Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grossesse de Céline

Aller en bas 
+6
sab
lolapapa
Kdk
pipougne
Admin
cécédu84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:35

Dit moi pam ta cholaestase c'est dévelopé a quel terme?
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:18

Pour les transaminases, en principe les résultats sont donnés le soir même. Passe au labo ou téléphone-leur après 17h. Les sels biliaires demandent suivant les labos de 7 à 15jours.
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:58

bonjour voilà j'ai les résultats de mon bilan hépatique il ne me manque que les acides billiaire que je recevrais dans la semaine. détail du bilan transaminases GOT 20UI/I transaminases GPT 32UI/I GAMMA GLUTAMYLTRANSFERASE 22 UI/I PHOSPHATASES ALCALINE 237 UI/I il n'y a que ça de'éléver les phosphatase alcaline . lasage femme m'a dit d'attendre les acide billiaire mais ça me gratte que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:52

La sage femme ne t'a pas donné d'atarax à prendre ? Pour calmer les démangeaisons ? Si ce n'est pas le cas, tu peux aller voir ton gygy ou ton médecin traitant demain pour en avoir. Tu peux essayer le jus de pamplemousse aussi. Ca devrait bien aider... si c'est bien une cholestase.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:18

coucou si j'ai de l'atarax depuis le debut de ma grossesse mais là j'attend le coup de téléphone du gygy je vous tiens au courant de l'évolution bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:14

Tu as de l'atarax mais ne le prends pas ?

Oui, tiens nous au courant, surtout. Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:54

bonsoir j'ai eu les sage femme et je rentre demain a l'hopital sous surveillance j'ai reçus les acides billiaire elles sont a 10,2 µmol/L j'ai des démangeaison depuis cette nuit c'est affreux malgrès atarax ça ne m'a pas soulagé je vous laisse a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2008

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 2:39

Bon courage pour l'hospitalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:30

Arf. Tu dois déjà être à l'hôpital, à cette heure... On pense à toi et on croise les doigts. Tu es proche de la 31eme semaine. Il n'y a plus beaucoup à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:54

On pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:39

bonjour je suis rentré avec une surveillance toutes les 48 heurs a l'hopital monitoring, tenssion et bilan hépatique je suis à 32 semaines il me reste a peut près 8 semaines à tenir , l'hopital me tiens au courrant de l'évolution de la cholastase acide biliaire et transaminase. bonne soirée a vous Céline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:26

Non, il ne te reste plus que 6 semaines max à tenir normalement. Very Happy Le déclenchement doit se faire avant la 38eme semaine. Tiens le coup et tiens nous au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 22:37

Tu es bien suivie. Et comme te le dit Miaoup, plus que 6 semaines grand maximum et au minimum 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:01

Bonjour à toute ce matin j'attend un coup de téléphone de l'hopital qui vont me transmettre mes acide biliaire de jeudi en espèrent quelle soit bonne. demain j'ai ma derniere écho un bilan sanguin et un monitoring à faire. petite question je suis en train de perdre mon beau père il me demande qu'est ce que je doit faire car les medecins me dise pas d'émotion pas tourment est ce que je doit allé le voir ou pas. il ne connaîtra jamais sa petite fille. merci de votre soutiens bisous Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:16

Je vais te donner mon avis pour ton beau père. Vas-y... Tu auras du chagrin que tu y ailles ou pas, de toutes manières. On ne peut pas empêcher les émotions. Au moins, en y allant, tu ne regretteras pas de ne pas lui avoir dit au revoir. Ca, c'est pire que tout.

Bon courage à toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:30

Si tu ressens le besoin de voir ton beau-père vas-y sans arrière pensée.
Explique à ton bébé pourquoi tu es triste car il ressent tes émotions.
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:38

Bonsoir à tous voilà des news. mon bilan n'a pas baisser mes n'a pas monter, ce soir j'ai eu ma première injection de corticoïde et la suivante je l'aurais jeudi à 16H30. J'ai eu ma dernière écho cette apres midi. ma pepette est en siège tête en haut est pèse environ 2003 Grammes. je doit refaire une écho de contrôle jeudi car on a pas vue le bas du dos voilà j vous en dirais + jeudi bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:21

Qu'a donné ton écho d'aujourd'hui? Quand dois-tu refaire une prise de sang?
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:03

coucou alors ma pepette et en siège décompléter l'échographe estime sont poids à 2K003Grammes il m'a dit que c'étais déjà un très beau bébé. En ce qui concerne mon bilan une infirmière vien a domicile 2 fois par semaine pour un bilan, et la Sage Femme 1 fois par semaine pour un monito, tension, une bandelette et un examen gyecologique voilà. A bientôt Céline
Revenir en haut Aller en bas
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:24

bonsoir aujourd'hui j'ai reçus au courrier mes aides biliaire de mardi elles sont 17,1 je me fait du soucis car le gyneco m'a dit que c'étais stable mais ça ne fait que monté? Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:03

C'est simple. Tu appelles ton gynéco en urgence pour lui dire que tes taux d'acides biliaires montent. Où en sont tes transaminases ? Est-ce que tu prends du Delursan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:19

oui j'ai 2 comprimé de delursan, depuis 15 jours . J'ai un bilan a faire demainn matin je n'en sais pas plus. Mes transaminase aparement sont stable d'après le gyneco. je te le dirais demain soir pour mes transaminases et vendredi pour mes acides biliaire
Revenir en haut Aller en bas
pam




Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 42
Localisation : dordogne

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:23

bonjour celine
je ne pense qu il fait s inquiter pour la nuque de ton bebe car elle est dans la norme moi je suis enceinte de presque 3 mois et c est a peut pres pareil il fauxattendre les resultat de la trisomie pour la cholestase je te comprend car je suis dans le meme cas que toi je te souhaite bon courage en esperant que sa ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:13

D'accord, Céline. J'attends tes résultats alors. Very Happy Et tu arrives quand même à dormir ? Ca ne te gratte pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:39

coucou j'ai mes traminase GOT QUI sont à 16, Les GPT à 35, La bilirubine A 190 et maintenant j'atten les acides billiare Vendredi ou Samedi. Vendredi j'ai un autre bilan a faire. pour ce qui est des démengeaisons je tolère mais je ne sais ps si c'est ma pepette qui me comprime tout mais j'ai vraiment mal a l'estmac et aux foie. ma sage femme et contente de moi car j'écoute ses conseil sur l'alimentation et la elle m'as dit de croquet du radis noir et manger beaucoup d'artichaud. Voilà bonne soirée a toute . merci de votre soutiens
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse de Céline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de Céline   Grossesse de Céline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse de Céline
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e grossesse et 4e cholestase.
» 3e grossesse
» 3eme grossesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser