Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 7ème bébé en route et choléstase en prévision!

Aller en bas 
+3
lolapapa
Admin
béatrice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:58

De rien, Béatrice. Le forum a été créé pour cela. Smile On attend tes résultats. Viens nous dire dès que tu peux et on croise les doigts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:06

On attend les résultats.
Comme le dit Miaoup, il existe plusieurs causes pour les démangeaisons.
Ta généraliste avait l'air inquiet ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:29

Bonjour,
non ma généraliste n'avait pas l'air inquiète du tout mais elle me connait et elle n'est jamais alarmiste! Je n'ai pas répondu à miaoup concenrnant mon régime alimentaire, j'évite le sucré au maximum,j j'ai fait un diabète gestationnel lors de ma 3ème grossesse, pour l'alcool, il est évident que je n'en bois pas, je ne consomme d'ailleurs jamais ce poison!!! J'attends de voir ce soir, je reste sur mes gardes mais positive! Dès que j'ai des nouvelles je vous ecris,en attendant elle l'a donné du déxeril , je connais cette crème puisque 2 de mes fils font de l'exzéma!
A ce soir, bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:03

Bonsoir! Désolé d'avoir tardé à vous donner des nouvelles mais j'ai eu pas mal d'activités avant ces vacances! Soulagement de mon côté ce n'est pas un début de choléstase mes taux sont à peu près normaux pour le moins en dessous du seuil, je n'ai par contre toujours pas reçu celui des acides biliaires, les envoient'ils au médecin directement? Ma généraliste m'a dit que comme les transaminases étaient bonnes il n'y avait pas de raisons que le reste soit mauvais et je n'ai pas eu de nouvelles depuis vendredi??? C'est un gros ouf, en fait cela parait etre dû à une sécheressse cutanée et comme tu dis miaoup un auto suggestion dûe à l'angoisse! Je voyais mal mener un grossesse à terme ou à 37 semaines si cela se déclarait si tôt...Je reste vigilente mais j'éspère que cela se déclarera le plus tard possible!
Joyeuse Saint Valentin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:49

Bonne saint Valentin à toi aussi. Pour les acides biliaires, il faut compter une semaine avant d'avoir le résultat. Ca ne fait pas encore une semaine. Tu les auras probablement en début de semaine prochaine. Comme te l'a dit ta généraliste, si les transaminases sont bonnes, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne le soient pas. Il faut juste continuer à surveiller régulièrement mais tu le sais, et mettre une bonne crème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:36

Je confirme ce que dit Miaoup.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 2:57

Bonsoir!ou bonjour...
J'ai lu le récit de léane, je trouve cela très émouvant! Pour moi rien de neuf, ouf... Une bonne créme hydratante et beaucoup moins de démangeaisons, en fait je pense que j'en avais aux 6 autres mais comme je ne suis pas "habituelllement" à l'écoute des petits maux de la grossesse je n'avais pas dû faire attention! Ce n'est que depuis la choléstase de la grossesse de Faustine que je suis angoisée. Mes acides biliaires sont bien arrivés une semaine après avec un taux dans les limites c'est un peu au dessus en ce qui concerne les 5' nucléotidases 11 pour un normal inférieur à 9. j'ai rendez vous mercredi chez mon gynéco pour ma visite du 4ème mois, je pourrais certainement savoir ce que c'est, car habituellement c'est à cette visiste qu'il me le dit, sinon je vais lui parler de l'ursolvan pour voir si il est au courant... Voilà pour ce qui est de ma santé je suis extrèmement fatiguée et en début d'anémie, que dois je faire avec le fer ? il va vouloir m'en donner, n'y a t'il rien pour aider autre que ça? le magnéB6?
7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Janvie10
Je vous mets une photo de ma petite beauté, elle a eu un an vendredi, avec un déclenchement quasi similaire à celui de léane quoique plus rapide et sans péridurale!
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:30

Elle est trop mimi ta fille. Smile

Pour le fer, il existe du Floradix qui semble mieux assimilé par le foie. Sinon, tu peux aussi privilégier les aliments qui en contiennent comme les lentilles par exemple. Mais il est clair que si tu es anémiée, il te faudra prendre du fer, tout en sachant que ça aura des conséquences sur ton foie. Il faut donc être bien suivie, tu l'es, et s'attendre à prendre le traitement au Delursan ou à l'Ursolvan, qui aideront ton foie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:20

Elle est craquante ta puce.
Il faut distinguer de quelle anémie tu souffres:
Si c'est une anémie due à une baisse de globules rouges, le fer est indispensable.
Par contre si c'est une anémie en ferritine (fer), tu n'es pas obligée d'en prendre, il te suffit de consommer des aliments riches en fer. Discutes avec ton gynéco de l'intérêt d'en prendre en sachant que le foie le tolère mal (sauf le floradix).
Pour toutes mes grossesses, ma ferritine était à ras les pâquerettes (5 alors que le minimum était à 11), le fer que j'ai pu prendre pour mes deux premières, n'a jamais fait remonter le taux de manière significative (8 au lieu de 5). Par contre il a déclenché la cholestase 2 fois/3.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:21

Bonjour,
Hélas lola c'est une baisse des globules rouges ce n'est pas encore bien significatif je suis à 12 pour un taux normal de 12.7 en minimum, je vais voir si il connait le floradix de toute façon si tu me dis que c'est aussi efficace je ne prendrai pas de tardyferon b9 quite à aller chez ma généraliste qui est plus ouverte que mon gynéco qui peut se montrer froid et fermé; (même si c'est rare)je ne pense pas que ce soit le genre d'individu à accepter les conseils... affraid Peut être se contetera t'il de me donner du magné B6??? J'spère que cette fichue maladie se déclarera le plus tard possible donc! je vais tout faire pour! Merci de me permmettre de beneficier de vos précieux conseils il est évident que beaucoup de choses sont méconnues concernant cette maladie et vous m'aidez beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:32

Le magnésium ne remplace pas le fer, Béatrice. Si tu as besoin de fer, tu as besoin de fer. Tu nous tiens au courant pour le floradix et ton gynéco ? Smile Quand est prévu ton prochain contrôle hépatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:50

Eh bien comme je le vois mercredi matin, je suppose que comme il me l'a dit il me fera l'ordonnance le même jour, à moins qu'il ne trouve cela trop tôt, je n'en sais rien. je vous tiens au courant en rentrant mercredi midi. D'ici là bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:11

Hello!
Me voici revenue de ma visite bien dépitée! L'ambiance a été d'abord plus que tendue, il n'a pas apprecié que j'aille demander une ordonnance à ma généraliste pour le bilan hépatique de l'autre jour et m'a carrément dit si nous sommes deux à vous suivre ne venez plus me voir!!! Ca fait 23 ans qu'il me suit, sympa... Après une rapide écho qui m'a permis de voir bébé et de savoir ce que j'attendais, ça c'est le côté sympa!!! examens habituels , si j'ai 9.5 de tension chez ma généraliste et 12.5 chez kui c'est le fait de voir mon bébé qui me fait monter la tension, ça c'est fort probable! Le plus disons pénible c'est quand j'ai abordé le sujet choléstase, ouah!!! Certains médecins n'aiment pas que l'on s'informe dites donc! Je le savais fermé mais à ce point!!! Pour vous résumer , du fer il m'en faudra bien même si je ne suis qu'à 12 en hématies, ça à l'air de lui suffir!!! Là je ne dis rien vu mon état de fatugue. Quand au delursan pour lui il a l'air de dire qu'il n'est d'aucune utilité ou quasiment , sur la conférence du gastro entérologue que j'ai regardé sur ce site il assure que les médicaments peuvent amener à 37 semaines, je lu en ai parlé et voilà sa réponse, il en a aidé une oui mais combien de foetus a t'il perdu??? Bref pour lui ce médicament n'a aucune ou peu d'utilité et le seul remède est de provoquer quel que soit le terme. Je suis pas mal dépitée face à cette réaction surtout avec les années de metier et l'éxpérience qu'il a! Mon mari me dit que les médecins n'aiment pas qu'on leur donne des conseils ou que l'on s'informe, il n'a pas tort! J'ai rendez vous pour mon écho de 22 sa à la mater le 25 mars, je vais en parler au gynéco qui m'a suivit mes 5 dernières grossesses, ce n'est pas celui qui m'a fait déclencher le dernier accouchement; celui ci venait d'arriver d'un grand centre parisien, je ne sais pas lequel et semblait bien connaitre cette maladie, mais bon , ils travaillent ensemble!!! On verra ce qu'il va me dire, que me conseillez vous de faire, je vais attendre le 25 mais en cas de démangeaisons iriez vous vers celui qui me suit à la mater ou celui qui vient de Paris à la mater aussi? Je suis siderée du manque d'ouverture des docs sur le sujet ou de connaissance tout simplement. A vous lire, le delursan ou l'ursolvan marchent très bien , à entendre mon gygy l'autre jour, non! Moi je crois en vous piusque l'expérience est là,il y a peut être des cas ou cela n'a pas marché mais c'est comme tout non? Bref, je suis ressortie heureuse d'avoir vu bébé mais peinée de sa réaction! Bonne nouvelle aussi ma prise de sang pour le triple test est bonne aussi!!! à faustine elle ne l'était pas et j'ai dû me "battre" pour ne pas avoir d'amniocentèse, vu que les échos étaient bonnes, c'est toujours un souci en moins. En l'attente de vos conseils, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:53

A ta place, je changerais de gynécologue. Le delursan et l'ursolvan sont des médicaments reconnus pour leurs effets bénéfiques en cas de cholestase. Nous n'inventons rien. Ce sont les gynécologues eux mêmes qui le disent. Je n'ai jamais entendu parler de fausses couches suite à ce traitement... Il vaut mieux aller voir un gynécologue qui connaisse mieux cette pathologie et qui est moins buté. Par contre, je n'ai pas bien compris qui était le gynéco que tu as vu et l'autre. Désolée.

Je ne me souviens plus. De quand date ton dernier bilan hépatique ?

En tous cas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:19

merci miaoup,
mon dernier bilan hépatique date du 3 février. Le gynéco que j'ai vu est celui en ville! celui qui me fait les visites hors des échos obligatoires, sinon pour les échos5 et 8 ème mois et visites du 8ème et 9eme mois je suis suivie à la mater.C'est celui que je vois en ville qui met en doute le bon fonctionnement du delursan et du jus de pamplemousse par ailleurs("tant que ça ne vous brule pas l'estomac!!!") pour ceux de la mater j'y vais comme je te l'ai dis le 25 et je verrai ce que lui en dit! Ils sont 4, je vais bien finir par trouver un d'eux qui connaise mieux cette maladie!!! Lui parle de mort in utéro prématurée, et de déclenchement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:44

Il n'a pas tort pour la mort in utéro mais tant que le cap de la 38ème semaine n'est pas dépassé, il vaut mieux garder le bébé au chaud. Smile Je vois mieux pour les gynécos. Merci pour l'explication. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:50

Suis ton instinct pour le choix de ton gynéco.
Pour ma part, je laisserai tomber celui qui met en doute le delursan. Je me ferai suivre à l'hôpital pour toute la grossesse et tant pis si le gynéco de ville le prend mal. Les médecins doivent comprendre que leurs patients ne leurs sont pas acquis pour toute la vie et que l'on a le droit de changer si on n'a pas l'écoute et les renseignements que l'on souhaite.
Effectivement le seul traitement efficace de la cholestase est la naissance. Mais j'estime que l'on n'a pas le droit d'imposer à un bébé une grande prématurité alors qu'un traitement existe et qu'il permet de gagner de précieux jours pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille

Feuille


Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2008

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:44

J'en ai pas mal parlé au gastro-entérologue en début de grossesse, et il m'a bien dit que les déclenchements avant terme étaient faits avant, quand ils ne connaissaient pas trop la maladie, mais que maintenant ils ne prenaient plus le risque de faire un petit préma alors que les traitements marchent bien.
Tu devrais demander à être suivie à l'hôpital dès maintenant. Pour ma part, j'y suis suivie quasiment depuis le début de ma grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:53

Bonsoir,
merci pour votre aide, il est vrai que ce n'est pas facile de se séparer d'un médecin que l'on connait depuis si longtemps, mais il est devenu si froid et impartial que cela en devient stressant! Je vais en effet me faire suivre à la mater , je verrai ce que me dit celui qui a suivi mes 5 dernières grossesses, ce n'est pas celui qui m'a déclenché le dernier acouchement , ça n'était pas bien grave au vu du terme,(39 sa passées) mais comme je le disais à miaoup, ils sont 4 et travaillent ensemble, je devrais bien me faire entendre par 1!!! C'est vrai que c'est rassurant de savoir que l'ursolvan marche, parce qu'à écouter mon autre gynéco, si la maladie (ou quand...) se déclenche, il n'y a pas de solution! Quand j'aurai les 1 ers signes de la maladie, j'appelerai directement la mater, de toute façon je lui en parlerai avant.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:25

Je suis sciée par la réaction de ton gynéco, celui qui me suit depuis la FC de 2005 et qui me suit encore aujourd'hui pour ma deuxième grossesse m'a dit : continuez à voir votre généraliste, il vaut mieux être deux à suivre une grossesse, c'est un moment important où on est vulnérable, on ne sera pas trop de deux !!

Change de gynéco, c'est clair, celui que tu as vu à la mater que ce soit pour les visites ou le déclenchement suivent peut être des patientes à longueur d'année et pas juste pour les accouchements ? Dans ce cas, demande leur de reprendre ton dossier ! Choisis celui avec qui tu te sens le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 2:57

Merci clémentine! C'est vrai que vu sous cet angle cela m'ouvre les yeux! Comme quoi il vaut mieux toujours demander d'autres avis que le sien, j'ai pensé à la même chose que toi, je vais lui demander enfin à celui de la mater, si il accepte de me faire les visites du 6ème et 7eme mois que je devais faire en ville. Du fait du risque de choléstase, peut être acceptera t'il? Ce qui est fou c'est qu'il ne comprenne pas que ce couperet que nous avons en permanence au dessus de la tête est très angoissant, et que nous avons besoin plus de réconfort et de chaleur que de réprobation!!! Ce n'est pas comme si nous pensions à nous, c'est le fait d'emmener bébé sans problèmes ou avec le moins possible jusq'à 37 semaines qui est le but! Tu as fait une fausse couche en 2005? Que t'es t'il arrivé? Moi j'en ai fait...5!!!! dont 3 avec curetage eh oui pas simple la maternité parfois Embarassed !!! A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:17

Ma pauvre. 5 fausses couches... Eh beh. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:30

Béatrice, j'ai choisi ce gynéco justement parce que c'est un amour et que je sais qu'avec mon parcours, j'ai besoin qu'on fasse attention à moi ! L'aventure de la vie, c'est quand même le truc le plus renversant qui existe et on ne le vit pas tant que ça dans une seule vie, ça mérite qu'on y prête une attention toute particulière ! Donc n'hésite pas et contente si j'ai pu t'aider.

Ma FC a eu lieu après stimulation ovarienne, tout allait bien, mon début de grossesse se passait sans souci, ma gynéco à deux mois de grossesse m'avait dit "Maintenant, il ne devrait plus y avoir de risque" et 2 semaines plus tard à l'écho (la première grande) il était mort ! Curetage le lendemain.
Tu as été courageuse de supporter ça 5 fois, je t'admire !!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice




Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 54
Localisation : Mayenne

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:01

Oh non, il ne faut pas m"admirer pour ça! Toi cela a dû être très dur, qui dit stimulation ovarienne dit espoir décuplé... je sais ce que cela fait quand on t'annnonce qu'il n'y a plus de battements cardiaques, mais j'imagine ausi très bien pour toi!!! Voilà voilà , la suite le 25 mars, pas avant j'éspère... Bises
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:59

ben après j'ai du attendre, opération des ovaires, FIV ratée et ensuite Arthur est arrivé tout seul !! Que du bonheur !!

Mon prochain RDV c'est le 24 mars, donne des news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème bébé en route et choléstase en prévision!   7ème bébé en route et choléstase en prévision! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème bébé en route et choléstase en prévision!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholestase bb1; bb2 non; bb 3 en route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser