Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+3
pipougne
Admin
grenouille1664
7 participants
AuteurMessage
grenouille1664

grenouille1664


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 40
Localisation : rhone alpe

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:48

Bonjour a tous !!! Very Happy
Je m'appelle Delphine j'ai 25 ans .J'ai 3 bout chou . J'ai fais une cholestase pour ma 2 éme et 3éme grossesse .
Pour ma 2éme grossesse pas trop de souci ,j'étais enceinte de 36 semaines Donc on m a déclencher l'accouchement .
Pour ma 3éme grossesse j'ai eu la cholestase a 32 semaines , Je me suis fais hospitalisé 1 semaine . Le problème c'est que mon bébé étai trop petit pour naître .Donc on ma donner un traitement "delursan , polaramine et questran" .Heureusement qu'il existe c'est traitement ,cela ma bien fais baisser mes taux vraiment perturbé .prise de sang 1*par semaine et 2 monitoring par semaine .Jusqu a 36 semaine de grossesse ,si mon col est favorable. Quand je suis arrivé a 36 semaine je suis aller voir mon gygy , mon col dilate a 3 cm .Donc il me l on déclencher Heureusement j'en pouvais plus .C'est pas évidant ! D'ailleur j'ai fais un blog il a quelques mois .Et mon bout chou est né le 10 avril 2008 .J'ai eu des soussi avec mon bébé mais rien avoir avec la cholestase .Crying or Very sad
Bon courage les filles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:34

Bienvenue parmi nous, Grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
pipougne

pipougne


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Localisation : rennes

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:13

Bienvenue grenouille!!
Ma fille a presque le meme age que ton petit bout!
Nous aussi on a des soucis avec elle Wink
Je trouve ton cas "interessant" car comme moi, tu n'as pas eu de cholestase pour ton premier...apparemment, c'est plus rare...
Sais tu si ca a été declenché par qqchose de special?
As tu ete plus suivie pour ta derniere grossesse etant donné ta cholestase pour ta 2eme?
Revenir en haut Aller en bas
http://machin-bidule.blogspot.com/
grenouille1664

grenouille1664


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 40
Localisation : rhone alpe

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:00

Non pour le 1 er j 'ai pas eu de cholestase mais j 'ai accoucher 2 semaines avant .rien ne dit que je l'aurai pas eu dans les 2 dernieres semaines .Pour mon petit dernier j'ai pas eu de suivi particulier .Mais a mes premieres gratouille je suis directement aller voir le gynecologue .D'ailleur sa etai plus simple vue que je s avais ce que j 'avais. Mais je crois que la cholestase arrive qu'au dernier trimestre de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:03

Oui, c'est une maladie qui n'apparait qu'au troisième trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:18

Bienvenue à toi et ta tribu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 39
Localisation : St-Etienne

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille1664

grenouille1664


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 40
Localisation : rhone alpe

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:46

merci a tte ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipougne

pipougne


Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Localisation : rennes

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:49

Oui, comme toi mon premier est né en avance (38 SA) et peut etre que j'aurai eu une cholestase à la fin?...
Pour ma deuxieme grossesse, elle a commencé à 32SA.
Revenir en haut Aller en bas
http://machin-bidule.blogspot.com/
Chrystal76

Chrystal76


Messages : 45
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 47

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:19

grenouille1664 a écrit:
Bonjour a tous !!! Very Happy
Je m'appelle Delphine j'ai 25 ans .J'ai 3 bout chou . J'ai fais une cholestase pour ma 2 éme et 3éme grossesse .
Pour ma 2éme grossesse pas trop de souci ,j'étais enceinte de 36 semaines Donc on m a déclencher l'accouchement .
Pour ma 3éme grossesse j'ai eu la cholestase a 32 semaines , Je me suis fais hospitalisé 1 semaine . Le problème c'est que mon bébé étai trop petit pour naître .Donc on ma donner un traitement "delursan , polaramine et questran" .Heureusement qu'il existe c'est traitement ,cela ma bien fais baisser mes taux vraiment perturbé .prise de sang 1*par semaine et 2 monitoring par semaine .Jusqu a 36 semaine de grossesse ,si mon col est favorable. Quand je suis arrivé a 36 semaine je suis aller voir mon gygy , mon col dilate a 3 cm .Donc il me l on déclencher Heureusement j'en pouvais plus .C'est pas évidant ! D'ailleur j'ai fais un blog il a quelques mois .Et mon bout chou est né le 10 avril 2008 .J'ai eu des soussi avec mon bébé mais rien avoir avec la cholestase .Crying or Very sad
Bon courage les filles Exclamation

Bienvenue parmi nous Wink

je suis également maman d'un bout de chou né le 10 avril mais 2005 donc nos bouts de chou ont pile poil 3 ans de différences

il a eu quoi comme souci ton bébé ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kdk

Kdk


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:18

C'est super que les traitements aient bien fonctionné pour toi, ce n'est pas tjrs le cas !!
Bienvenue à toi ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour!!!!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Bienvenue :: Faisons connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser