Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 cholestase de ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange giulia




Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 35
Localisation : lyon

cholestase de ...... Empty
MessageSujet: cholestase de ......   cholestase de ...... EmptySam 8 Mar 2014 - 13:25

Bonjour j'ai eu une césarienne d'urgence à cause de la cholestase a 37sa et deux jours mais mon bébé est décedée le lendemain...
Je voulais vous demandez si il y a des personnes sur ce forum qui on perdu leur bébé à cause de la cholestase?
Comment faire pour surmonter cette souffrance immense? ce manque , ce petit bout de moi qu'on m'a enlever....
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

cholestase de ...... Empty
MessageSujet: Re: cholestase de ......   cholestase de ...... EmptySam 8 Mar 2014 - 14:14

Il a eu de mamans dans ton cas, qu'ont perdu leur bébé a cause de la cholestase ou très probablement a cause, même si ceci n’était pas confirmé. Ça arrive, mais rarement, heureusement. Je ne sais pas quel conseil te donner pour surmonter la douleur, et a toute façons les conseils ne vont pas t'aider. Déjà a moi ça m'arrache le cœur ton histoire, alors toi, je n'ose même pas imaginer.
Essaye de te reposer, faire du hypnose ou relaxation. Part quelque part, occupe toi de quelque chose, et après tu réessaye avec une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

cholestase de ...... Empty
MessageSujet: Re: cholestase de ......   cholestase de ...... EmptySam 8 Mar 2014 - 21:40

Il faut du temps, beaucoup de temps, pour se remettre d'un tel événement et en vérité, je ne pense pas qu'on puisse jamais s'en remettre vraiment. Le mieux est d'aller voir un psychologue pour parler de tout ce que tu ressens et affrontes aujourd'hui. Avec ton compagnon ou époux si cela est possible. Il faut vraiment vous faire aider. C'est vraiment primordial.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





cholestase de ...... Empty
MessageSujet: Re: cholestase de ......   cholestase de ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cholestase de ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possible cholestase ?
» Cholestase ou non
» Cholestase??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser