Bonjour et merci pour cette réponse.
Je rentre de la prise de sang, j'aurai les résultats ce soir, je les posterais.
Ma gyneco a juste prescrit deux choses, les transiminases et la bilirubine. Elle m'a dit vouloir écarter la cholestase, et ensuite aller voir un dermato.
Je ne me gratte pas a devenir folle, ça ne m'empêche pas de dormir, ça me gratte surtout sur les paumes des mains, les seins, les oreilles et le cuir chevelu et des boutons apparaissent. Ça me gratte depuis mes deux mois, a trois mois j'ai été hospitalisée car j'ai fais une hémorragie due a un decollement qui est a présent résorbé. Étant a l'hôpital, je les ai averti de mes grat grat, de là ils ont fais des prises de sang et m'ont dit que tout était ok.
Ayant beaucoup saigné j'ai été un mois sous tardyferon car j'étais anémié.
J'ai eu environ 2 semaines de répit et ça ne me grattait plus.
Justement la gyneco ne pense pas a une cholestase car j'ai des boutons et que je ne me gratte. Pas au sang. Mais ayant eu des. Complications au de ut, une hémorragie, j'ai eu très peur et je suis toujours apeurée qu'il arrive quelque chose, j'ai donc demandé ce bilan. Pour me rassurer .
Mes urines ne sont pas plus foncées,sauf le premier pipi du matin, je unis sous gynefam depuis le début. La date de de ut de grossesse est le 24 août 2012.
Jai eu pour la première fois des plaques sur mon sein gauche hier, j'ai filé à la pharmacie,elle m'a donné un savon surgras Roger caxxxxxxxx et une crème bioderma atoderm po zinc, plus de plaques ce matin et ça ma soulagé. J'attends les résultats ce soir. Bravo pour ce site très complet, sincèrement.
Chloé