Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BB4 est en route

Aller en bas 
+3
lolapapa
Admin
auxi61
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:25

Je suis contente car 37 Sa c'est dimanche donc dans peu de temps Very Happy
Tout est prêt pour l'arrivé de bébé.
J'attend sagement que mon gynéco ait les résultats du bilan, qu'il me téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:59

Y a plus que ça à faire, Auxi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:07

Pas étonnant que cela te gratte avec une bilirubine à 7.
Soit ton gynéco va prescrire des bilans tous les jours voire tous les deux jours ou tu auras bébé cette semaine. Cela va dépendre de ton taux d'acides biliaires et de la décision de ton gynéco.

Si ton gynéco ne t'appelle pas, fais-le demain matin. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mylène

mylène


Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 46

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:09

coucou auxi61,

je vois que tes résultats sont pas très bons et en même temps tu as raison, dimanche prochain, la prématurité c'est fini ! bébé peut arriver, j'imagine que les piqûres, ça doit être bien lourd . . pour ma part, c'est le fait de "baver" Laughing tout le temps qui me saoule le plus, je dois cracher au moins 1 litre par jour, c'est dégoutant, et la nuit je dors avec un mouchoir dans la bouche, c'est très romantique il manque plus que la gratouille et là je serais vraiment insortable Smile

Bon trève de plaisanterie, je te souhaite plein de courage pour cette dernière ligne droite et je pense à toi soeur de DG ! ! ! !

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:03

J'ai eu le labo au téléphone et mes acides biliaires sont juste à 10.
Je vais voir cet après-midi avec mon gynéco ce qu'on fait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:37

10, c'est juste la limite haute. Tu vas certainement être déclenchée la semaine prochaine. Tiens nous au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:44

On attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:49

J'ai appelé mon gynéco. Celui-ci partant en congrès jusqu'à dimanche, m'a dit d'aller à la mater et de voir avec l'interne de garde.
J'attend que mon mari rentre du boulot et j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:10

Tiens nous au courant si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:20

Coucou,

Je suis pour quelques heures chez moi. On m'a gardé à la mater mercredi soir afin de faire un bilan plus complet et recontrôler les acides biliaires.
La cholestase est confirmé car acides biliaires à 20 (ils ont doublé en 5 jours). Je suis sous Ursolvant depuis hier soir (pour le moment 2/jour et les doses vont être augmentée régulièrement). Il ne parle pas de déclenchement dans l'immédiat (en cas de cholestase modéré, maintenant il laisse un peu plus de temps) mais ce serait tout de même courant de semaine prochaine.
J'ai 2 monito/jour, de l'Atarax tous les soirs.
Demain après-midi j'ai à nouveau une permission de sortie. Je vais essayer de négocier un retour à lamaison en attendant le déclenchement quitte à y aller 2 fois/jour pour les monitos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:30

Tu as une bonne prise en charge.
Tu peux négocier d'aller tous les jours à la maternité pour le monito et la prise de sang. C'est ce que j'ai eu pour ma dernière grossesse avec cholestase. L'avantage a été que tous ces aller-retours (50 km) avait modifié le col. Smile
Revenir en haut Aller en bas
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:52

Coucou,

Hier je suis revenue quelques heures à la maison.
Ce matin il y avait le staff des gynécos : je serai déclenchée lundi prochain (à 38SA+1j). En attendant je dois rester hospitalisée avec 2 monito/jour et 6 Ursolvan. Ce matin j'ai eu un nouveau bilan hépatique. Comme je n'habite pas loin de la mater (10 minutes), je rentre tous les après-midi chez moi, comme ça je peux récupérer mes enfants à l'école.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:05

Ca approche... Tu seras rentrée chez toi pour les fêtes de Noël avec un superbe cadeau. :-) Plus que 7 jours.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Maeline




Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 41
Localisation : 42

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:18

C'est bien que tu aies pu négocier de rentrer tous les après-midis chez toi pour pouvoir récupérer tes enfants auxi. Ils ont l'air conciliants dans ta maternité.
En tout cas le grand jour approche, tu pourras bientôt serrer ton bébé dans les bras.


Revenir en haut Aller en bas
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:18

Coucou,

J'ai eu un nouveau bilan lundi et il est normal à part les acides biliaires. Je suis à 6 Ursolvan/jour. Bébé va très bien.
Cela fait du bien de pouvoir rentrer chez soi tous les après-midi..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:48

Ils sont à combien tes acides biliaires ? Et je me doute que ça fait du bien de rentrer chez soi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
mylène

mylène


Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 46

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:56

courage Auxi61, c'est bientôt le dénouement heureux ! moi j'ai refais des bilans aujourd'hui, donc on attend lundi pour en savoir plus.

c'est super que tu puisses rentrer chez toi tous les après midi, la coupure doit être appréciable pour ta petite famille.

Je pense à toi

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:48

Mes acides biliaires étaient à 19,5 lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:36

Ca commence à faire pas mal. Tu te grattes beaucoup ces derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:11

Coucou,

Me revoilà !!!!
J'ai été déclenchée lundi 19 décembre.
Timothée est né à 17h11. Il pesait 3 Kg 250 et mesurait 50,5 cm (beau bébé pour 38 SA).
Tout s'est bien passé. Nous sommes rentrés à la maison vendredi 23 à 14h00 et à 16h30 la mater nous appelait pour que Timothée soit hospitalisé en néonat. Suite à l'herpès buccal que j'ai eu en fin de grossesse, des prélèvements ont été effectués chez Timothée et ils sont revenus positifs. Il est sous Zovirax 3 fois/jours en perfusion et ce pendant 10 jours.

BB4 est en route - Page 4 Timoth10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:08

Pauvre bout de chou... Il sera avec vous pour la nouvelle année et en bonne santé. Félicitations pour ton accouchement, Auxi. Des gros bisous à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
mylène

mylène


Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 46

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:50

félicitations !!! il est très beau ce bébé !!

très contente que tout ce soit bien passé !! vivement que cet herpès soit un mauvais souvenir !!

Merci pour tout le soutien que tu m'as apporté, des bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:40

Félicitations ! Bienvenu à Timothée santa
Revenir en haut Aller en bas
auxi61

auxi61


Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Basse-Normandie

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 9:08

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 santa

Avec 2011, je laisse dernière moi une fin de grossesse compliquée et un début de vie de Timopthée à l'hôpital.
Aujourd'hui 1er jour de 2012, signifie pour nous le retour à la maison bounce .
Thimothée a eu sa dernière injection de Zovirax cette nuit. Nous attendons la visite du pédiatre ce matin et après nous rentrons enfin à la maison. Entre mon séjour en gynéco, à la mater et en néonat, j'aurais passé plus de 3 semaines loin de ma famille.
La semaine en néonat a été un peu difficile d'autant plus que le poids de Timothée stagnait. J'ai du finalement tirer mon lait et le complété au lait maternisé et le tout au biberon. Maintenant il ne veut plus téter au sein : pour moi ce n'est pas grave, le principal étant qu'il soit en bonne santé.

J'espère que vous avez passé un bon réveillon,
A+
Revenir en haut Aller en bas
jackotte

jackotte


Messages : 130
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : grenoble

BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:10

felicitation et bienvenu petit bonhomme j aime beaucoup ton prenom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB4 est en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BB4 est en route   BB4 est en route - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB4 est en route
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bb2 en route!
» BB2 en route, 4 mois de grossesse et les gratouilles commencent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser