mon medecin ne m'encourage pas a avoir une autre grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:39

Peut-être s'il ne connait pas assez la cholestase.
Il n'y a pas de raison véritable de ne pas entamer une nouvelle grossesse surtout si ton homme et toi êtes prêt à tenter l'aventure.
L'idéal est de trouver un gynéco connaissant cette maladie. Dans le cas contraire, ce sera à toi de l'informer donc il en faudra un ou une qui soit ouverte à ce que tu pourras lui dire.
Il existe des "trucs" pour retarder l'apparition de la cholestase et dans le cas où elle se déclare, un traitement existe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:23

Coucou Isandre. Je plussoie tout ce qu'a dit Lolapapa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:34

bonjour Isandre !!

On te souhaite un beau + pour 2010 alors !!
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:20

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:23

Bonne année 2010 Isandre ! Et un beau plus pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
vanylle




Messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:52

je te souhaite très vite un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
http://oocholestase-gravidiqueo.skyrock.com/
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptySam 23 Jan 2010 - 21:35

Pour commencer merci pour vos voeux.La vie est vraiment trop belle pour moi premier mois d'essai et oups....bb est en route je suis super contente. Je n'ai cependant pas eu le temps de voir mon medecin avant . Je vais prendre r-v lundi car aujourd,hui samedi c'est fermé.
Je tenais a vous anoncer la bonne nouvelle.
a+ une maman comblée
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptySam 23 Jan 2010 - 23:18

Comme quoi les vœux se réalisent. Preuve en est ton +++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptySam 23 Jan 2010 - 23:55

C'est géant de tomber enceinte dès le premier mois. Smile C'est dommage de ne pas profiter davantage des essais mais bon... Smile Félicitations à toi et on attends de tes nouvelles durant cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:55

génial Isandre, prends bien soin de toi, pas de folie pour être sure que bébé s'accroche bien !!

Tiens nous au courant et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:37

salut les filles
De nouveau de retour,enceinte de 27 semaines 2jrs et je suis hoapitalisé depuis 1 semaine pour perte sanguine et col dilaté a 1cm.Depuis 2 jrs, je me gratte bilan hephatique legerement perturbé je n ai pas toute les données mais je crois que mes transaminases sont a 66 ma bilirubine est normal.On me traite avec URSO 500mg 2x par jour. Je prends aussi des comprimés de sulfate ferreux j espere que ca nuie pas a mon bilan hephatique´.Je vous redonne des nouvelles bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:52

Le fer n'aide pas le foie mais j'avoue mon ignorance pour le sulfate ferreux. Je tâcherai de chercher. Repose toi bien surtout mais dans un hôpital, on n'a que ça à faire... On attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:00

Bon courage Isabelle. Il est vrai que ce n'est pas très drôle d'être hospitalisée mais tu es bien surveillée, ce qui est très important.
Je passerai te faire un petit coucou sur Facebook.
Bises, Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:28

bon courage Isabelle ! Je pense bien à toi et je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:33

Courage Isabelle. Tu es bien suivie, on attend les prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:11

salut, j ai eu un bilan héphatique aujourd hui et tout est revenu a la normal c est signe que URSO fonctionne bien ma dose est 500 mg 2x par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:45

Excellente nouvelle. Ils vont donc te rendre ta liberté ? Tiens nous au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:33

super Isandre !! Pourvu que ça dure, prends bien soin de toi et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:38

Tu devrais pouvoir sortir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
isandre14

isandre14


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Quebec

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:47

salut tout est encore normal on me libere demain jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:23

cheers Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:29

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty
MessageSujet: Re: Isandre desire une 4e grossesse mais a peur   Isandre    desire une 4e grossesse mais a  peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isandre desire une 4e grossesse mais a peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis heureuse... Mais j'ai peur.
» Peur d'une nouvelle grossesse
» Peur prochaine grossesse :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser