Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes démêlées avec la cholestase...

Aller en bas 
+5
marie
lolipette
lolapapa
Admin
Sophie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sophie




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52
Localisation : Région Parisienne

Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes démêlées avec la cholestase...   Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:58

Comment fait-on pour mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouet




Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes démêlées avec la cholestase...   Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:01

Félicitation Sophie
Pour mettre une photo je crois qu il faut aller dans profil.
A combien de sa as tu accouche?
Que tout ailles bien pour toi et ta petite Romane
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitchounette

mitchounette


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 65
Localisation : chilly mazarin

Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes démêlées avec la cholestase...   Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:15

félicitations pour cette petite romane , heureuse pour vous et que cette fin de grossesse se soit bien passée!!! flower pleins de bonnes choses à cette petite !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:lamere-michele.over-blog.com
Sophie




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52
Localisation : Région Parisienne

Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes démêlées avec la cholestase...   Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:38

Bonjour à toutes,

L'une d'entre vous saurait-elle m'expliquer comment incorporer une photo dans un message car j'aimerais vous envoyer une photo de ma petite Romane.
J'avoue que depuis sa naissance les nuits sont épuisantes, mais elles le sont pour une bonne raison cette fois-ci ! A la suite de mon accouchement, la sage femme m'a prescrit du tardyféron mais j'ai arrêté car cela donnait des coliques à ma puce et mon ostéo me l'a confirmé depuis. Pour éviter d'être complètement à plat on m'a conseillé fémibion maman active, connaissez-vous ce produit ?

Bises à toutes

Sophie

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes démêlées avec la cholestase...   Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:39

Coucou Sophie, pour mettre une photo dans un message, il faut que tu enregistres la photo sur un serveur d'hébergement comme celui-ci : http://www.imageshack.us/ Ca se fait assez simplement. Ensuite, il ne te restera plus qu'à poster ton message avec le lien que le serveur d'hébergement te donnera. Il faudra le mettre entre les balises Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5  et .

Pour le médicament, non, je ne connais pas. Je ne savais pas non plus que la prise de fer par la maman pouvait donner des coliques au bébé. Pas cool.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Sophie




Messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 52
Localisation : Région Parisienne

Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes démêlées avec la cholestase...   Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:00

Bonjour à toutes,

J'epère que vous allez bien !

ma "petite" Romane se porte à merveille et c'est un vrai bonheur !!!

J'ai essayé de poster une photo mais manifestement cela n'a pas fonctionné alors je vous propose de vous la présenter via facebook puisque j'ai vu que vous aviez formé un groupe. A qui dois-je envoyer la photo ?

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes démêlées avec la cholestase...   Mes démêlées avec la cholestase... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes démêlées avec la cholestase...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle avec un diagnostique de cholestase
» votre accouchement avec la cholestase??
» Mon aventure avec le cholestase g. mes angoisses, mes questions. +-29s
» 35SA et cholestase avec symptomes atypiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser