Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cholestase Gravidique
Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
Chères toutes
Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/.
Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant.
Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site.
Cordialement
Moderatrice
Sujet: Re: 23 SA et petites questions Sam 18 Oct 2014 - 9:32
J'ai juste été à l'hôpital mercredi matin. Il m'ont relaché à 13h
melinda Mère bienfaitrice
Messages : 1519 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : Bourges (alentours)
Sujet: Re: 23 SA et petites questions Mer 22 Oct 2014 - 23:34
Coucou, t'en ou alors depuis? Ils ne t'ont pas lâché dans le néant quand même?
Duffy
Sujet: Re: 23 SA et petites questions Jeu 23 Oct 2014 - 9:27
Si j'attends que sa s'agrave. J'y retourne le 13.
Messages : 1519 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 47 Localisation : Bourges (alentours)
Sujet: Re: 23 SA et petites questions Jeu 23 Oct 2014 - 10:07
Il faut que tu les fasses signer une décharge dans laquelle ils attestent que le fait de ne pas avoir un suivi, ça ne risque rien ni pour toi, ni pour bébé, car la ça me parait très "légère" l'attitude de leur part....
Sujet: Re: 23 SA et petites questions Ven 7 Nov 2014 - 22:38
Salut Duffy, comment va tu alors? Tu attends toujours le 13? Aucun suivi entre temps?