| Cholestase ou pas ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili64300
| Sujet: Cholestase ou pas ???? Mar 13 Juil 2010 - 9:52 | |
| Bonjour, Depuis une semaine,le ventre me gratte horriblement. Et depuis cette nuit c'est partout. Je suis allée voir le médecin la semaine dernière et elle m'a donné un bilan hépathique et voici les résultats : gamma gt : 8 UI/l Transaminases g.o.t : 16 UI/l Transaminases G.P.T : 13 UI/l Phosphat. alcalines : 135 UI/l Dosage de la lipase : 33,0 UI/l Bilirubine totale : 3mg/l - 5,1 micmol/l Bilirubine directe : 1 mg/l - 1,7 micmol/l Numération des leucocytes : 12,300 G/L Pouvez-vous me dire si c'est résultat veut dire que j'ai le cholestase??? Est ce que ces grattements peut être du a un manque d'hydratation car je ne bois pas beaucoup d'eau? | |
|
| |
Admin Mère fondatrice
| Sujet: Re: Cholestase ou pas ???? Mar 13 Juil 2010 - 10:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Pour moi, ça ne ressemble pas à une cholestase. Les résultats de ton bilan hépatique me semblent normaux. Mais tu en es à quel terme de ta grossesse, Lili ? Quand dois-tu retourner voir ton médecin ? Je ne sais pas si les grattements peuvent être dûs au manque d'eau ingérée mais tu as essayé de te mettre de la crème hydratante sur le corps ? Et ce serait mieux de boire. Avec la chaleur actuelle et étant enceinte, c'est du simple bon sens. | |
|
| |
lili64300
| Sujet: Re: Cholestase ou pas ???? Mar 13 Juil 2010 - 11:22 | |
| Je suis à 8 mois de grossesse. Je revois la sage femme jeudi. Je me mets de la crème sur le ventre pour les vergetures. | |
|
| |
lolapapa Mère fondatrice
Messages : 3120 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 57 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Cholestase ou pas ???? Mar 13 Juil 2010 - 19:42 | |