Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question Cholestase

Aller en bas 
+2
Admin
Pokelon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pokelon




Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2011

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:18

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Etonnament cette semaine ALAT et ASAT étaient redevenu complètement dans la norme, ma sage-femme n'en revient pas. Je vois ma gynéco mardi prochain, on va voir ce qu'elle en dit. Sinon toujours beaucoup de soucis de contractions douloureuses.....donc ça reste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:30

Super ! C'est que le traitement fonctionne... :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:59

C'est une bonne nouvelle que tu nous donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pokelon




Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2011

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:37

Un petit coucou de ma part. Bientôt à 39 semaines (demain) et bébé ne veut toujours pas sortir. Depuis la semaine dernière mes ALAT remonte malheureusement, ça tourne autour de 70. Ma gynéco voudrait déclencher, mais col pas favorable du tout. Du coup j'avoue que je m'inquiète pas mal pour ma petite puce. Je sais que les dernières semaines avec cholestase sont pas favorables pour bébé. De l'autre coté ma gynéco n'a pas l'ait inquiète, vu que les ALAT sont pas si haut que ça. Depuis hier soir j'ai des contractions, mais pas régulieres malheureusement. Demain-matin nouveau rdv chez le gynéco pour voir si elle peut déclencher. Voila, vous savez tout. A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:38

As-tu les sels biliaires ? C'est vrai que 70, ce n'est pas énorme mais on se sent toujours rassurées quand les bouts de choux sont dans nos bras. :-) Je croise les doigts pour que ton col soit mature dès demain matin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:11

On attend les nouvelles de ton rendez-vous avec ta gynéco. T'a-t'on parlé d'effectuer un décollement des membranes?
Revenir en haut Aller en bas
Pokelon




Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2011

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:25

Coucou tout le monde. Désolée pour le retard.... Le 11 février est née notre fille Liv. Le 10 février mes résultats ASAT/ALAT étaient devenu très mauvais (plus de 200) et du coup ma gynéco m'a pas laissé repartir à la maison. On m'a mis du gel pour déclencher mon accouchement. C'était vers 19h30. Vers 2h00 ont commencé les fortes douleurs (insupportables, quel horreur le gel) mais seulement 2 doigts.... La sage-femme me disait que c'étaient des douleurs qui ne servaient pas à grande chose comme c'est du faux travail. Pourtant vers 2h45 je sentais pousser le bébe, j'ai insisté pour qu'elle me re-examine et j'étais à 6 cm! Le temps d'aller aux toilettes et j'étais déjà à 8. A 3 heures je suis entrée en salle de travail. Plus le temps pour une péridurale. A 3h20 je poussais avec une sage-femme qui m'a demandé d'arreter de pousser parce-qu'elle n'avait pas encore ces gants (et j'ai réussi en plus avec la tête de ma fille à moitié sortie je vous jure, grand fou-rire après coup). A 3h40 j'avais ma fille sur le ventre. Depuis elle va bien. Elle est toute mignonne et je ne regrette pas un seul instants. Merci à vous tous d'avoir partagé ces moments et beaucoup de bonheur pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pokelon




Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2011

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:32

Petite photo : Question Cholestase - Page 2 Rose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:40

Elle est toute mimi. ^^ Félicitations et merci d'être repassée nous annoncer la bonne nouvelle.

Des bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Maeline




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 41
Localisation : 42

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:01

Quelle belle petite puce!

Toutes mes félicitations Pokelon et bienvenue à la petite Liv!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:14

C'est le bonheur absolut, elle est tellement jolie. Bisous a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:07

Félicitations et bienvenue à Liv sunny
Elle est toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Cholestase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Cholestase   Question Cholestase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Cholestase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une question
» question
» Cholestase ou non
» Cholestase ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser