Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demangeaison sous le sein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misha




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

demangeaison sous le sein Empty
MessageSujet: demangeaison sous le sein   demangeaison sous le sein EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:38

Bonjour,
J'en suis à 37 semaine de grossesse et depuis presque 2 semaine j'ai des démangeaisons et une sensation de brulure sous le sein gauche! J'ai eu beau mettre de la cortison, du polysporin ou de la vasoline, rien n'y fait! Je n'ai pourtant pas de plaque ni de rougeur
Pensez-vous que ca peut être la cholestase???
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

demangeaison sous le sein Empty
MessageSujet: Re: demangeaison sous le sein   demangeaison sous le sein EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:10

Bonjour et bienvenue, Misha.

Je ne pense pas que cela soit la cholestase. Elle touche plutôt les extrémités que le dessous d'un sein en particulier. As-tu parlé de ce problème à ton médecin traitant ou à ton gynécologue ? Ce sont eux qui ont conseillé la cortisone, le polysporin ou la vasoline ? As-tu une prise de sang avec bilan hépatique à faire ? As-tu constaté un changement de couleur dans tes urines ou tes selles ?

Voilà quelques questions pour mieux appréhender ton problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
misha




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

demangeaison sous le sein Empty
MessageSujet: Re: demangeaison sous le sein   demangeaison sous le sein EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:25

J'en ai parlé avec ma tante qui est généraliste, mais a ce moment la je ne soupsonnais pas le cholestase. Elle n'a pas trouvé ce que c'était et m'a conseillé la vasoline qui s'est avéré inefficace! J'ai aussi remarqué que mes paumes étaient plus rouges qu'avant mais elles ne me démangent pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

demangeaison sous le sein Empty
MessageSujet: Re: demangeaison sous le sein   demangeaison sous le sein EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:29

Bonjour et bienvenue Misha.
La première chose à faire est d'aller consulter ton médecin dès demain. S'il ne peut pas te recevoir, vois avec ta tante pour qu'elle te prescrive un bilan sanguin avec dosage des transaminases, phosphatases et bilirubine.
Tes démangeaisons ne sont localisées que sous le sein gauche?
Revenir en haut Aller en bas
misha




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2010

demangeaison sous le sein Empty
MessageSujet: Re: demangeaison sous le sein   demangeaison sous le sein EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:23

oui,elles sont localisées seulement sous le sein gauche et j'ai de petits boutons rouge qui viennent d'apparaitrent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

demangeaison sous le sein Empty
MessageSujet: Re: demangeaison sous le sein   demangeaison sous le sein EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:43

Tu devrais consulter ton médecin et sans doute aller voir un dermatologue. Ca ne ressemble vraiment pas à une cholestase. Ce n'est pas aussi ciblé. Tiens nous au courant, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

demangeaison sous le sein Empty
MessageSujet: Re: demangeaison sous le sein   demangeaison sous le sein EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:46

Je confirme ce que te dit Miaoup. Consulte ton médecin dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demangeaison sous le sein Empty
MessageSujet: Re: demangeaison sous le sein   demangeaison sous le sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demangeaison sous le sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diminution sels biliaires sous delursan?
» encore un futur papa sous pression..
» Bonjour de Saint Gervais les Bains... sous la neige
» Sous traitement depuis le 23/08 et augmentation des acides biliaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser