Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niveau des taux d'hormones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouma




Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

Niveau des taux d'hormones Empty
MessageSujet: Niveau des taux d'hormones   Niveau des taux d'hormones EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:14

Bonsoir,
Merci pour votre forum qui répond à beaucoup de mes interrogations. Je suis maman d'un petit garçon de 20 mois et ai eu une cholestase à partir du 7ème mois...qui a abouti au déclanchement de l'accouchement à 38 semaines.
Peut être saurez vous répondre à une question que je me pose.... partir de quel taux d'hormones du foie anormales faut il "s'inquiéter"? J'étais autour de 200, et je n'ai jamais su si cela était beaucoup ou pas... Comme j'envisage maintenant un deuxième enfant mais avec bcp de questions, je voudrais savoir s'il s'agissait d'une cholestase forte ou pas lors de la première grossese, histoire de savoir à quoi m'attendre lors de la prochaine, puisque la gynéco me promet une récidive à 95%
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Niveau des taux d'hormones Empty
MessageSujet: Re: Niveau des taux d'hormones   Niveau des taux d'hormones EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:57

Sur les analyses, il faut voir le taux normal qu'indique le laboratoire car suivant la méthode, il y a des petites variations.
Ton chiffre de 200 correspond-il à tes transaminases? Si c'est le cas, il est élevé mais il y a des mamans qui ont bien plus.
As-tu eu un dosage d'acides biliaires, de bilirubine? Si oui, ils étaient de combien? As-tu eu un traitement pour ta cholestase?
Revenir en haut Aller en bas
neuhemette

neuhemette


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 45
Localisation : houilles 78800 Banlieu parisienne

Niveau des taux d'hormones Empty
MessageSujet: Re: Niveau des taux d'hormones   Niveau des taux d'hormones EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:01

bonjour zouma je suis maman d un garcon de 22 mois et je passé de 200 a 400 et voir plus vers la fin donc cela ne veu rien dire c'est plutot comment toi et le bebe vous gerez ce surplus d acide ..................cela change de femme en femme .......courage moi j ai etait remotivé pour un deuxieme sur ce site alors a quand le top moi je pense attendre octobre ......pourquoi je ne sai pas juste parce que je le sent plutot octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau des taux d'hormones Empty
MessageSujet: Re: Niveau des taux d'hormones   Niveau des taux d'hormones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des taux d'hormones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle avec des taux "limites"
» Nouvelle grossesse
» taux Phosphatases Alcalines au dessus, cholestase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser