Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cholestase gravidique a chaque grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cholestase gravidique a chaque grossesse Empty
MessageSujet: cholestase gravidique a chaque grossesse   cholestase gravidique a chaque grossesse EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:42

bonjour a toutes

Je suis carine maman de 2 garçons de 5 1/2 et 4 1/2, je suis moi aussi atteinte de cholestase gravidique a chaque grossesse, j ai eu pour ma part 5 grossesses, 1er grossesse :fausse couche , 2 eme :cholestase gravidique j'ai commencé a me gratté en debut de grossesse durant le 1er mois, j'ai ete voir plusieurs medecin on me disait que c'etait surment une allergie a environs 4 mois urgence telement je ne pouvais plus supporter:mes jambes etait en sang, alors bilan et la verdict cholestase gravidique et Seroconvertion cmv cas extremement rare car cholestase de premier trimestre mais avec des antecedants lourd grand mere et tante maternelle on eu des cholestase et etant d'origine chilienne et plus particulierement mapouche (pour celle qui connaissent les recherches fait sur le sujet), traitement par urdolvan et suivit chaque semaine jusqu a declanchement a 37 semaine, accouchement difficile j ai fini par une cesarienne, 5 mois plus tard je suis denouveau enceinte grossesse vraiment desiré, debut de grossesse normal,a 6 mois debut de prurite col ouvert a 2 je n' ai pas pris de ursolvan j'ai accouché naturelement a 37 semaines, puis 19 mois plus tard nouvelle grossesse aussi fortement desiré et la ca c complique deja que c etait pas facile demangaison debut de grossesse, c comme ca que j ai su que j etais enceinte, rien au bilan hepatique donc pas d inquietude je continu la grossesse en me grattant c'etais difficile quand meme mais bon, a 5 mois et demi petit incident en jouant avec mes enfants je me suis pris un coup dans le ventre, pour me rassurer je decide d'aller au urgence et la je fais une echo je vois mon bébé qui ne bouge pas : verdict mort in uteros depuis quelque jours accouchement extremement difficile et douloureux j'ai refuser l'otopsie pour conviction religieuse, examen poussé resultat : taux d acide biliaire augmenté, sang dans les urines rien de plus , donc on ne peux pas dire que c du a la cholestase bref je me remets de tout ca avec bcp de difficulter je suis tombé denouveau enceinte 1 ans plus tard idem probleme de demangaison denouveau cholestase de nouveau probleme, nevralgie pudendale ect..., ipossible de continuer cette grossesse donc img a 3 mois 1/2. je vous ai étaler mon parcour mais j'en resentait le besoin car je ne me suis jamais reelement remise de tout ca je n' es que 30 ans j'aimerai avoir d'autre enfants mais j'ai peur que tout ca recommence et de plus les medecins me le deconseille pour le moment.
de vous lire ma fait voir que je ne suis pas la seule dans ce cas enfin quelqu'un pour me comprendre peux etre et comprendre que ce n'est pas une maladie simple merci de m avoir lu. et peux etre a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

cholestase gravidique a chaque grossesse Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique a chaque grossesse   cholestase gravidique a chaque grossesse EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:40

Bienvenue parmi nous, Carine. Ton vécu est plutôt difficile. Je comprends que tu aies peur de renouveler une grossesse, mais tu as 30 ans et tu as encore le temps d'y réfléchir posément, de prendre ton temps avant d'essayer de nouveau si tu en as la force. Dans tous les cas, tu peux continuer sur notre soutien, que tu sois enceinte ou pas. Et si tu as encore besoin de te confier à nous, n'hésite pas. Tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

cholestase gravidique a chaque grossesse Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique a chaque grossesse   cholestase gravidique a chaque grossesse EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:56

Bonjour et bienvenue parmi nous Carine.
Je comprends ce que tu ressens ayant moi-même perdu un bébé à 3 mois de grossesse.
Avant de te lancer dans une nouvelle grossesse, il vaut mieux que tu "digères" les précédentes.
N'hésite pas à venir discuter avec nous, nous sommes là pour t'écouter et te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
clementinelavraie
Mère bienfaitrice
clementinelavraie


Messages : 616
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 45
Localisation : Devant l'ordi

cholestase gravidique a chaque grossesse Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique a chaque grossesse   cholestase gravidique a chaque grossesse EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:30

Bienvenue Carine !!

Quel parcours, on comprend facilement que tu aies des difficultés à surmonter tout ça!
Je ne saurai dire mieux que Miaoup et Lola, nous sommes là pour toi en cas de besoin donc profites en!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cholestase gravidique a chaque grossesse Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique a chaque grossesse   cholestase gravidique a chaque grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cholestase gravidique a chaque grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cholestase gravidique pour ma 3 eme grossesse
» Cholestase gravidique 37+1 ...
» cholestase gravidique a 27SA
» Suspiscion de Cholestase gravidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser