Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:36

bonjour ,

ça fait longtemps que je viens sur ce site sans oser poster mais le stresse de cette 2éme grossesse commence à etre dur à gérer , je suis à 26 SA j'ai fait une prise de sang la semaine derniére et mes transaminase sont encore dans les normes malgré une légére augmentation mais les phosphatases alcalines sont au dessus 112 et la norme c'est (35-105) rien de dramatique mais depuis hier soir je sens des picotements dans le corps bref je suis inquiéte, j'ai rendez vous demain avec gygy donc pas trop long d'attente, pour courroné le tout bébé est un maigrichons ( écho 22SA- 410g) alors j'ai peur que si j'accouche avant ce qui ne me dérange pas en soi à partir de 35 SA , bébé risque d'avoir un petit poids de naissance alors que mon premier faisait 3kg à sa naissance à 35SA+5jours ( la cholestse est arrvivé vers 28-29SA pour mon 1ér) !
Enfin je suis dans le doute , la peur de perdre ce petit bout et de cette maladie qui fait quand même bien souffrir !

merci de m'avoir lu et si vous avez quelques conseils ou un peu de soutien je suis preneuse !
A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 312
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes - Nord Isère

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:38

Bonjour Adeline et Bienvenue,
Je comprends ton inquiétude, ma 2nde CG est arrivée à la même période que toi.
L'important c'est que tu sois bien suivie, ce qui a l'air d'être le cas puisque tu as fait des bilans hépatiques. Ton médecin prendra toutes les mesures nécessaires demain lors de votre rendez-vous. Pour te rassurer et être sûre de lui poser toutes les questions, imprime le protocole qui est posté dans le forum. Ce protocole nous permet de vivre le plus sereinement possible nos fins de grossesses.
Il est aussi probable que tes démangeaisons soient psychologiques, cela serait malheureusement normal.
Peux-tu nous communiquer tes taux exacts ainsi que les mini-maxi du labo ?

Tu as frappé à la bonne porte : nous allons te donner le plus de conseils et surtout de soutien possible. Smile
bon courage, passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinetcoraline.over-blog.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:46

Bonjour et bienvenue Adeline.
Il est normal que les phosphatases augmentent en fin de grossesse. Il ne me semble pas si petit ton bébé à 22sa, il est dans la moyenne.
Quel suivi a prévu ton gynéco avec ton antécédent de cholestase?
N'hésite pas à nous confier tes angoisses et à nous poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: bonjour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:07

merci de votre accueil !

donc rendez ce matin avec ma gygy , les taux sont encores dans les normes sauf les phosphatases donc elle m'envoie voir son mari qui est gastro entérologue d' ici une grosse quinzaine de jour, je serais à 28 SA le même terme à laquel ma 1ére cholestase c'était déclencher ! mais elle m'a dit cas la moindre démangeaisons on commencer le traitement ! je suis un peu rassurée , bébé sera pas trés gros à la naissance mais tout va bien il est quand même dans les courbes (860g) !
sinon niveau suivi est bien une prise de sang compléte sur l'état du foie chaque mois !

je reviendrais vers vous à la moindre angoisse mais j'éspére que tout ira pour le mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:34

Bonjour et bienvenue parmi nous, Adeline. Je m'étonne juste que les prises de sang ne soit pas plus rapprochées. Ca me semble long un mois en étant à 28 SA. Et sinon, comme le dit Lolapapa, il est normal que les phosphatases alcalines augmentent durant la grossesse. Ca ne veut absolument pas dire que tu as une cholestase gravidique. Est-ce que ça te gratte ? Est-ce que tes urines sont plus claires en ce moment ?

Et tu peux nous poser autant de questions que tu le désires ou venir chercher un peu de soutien. Nous sommes là pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: re moi    BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:01

donc pour répondre aux questions , oui je commence à me gratter mais que le soir mais je ne sais pas si c'est la cholestase ou pas , de toute façon je refais une prise de sang dans 15 jours pour mon gastro entérologue je verrais bien !
Sinon mes urines sont toujours foncé même en temps normal donc difficile à dire , j'essaye de boire du jus de pamplemousse mais c'est vraiment pas bon si je bois 80ml par jour c'est déjà un exploit, alors je sais pas si ça sert à grand chose !
je ne savais pas pour les phosphatases qui augmente en fin de grossesse , ma gygy non plus sinon elle me l'aurais dit jeudi , en plus pour mon premier je n'es eu aucun suivi du tout, juste une hospitalisation une semaine avant qu'il me déclenche alors aucun traitement ne ma été donné sauf à l'hopital mais ils ne m'ont même pas dit ce que c'était ! ( les medecins pensaient à l'époque à une allergie et même la galle comme je me grattais entre les doigts, ça a commencer à 28Sa on m'a pris en charge à 34SA Sad )

bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptySam 27 Nov 2010 - 11:26

Si ça te gratte trop, n'hésite pas à faire avancer la date de ta prise de sang. Vaut mieux prendre la cholestase dès son apparition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptySam 27 Nov 2010 - 17:04

Pour te rassurer et si les démangeaisons persistent, fais ta prise de sang en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: re bonjour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:47

Me revoilà avec encore mon stresse j'ai pas pu faire de prise de sang avant ce matin il était temps , ma voiture a été percuter et pas de voiture de pret avant ce matin , une vrai galére et je pense que la cholestase est là en plus, cette nuit gratouille sous les pieds et les paumes de main pas encore à m'arracher la peau comme dans mes souvenirs mais je crois que c'est cette maladie qui est la, de toute façon j'ai mes résultats sanguins demain matin je serais fixer ,et un autre rendez vous avec mon gastro entérologue jeudi car aujourd'hui je n'avais aucun résultat donc pas d'intérêt d'y aller !
J'ai une petite question mon gastro entérologue est dans une clinique privée, mais je ne veux pas me faire suivre dans cette clinique mais dans mon hopital public, si j'ai la cholestase ce medecin va me donner un traitement je suppose, mais dois je aller aux urgences dans ma maternité pour leur en faire part et je préférerais etre suivi par eux comme je vais accoucher la bas , j'avoue que je suis un peu perdu !!!!

Je vous tiens au courant de l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:13

Si tu as confiance en ton gastroentérologue, garde-le. Il peut très bien faire ton suivi en partenariat avec l'hôpital. Tu aviseras le gynéco qui te suit du traitement qui te sera prescrit par le gastro.
Tiens nous au courant de tes résultats sanguins.
Qui te suit actuellement pour cette grossesse? Gynéco, sage-femme ou ton médecin traitant?
Revenir en haut Aller en bas
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: re moi   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:20

Je suis suivi par ma gynéco privé tout les mois et le gastro entérologue c'est son mari qui est dans une clinique privé , j'ai mon premier rendez vous à la maternité pour le 8 éme mois avec un gynéco aussi le 30 décembre, vu mes antécédents une sage femme m'a dit que c'était mieux !
voilà je pense avoir tout dit je mettrais mes résultats demain !
En fait le petit soucis c'est que je trouve que ça me fait beaucoup de médecin à la fois et j'ai peur que les dossiers ne suivent pas bien enfin je me trompe peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: bonjour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:34

alors résultat prise de sang pas trés bon les bilirubine sont encore dans les normes mais les transaminases non :

transaminase sgot : 34 norme (<32)
transaminase sgpt : 48 norme (<33)
phosphatases alcaline : 138 norme ( 35-105) il y a 3 semaines j'étais à 112

bref je suis inquiéte pour mon bébé je vais chez mon médecin traitant cette aprés midi pour qu'il m'arrete et jeudi le gastro entrologue !

Je vous tient au courant ! merci de votre soutien car l'angoisse et grande ça fait du bien d'en parler avec des personnes qui connaissent cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:08

Pas d'inquiétude à avoir pour l'instant, tes transaminases ne sont qu'à peine au-dessus de la normale. Tu verras ce que te propose ton gastroentérologue comme suivi.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:48

bonsoir,

donc mon rendez vous avec mon gastro entérologue c'est bien passé , il m'a donné "ursolvan" 2 comprimé matin et 1 soir pour commencer, pour faire baisser les taux mais il m'a dit que ça ferait peut etre pas grand chose pour les démangeaisons !
Il m'a confirmé l'arrivé de bébé par un déclenchement avant ou vers les 36 SA !
Par contre je n'ai aucun suivi pour le bébé comme beaucoup d'entre vous et mon pprochain rendez vous avec résultats prise de sang n'est que dans 1 mois j'aurais pensais bien avant vu les témoignages que j'ai lu sur le forum , le 30 décembre j'ai rendez vous à l'hopital pour le 8 éme avec un gynéco je verrais peut etre avec lui ce qui peut etre mis en place vous en pensez quoi ?

bonne soirée
29SA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:52

Euh, si tu es enceinte comme tu l'indiques du 10/06/2010, tu n'en seras qu'à 6 mois fin décembre et non 8 mois. Ca me parait bien comme suivi. Tes taux sont pratiquement normaux et tu es encore tôt dans ta grossesse et sous Ursolvan. Par contre, tes prises de sang de contrôle hépatiques sont tous les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:18

Je suis à 7mois de grossesse et presque une semaine et gygy m' a dit début de grossesse le 10/06 je suis perdu je sais que je suis à 29 SA+ 4 jours !!!!
mes taux sont pratiquement bien mais je souffre déjà de grosses démangeaisons qui m'empechent de dormir, alors ça m'inquiéte et pour le prochain bilan pas avant un mois mais je pense que je vais demander des ordonnances à gygy pour me surveiller quand même, j'ai un rendez vous avec un gynéco de l'hopital le 30 decembre j'aimerais un suivi un peu plus poussé !!!! J'éspère que la maternité va me prendre un peu plus souvent que le gastro entérologue car j'aimerais sortir bébé vers 36 SA je préfére un peu de prématurité que de prendre le risque que bébé reste en moi et qu'il arrive un malheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:21

Tu n'as pas eu les acides biliaires ? C'est ta première grossesse ? Parce qu'il vaut mieux essayer de pousser jusqu'à la 37SA pour accoucher. Le plus longtemps, il reste à l'intérieur et le mieux c'est. Tes taux ne sont pas alarmants même s'il faut les contrôler plus souvent que tous les mois, je suis d'accord. Il n'y a aucune raison de craindre le pire. Par contre, ce serait vraiment intéressant d'avoir tes acides biliaires. Demande les pour la prochaine prise de sang s'ils ne sont pas prévus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:56

Je confirme, tu es bien à 29sa+5 jours avec un début de grossesse le 10 juin.
Si tu as des démangeaisons, il faut que tes bilans soit plus rapprochés et il faudrait un dosage d'acide biliaires ainsi que de bilirubine (les deux provoquent les démangeaisons).
Vois pour faire un contrôle cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:03

bonjour ,

non je ne pense pas avoir eu les acides biliaires par contre les bilurubines oui, mais tout est encore en dessous donc ça va , je comprends pas pourquoi je me gratte autant , mes pour ma premiére grossesse j'avais commencer à me gratter alors que j'étais encore dans les normes , pour répondre à mioup c'est ma 2éme grossesse mon 1er est né à 35SA+5 jours déclencher, j'ai été hospitalisé à 34 SA mais je n'avais eu aucun suivi avant !( j'était toute jaune vers la fin avec des taux énormes)
J'irai refaire une prise de sang mardi ou mercredi prochain avant mon rendez vous à la maternité !
Enfin d'aprés ce que j'ai lu sur internet la mort in utéro arrive un peu sans que bébé ne souffre avant donc j'avoue avoir trés peur, les démangeaisons font mal , voir même trés mal, mais j'ai plus peur de perdre mon bébé c'est pour ça que j'aimerais que l' on me déclenche vers 36 SA même si je sais que bébé serait mieux dans mon bidon quoique avec cette maladie il n'y est peut etre pas si bien que ça !

merci de vos réponses !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:19

Les risques de perte du bébé sont de 1% à partir de la 38ème semaine seulement. Je comprends ton angoisse mais tu vas voir que ça se passera bien. Certainement mieux que pour ton premier puisque tu sais de quoi il s'agit cette fois. Ce serait bien de faire les acides biliaires quand même, en plus de la bilirubine, je trouve. Par contre, il faut compter une semaine pour avoir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:09

N'attend pas la semaine prochaine pour ta prise de sang si tu as de trop grosses démangeaisons.
Revenir en haut Aller en bas
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:13

bonsoir ,

J' espére que vous avez passez une bonne fête de noËl ? santa
Je viens vous donner quelques nouvelles , ce matin j'ai fait une petite prise de sang en vue de mon rendez vous à la maternité ce jeudi, bon les résultats sont de moins en moins bon , je gére un peu mieux les gratouille mais depuis 2 jours la nuit les dessous de pieds me gratte de plus en plus , je ne sais pas si c'est mauvais signe ?
je mets mes résultats : les bilirubines sont toujours dans les normes
transaminases sgot : 86 (norme <32) il y a 2 semaines 34
transaminases sgpt: 182 ( norme <33) il y a 2 semaine 48
phosphatases alcalines: 141 ( 35-105) il y a 2 semaine 138
gamma gt : 9 ( norme 5-36)

Est ce que cela veut dire que ursolevan marche pas ou peut etre que j'en prends pas assez ( 3/jours ) mais je ne sais pas si j'ai envie d'en prendre plus c'est peut etre pas trés bon pour le bébé tout ces médicaments !!!!!!!

Je reviendrais vous dire pour mon rendez vous à la mater , j'éspère qu'ils vont me prendre un peu plus en charge je n'aurais rien contre les voir au moins une fois par semaine pour s'assurer que bébé va bien !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:04

Il faudrait avoir les acides biliaires, Adeline. Pour savoir si l'ursolvan marche ou pas, c'est un peu difficile parce qu'il met un certain temps à agir et qu'on ne connait pas la vitesse à laquelle tes taux augmentent et qu'il joue davantage sur les acides biliaires que sur les transaminases. Moi, mais je ne suis pas médecin, je dirais qu'il faut augmenter la dose, dans le doute. On peut monter jusqu'à 6 comprimés par jour. Mais surtout, il faudrait, à mon sens, refaire une prise de sang rapidement, la semaine prochaine, avec les acides biliaires pour voir à combien ils sont et si les transaminases continuent de monter ou descendent un peu.

Et effectivement, avec des taux qui montent, la mater devrait te prendre plus en charge avec des monitorings plusieurs fois par semaine. S'ils ne te le proposent pas, sincèrement, change de maternité. Est-ce que c'est un niveau 2 ?

Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
adeline7614




Messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 40

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:22

bonsoir,

Je viens vous raconter mon rendez vous à la maternité , pas top , le gygy voulait m'hospitaliser déjà à 31SA , j'ai un peu insister pour que l'on attende un peu , j'ai quand même un fils à m'occupé mon mari ne peu pas se permettre de ne plus allez travaillez et nous n'avons pas de famille proche , donc pour commencer dosage des acides biliaires , résultat la semaine prochaine, et 2 monitorings par semaine + prise de sang toute les semaines et un ursolvan en plus le soir je passe à 4 / jours ! et biensur si je me gratte beaucoup plus ou si je sens moins bébé je vais aux urgences donc je trouve que je suis bien prise en charge !

Pour l'instant je doit juste attendre pas grand chose d'autre à faire ! et oui mioup maternité niveau 2 , ils ont bien tout les services pour les prématurés !

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:29

Tu as bien fait, je pense, de refuser d'être hospitalisée. Deux monitorings par semaine, c'est bien, mais ça pourrait être mieux, un par jour, par exemple. J'insisterais, à ta place, pour qu'ils soient plus nombreux. Mais bon, il faut attendre les acides biliaires et de voir comment tu réagis à ce 4ème comprimé par jour. Tiens nous au courant pour les résultats de tes acides biliaires. De gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty
MessageSujet: Re: BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour   BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB2 et je commence à me dire que la cholestase est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB2 pour juillet et cholestase de retour?
» Pieuvrella de retour...
» Une 4 eme cholestase ?
» Cholestase?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Votre grossesse en cours / Soutien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser