Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une deuxième aventure commence!

Aller en bas 
+4
Julie
lolapapa
Admin
Julie-Laurie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:06

Courage Julie-Laurie, c'est bientôt la fin ! Il est vrai que ton bedon est super beau et je comprends que tu ne veuilles pas le perdre ..!
les photos sont superbe et ta puce est trop trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:30

Le décollement des membranes ne fonctionne pas toujours. On me l'a fait sans me demander mon avis mais le lendemain, c'était comme si on ne m'avait rien fait. Smile Tu n'as plus qu'à essayer de monter et descendre des escaliers, manger épicé... Y a quoi d'autre comme méthode ? En tous cas, courage Julie, et génial pour ton bilan. De gros bisous d'encouragement à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:54

36 semaines, attend la 37ème pour un décollement des membranes. Pour moi, cela a fonctionné à chaque fois et cela a provoqué un déclenchement naturel. Smile
Sinon les galipettes avec le papa peuvent favoriser la naissance car le sperme contient des prostaglandines qui sont les hormones de l'accouchement.
A toi de choisir: le plaisir avec ton homme ou le désagrément avec la sage-femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:10

lolapapa je suis à presque 39 sem!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:15

Oups, excuse-moi. Bébé peut venir quand il veut à moins qu'il ne craigne d'avoir froid. lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:12

Je parie pour aujourd'hui, moi. Je sais pas. Je le sens bien, là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:47

et ben moi je pense que Bébé bedon va montrer le petit bout de son nez ce weekend et pourquoi pas samedi soir. Razz Les paris sont ouverts !!! lol!
Sinon Julie, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:34

Mais laissez-le tranquille ce petit bout de chou. Smile Il viendra quand il en aura envie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:24

Mais on lui fait rien au bout de chou. ^^ Et Julie peux pas te répondre, Vero, elle est en train d'accoucher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:31

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Lol Ben non je suis toujours là avec ma bedaine!!!!
Ça dort mal, réveil aux heures cette nuit!
Sur facebook le monde avait surtout parié pour la fin de semaine dernière mais ma belle-soeur pour le 22 alors j'aimerais bien rentré à l'hôpital le 22 tard tard tard pour avoir le dr que j'avais eu à Laurie. Elle m'a tellement respectée dans mon désir d'avoir un accouchement naturel, elle est vraiment géniale, toutes les infirmière me disait que j'étais chanceuse de l'avoir eu, qu'elles rêvaient tous d'accoucher avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:32

Ah et papa a oublié son téléphone cellulaire j'espère qu'il restera tranquille à son bureau loll
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:51

Alors il faut croiser les doigts pour que ce soit avec cette super toubib. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:05

C'est demain, le 22. ^^ On croise les doigts alors. ^^ De gros bisous à toi, Julie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:20

En fait, il vaut mieux le 23 car sinon le 22 il faut que ce soit tard tard tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:45

lolapapa a écrit:
En fait, il vaut mieux le 23 car sinon le 22 il faut que ce soit tard tard tard.

Oui tout à fait!! J'imagine vu qu'elle est de garde pour la fin de semaine elle doit commencer à minuit! Mais bon le travail peut commencer un peu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:49

Il parait que si on parle au bébé, parfois, il arrive quand on lui demande. Mais bon, j'ai essayé avec le mien et cette tête de mule n'a rien voulu entendre. Ca ne risque rien de demander, Julie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:53

Tu lui demandes en accompagnant par des gestes doux.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:36

Alors, tu en es où ? Toujours tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:12

Je suis toujours là! Je m'en vais passer la balayeuse et laver les planchers, je vous dit la maison n'aura jamais été aussi propre!!! Je parle à bébé et mon homme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:11

Je suis toujours là sniff en latence depuis 4 jours, j'en peux plus. Une deuxième aventure commence! - Page 8 Icon_cry Les contractions sont très fortes, environ 3-4 à l'heure, des fois 2-3 heures aux 10 min mais rien de plus régulier Sad Hier j'ai eu un rdv, je suis rendue à 3 cm, effacée à 70%, bébé a beaucoup descendu, il est presque engagé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:23

Il est pas pressé, dis donc... Je suis désolée pour toi, Julie. Mais ça va bientôt arriver, va. * calin *
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:34

Il attend le week-end pour que son papa soit présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Laurie

Julie-Laurie


Messages : 165
Date d'inscription : 20/04/2009

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:46

lolapapa: Mon homme travaille de la maison aujourd'hui, il va peut-être faire de même quelques jours!

Le pire dans tout ça c'est qu'on peut rien prévoir. J'ose pas sortir avec la voiture j'ai trop peur des contractions, avec l'intensité qu'elles ont je serais incapble de conduire!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:06

Courage Julie ! C'est bientôt la fin ! Il est vrai que BB prend son temps, mais il doit trouver qu'il fait trop froid dehors et qu'avec Maman s'est beaucoup mieux !lol
J'espère que ce message te trouvera en partance pour la maternité.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:17

Ne conduis pas, surtout ! Tu risquerais l'accident et ce serait vraiment pas une bonne idée. Prends ton mal en patience et profites en pour te reposer et te faire chouchouter par ton homme. Smile Y a plus que ça à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième aventure commence!   Une deuxième aventure commence! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième aventure commence!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon aventure avec le cholestase g. mes angoisses, mes questions. +-29s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser