Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy0303




Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils EmptySam 25 Sep 2010 - 0:13

bonjour je me présente je m appelle cindy j attend une petite alyssa prévue pour le 22 octobre.

je suis tombée sur votre forum en cherchant des informations sur le cholestase.
Je peux vous dire que cette maladie me fait très peur
je suis actuellement de 36 SA et il y a une semaine j ai commencé à avoir des démangeaisons sur les pieds et les jambes
qui se sont maintenant généralisée sur le corps.
Ce lundi 20/09/10 j ai été aux urgences faire une prise de sang où on m a dit que j avais une allergene hépatique. je suis retournée sans même avoir droit à un monitoring et pour seul traitement un gel douche calmant les démangeaisons
le lendemain rendez vous chez gygy mais là non plus pas trop l air de s inquiéter me donne un traitement au questran et la crème pour le corps calmante. je la met toute les 10 min je prend des douches 3 à 4 fois par jour min mais ca revient vite
aujourd'hui vendredi 24/09/10 je suis toujours sujette aux démangeaisons les selles un peu plus clair je me gratte à sang j attrape des boutons aux bras et aux jambes et ca commence sur le ventre. sans compter que je ne dors quasi plus. si j arrive 3h par nuit c très bien.je décide de retourner à l hôpital on m a fait passé un monitoring (bébé n' à rien ) ce qui me rassure déjà
on m envoie chez un gastrologue qui à pas trop l air de s y connaitre dans cette maladie me donne de l ursofalk à prendre 3x par jour (ce qui m inquiète car il marque dans notice déconseillé pendant grossesse et allaitement). ne veut pas que je fasse prise de sang avant lundi. me dis que toute façon tant que je n ai pas la jaunisse ce n'est pas grave. ca fera 1 semaine entre chaque prise de sang
mais à lire vos témoignage je commence vraiment à avoir peur. car beaucoup sont provoquée à l avance ou suivie par monito ou pds moi à part lundi pds personne ne s inquiète. je ne sait pas trop quoi faire que me conseillez vous?? j ai vraiment peur pour mon bébé. est ce vrai qu'il faut avoir la jaunisse pour que cela soit vraiment grave pour mon bébé?
j attend vos réponse avec impatience je tiens plus en place j ai si peur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils   bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils EmptySam 25 Sep 2010 - 0:41

J'ai répondu ailleurs. Je bloque ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
 
bonjour à toutes. j' ai besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils si vous le voulez bien!!
» bonjour j'ai besoin de conseils
» Besoin de vos conseils
» Nouvelle et besoin de conseils
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser