Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 suivi de clavclav

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clavclav




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

suivi de clavclav Empty
MessageSujet: suivi de clavclav   suivi de clavclav EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:26

Pour vous tenir informée.
Les taux de SGPT sont très légèrement supérieurs à la normale et les SGOT légèrement inférieurs.
Gygy n'est donc pas inquiet et propose éventuellement de l'ATARAX si les démangeaisons ne se calment pas.
Il dit aussi qu'un antihistaminique peut être pris.
Suis pas très encline à prendre tout ça. Je vais essayer de résister.
Je vais acheter du jus de pamplemousse (j'aime pas trop ça mais au moins c'est naturel).

Il maintient quand même l'analyse d'urine de demain matin et j'ai un RDV vendredi prochain de contrôle complet (monito, écho etc...).
A suivre donc, mais je me sens rassurée Surprised)

Bon we à toutes Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
pipougne

pipougne


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Localisation : rennes

suivi de clavclav Empty
MessageSujet: Re: suivi de clavclav   suivi de clavclav EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:10

ah ben ca va alors!...enfin, n'hesite pas qd meme a etre suivie regulierement.
Avec la cholestase, ca peut evoluer vite!
Contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://machin-bidule.blogspot.com/
cécédu84




Messages : 80
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 43
Localisation : Valréas dans le nord Vaucluse

suivi de clavclav Empty
MessageSujet: Re: suivi de clavclav   suivi de clavclav EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:12

coucou clavclav j'ai eu a 27 sa atarax 2matin 1 midi 2 le soir + du delursan pareil 2 mat 2midi 2 soir et kylian bougé ten et plus tu es a combien déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

suivi de clavclav Empty
MessageSujet: Re: suivi de clavclav   suivi de clavclav EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:49

Tu devrais prendre l'atarax... Ca diminue bien les démangeaisons. L'antihistaminique, il va t'endormir. Enfin, moi, je dors avec ce genre de produit. Smile

Sinon, l'analyse d'urine n'a aucun rapport avec la cholestase. Tu vas continuer de faire des prises de sang régulières ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

suivi de clavclav Empty
MessageSujet: Re: suivi de clavclav   suivi de clavclav EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:14

As-tu eu tes résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de clavclav Empty
MessageSujet: Re: suivi de clavclav   suivi de clavclav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de clavclav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de olesnitzki
» Suivi de ma grossesse...
» Suivi pour 2eme grossesse???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser