Cholestase Gravidique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cholestase Gravidique

Forum de discussion autour de la grossesse et plus particulièrement de la cholestase gravidique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chères toutes Notre forum reste accessible sur l'adresse https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com/. Le forum n'est plus de modératrice permanente. Depuis nombreuses années nous avons fait un tour concernant plusieurs sujets, donc je ne vois pas trop l’objectif de continuer modérer le forum de manière permanente. Donc le forum reste accessible, mais peu actif dorénavant. Nous avons crée un site web récapitulant les informations de manière brève: cholestase.webby.fr. Vous allez pouvoir proposer vos articles bientôt afin de compléter et faire vivre ce site. Cordialement Moderatrice
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:49

Bon ben jaten cet ap
Revenir en haut Aller en bas
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:25

ils n'ont toujours pas les resultats des acides la sage femme m'appelle a 15h !! au faite qu est ce que les acides bilaires j'ai hate de savoir les resultats je stress j'ai les mains qui me gratte et chauffe
Revenir en haut Aller en bas
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:44

coucou je reviens au nouvelle la sage femme m'as appeler ce matin et m'a dit que c'est bon pour les acides biliaires 1.3 je sais pas ce que cela represente parcontre je n'ai pas eu la meme que hier qui elle m'a comfirmer que c'etait ok pour les pds car bilan complet !! et elle m'a dit que cela sera vu par le medecin donc voila en tout cas aujourd'hui toute la journee echauffement et picottement au main qui donne envi de gratter horrible je me demande d'ou cela peut provenir et il suffit que je bouge pas et cela fait des fourmillements c'est horible en plus je suis alliter !
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:28

Comme ton bilan est bon, il va falloir consulter impérativement un dermato.
Revenir en haut Aller en bas
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:02

Ui parcesue jai encore troi bouton sorti sur,le ventre c comme une piiiiqure de bete et mes mains picote
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:17

Je suis d'accord avec Lolapapa, il faut aller voir un dermato.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:16

Coucou les files svp ne vous moquez pas de moi mais depui hier mains et pieds me grattent dois je redemander un bilan?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:28

Comme si on se moquait de qui que ce soit ici... Tsss...

Tes grattements sont sans doute psychologiques mais quelques petites questions de base... Est-ce que tu as vu une différence de coloration de tes selles ou de tes urines ces jours derniers ? Est-ce que le blanc de l'oeil est un peu jaune ? Est-ce que si tu serres l'un de tes poignets avec l'autre main pendant 10 secondes, les grattements s'intensifient ?

Ton bilan hépatique de samedi dernier était complètement normal donc, même si la cholestase est en train de démarrer, là, maintenant, au pire, il n'y a pas lieu de t'inquiéter, les taux ne vont pas exploser d'un coup, comme ça, sans prévenir. Avant de demander une nouvelle prise de sang, attends un ou deux jours, voir comment les grattements évoluent. Est-ce que tu as demandé à voir un dermato ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:04

Ui pour rdv j ai pris rendez vous pour la semaine pro sinon rien de tout les symptome que tu asdecrit sauf quand je serrre mon poignet 10 scd ma mai devient rouge et cela me provoque des fourmillement et c est vrai je suis hyper angoisser faticuer la fin approche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:15

Ce n'est pas évident quand on est angoissée de démêler ce qu'on provoque nous même à notre corps de ce qui lui arrive vraiment. Je ne pense vraiment pas que tu aies à t'inquiéter d'une éventuelle cholestase. Il n'y a vraiment aucune raison. Tu es à combien de SA aujourd'hui ? Et quand est prévu ton prochain passage à la maternité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:20

Alors je suis a 36sa mais logiquement 37sa car erreur datation. Mon prochain rdv vendredi avec l anesthesiste donc je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:09

Comme te l'a dit Miaoup, tes taux ne vont pas exploser d'un coup. Essaie d'être plus zen (je sais, ce n'est pas facile).

Dis toi bien, qu'au cas où une cholestase surviendrait, tu pourrais accoucher sans risque de prématurité vu le stade de ta grossesse.

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a une erreur de datation? Quel est le premier jour de tes dernières règles?
Revenir en haut Aller en bas
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:39

coucou les filles
sava beaucoup mieux au niveau demangeaison je pense que c'est du a une mauvaise car c'est souvent accompagné de fourmillement sinon oui car j'ai fait un petit deni on a decouvert ma grossesse qu'a 5 mois et j'avais regles jusque la mais vraiment bizzare donc la gygy a dater au 31 juillet alors que j'avais bien noter le 18 juillet 2011!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:14

Tu as eu tes règles jusqu'à 5 mois de grossesse ? Je ne savais pas ça possible, tiens. Je comprends mieux ton doute sur la date de début de grossesse. Il manque un mot dans ton post mais je suppose que tu dis que tes grattements seraient dus à une mauvaise circulation sanguine. :-) Le principal est que tu te sentes mieux. :-) Et demain, rendez-vous avec l'anesthésiste, donc.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:42

Si le 18 juillet est le premier jour de tes dernières règles, tu en es à 39sa. Donc tu devrai accoucher d'ici la fin du mois.

Pour ton échographie morphologique, le gynéco a-t'il daté la grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:21

Desoler quand je me relis je me rends compte de mes oublis de mots desoler !!!loool donc oui je vous explique rapidement. Je me rends chez mon medecin traitant pour des mots de ventres et taches sur le visage il m'osculte palpe mon ventre et la il me demande quand j'ai eu mes dernieres regles je lui repond ben meme pas un mois il tire une tronche bizard car il suspecte une grossesse donc il me dit d'aller paasser une echo a l'hopital j'avais peur et la surprise enceinte !! je ne m'y attendais pas car sous pillule (diane35) qui traitait aussi mon acné ! donc je retourne pour l'annoncer a mon medecin traitant qui me met immediatement en relation avec son amie echographe qui est tres bien reputer tout s'enchaine declaration de grossesse prise de sang diverse et la premiere echo meme pas besoin qu'elle soit vaginale elle regarde et par rapport au mensuration du foetus et la elle date a 18sa selon elle
donc 18sa bébé pese 250 gr
22 sa bébé pese deja 730 gr
et 32 sa bébé pese 1.900 gr a plus ou moin 10%

Ensuite a 35sa vite chez le gygy de l'hopital bébé pese 2.300 qui pour lui est un gros bébé au dessus des courbes !!! AU DESSUS DES COURBES OU PLUS AVANCER s'il a bien suivi sa courbe soit 200gr par semaine il est a ce jour a 3 kilo tout rond !! et moi je sui persuader d'etre a 38sa voir 39 !!
Mais les sage femmes, mon gygy et mon medecin me dise que l'ecograph ne peut absolument pas se tromper car de nos jours il y a tres peu d'erreur meme dater tardivement ! et que maximum elle aurai pu se tromper de 10 jours maxiiiiii ! voila les filles qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:02

Je ne suis pas médecin mais je sais que c'est l'échographie de la 12sa qui date le plus précisément la grossesse.
As-tu eu un dosage de BétaHCG?
Revenir en haut Aller en bas
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:10

Nn puisque su on a su ma grossesse par echo car deni j ete deja a 18sa
Revenir en haut Aller en bas
lolapapa
Mère fondatrice
lolapapa


Messages : 3120
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:34

Cela n'empêchait pas de le faire car suivant le taux cela donne aussi une indication pour la datation.
Revenir en haut Aller en bas
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:09

et non malheureusement il me l'on pas fait !!!!! je ne me sens pas en confiance.
aujourd'hui grooos stress le matin visite avec l'anesthesiste j'apprend que je n'aurais pas droit a la péridurale car je suis allergique a l'oxide d'ethylene, je ne suis meme pas preparer a l'accouchement vu que j'ai ete alliter jusqu'a aujourd'hui !!
deuxieme chose ma tension ete ce matin a 13/9 alos que d'habitude c'est 10/7 a 12/7 maxi, prise de sang pour voir si aucune anomalie la gygy me prescrit une sage femme pour venir une fois par semaine pour surveiller ma tension et monito.
j'ai passer une journée horrible angoissé de nature la sa a ete l'horreur je fais des crises d'angoisse toute la journée + fatigue vertige et envi de vomir !! je decide d'aller a la pharmacie pour verifier ma tension 16/9 ! et je vais d'urgence a l'hopital (les sages femmes tirent l tronche aparemment je dois les souler lol mais bon je m'en fou j'ai besoin d'etre rassurer) et la tension a 12/8 donc sa va .
elle me fais un monitoring d'une demi heure et là la sage femme remarque en plein milieu un gros pics une grosse baisse du rithme cardiaque de bébé puis il reprend une activité normal sur le papier il affichai le trait super bas puis remonte normalement, la sage femme me repropose une demi heue mais la gygy ne trouve pas necessaire il me renvoi chez moi sans explication je demande si tout va bien bébé va tres bien me dis t-elle .et la je suis chez moi a me poser des questions je suis fatiguer stresser j'ai l'impression que mon bébé sera mieux dehors que dedans je uis vraiment trop inquiete les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 1:14

Coucou

C'est vraiment pas cool pour péridurale. Si t'es réceptive a l'homéopathie, voila quelques remèdes qui peuvent être utiles:
chamomilla 12 CH 1 dose par semaine pour diminuer les douleurs

ignatia amara 9 CH
ou le gelsémium pour l'angoisse et le stress 5 granules autant de fois que nécessaire dès que les contractions ont commencé (même si c'est un faux travail, on peut en prendre);

caulophyllum 5 CH 5 granules ttes les 15 à 30 min jusqu'à accouchement;
si douleur dans les reins prendre dioscorea villosa 9 CH 5 granules pendant la contraction douloureuse autant de fois que nécessaire

Moi je me suis servie perso pendant le travail avant qu'on me fasse la péridurale. Et c'est vraie que pour moi c'était efficace. J'ai eu toujours une peur bleu d'accouchement, No et la avec des granules chaque 15 heures ca me faisait drôlement calmer et pas de douleur.

Maintenant, je te conseillerais prendre un RDV chez un homéopathe et demander un conseil. J'ai entendu parler de l'existence de potions faites exprès pour les cas comme ça.

Il y a aussi acupuncture, qui se pratique dans certains hôpitaux et qui remplace la péridurale, mais évidemment ca dépend si l'hôpital est "a jour avec son époque"^^ pirat

D'ailleurs ils t'ont proposé une solution quiconque après t'avoir annoncé que la péridurale pour toi n'était pas possible?

Pour ta tension, fait gaffe au hellp syndrome, faut que tu te renseignes a ce sujet avec un médecin, moi tout ce que je connais, c'est que les sauts de tension peuvent en être un symptôme.
Sois bien entourée par les médecins plus fréquemment possible et ignore les sages femmes qui tirent la tronche. Moindre truc - aux urgences, te gènes pas, et exagère si il le faut.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
Admin
Mère fondatrice



Messages : 4214
Date d'inscription : 22/07/2008

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:54

On ne fait pas de Hellp Syndrome avec un bilan hépatique normal à ma connaissance. C'est surtout de l'angoisse et je suis navrée de le dire mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le bébé. Je sais aussi que ce n'est pas du tout facile à faire mais il faut décompresser, Sania. Une tension un peu haute, ce n'est pas une catastrophe. Par contre, s'en persuader peut mener ton organisme à faire n'importe quoi. Je ne veux pas du tout minimiser tes symptômes. Je sais bien ce que c'est de se sentir mal dans sa peau et tellement inquiète qu'on est persuadée que l'on a quelque chose mais il faut comprendre qu'il est possible que tu crées toi même tes symptômes. Est-ce que tu as moyen, ce week end, de sortir avec ton homme, de t'oxygéner l'esprit, histoire de décompresser un peu ? Ne t'inquiète pas pour les cours d'accouchement. Tout ce qu'il y a à savoir c'est de maîtriser sa respiration et de pousser quand on te le dit. L'accouchement demeure quand même quelque chose de naturel. Il y a plein de femmes qui accouchent sans y avoir été "préparées". En plus, on ne peut pas vraiment être "préparée" à un évènement aussi exceptionnel. Et puis, tu vas avoir une sage femme chez toi. Tu peux très bien lui poser la question pendant le monitoring. Elle t'expliquera.

Essaye de prendre un peu de temps rien que pour toi. Une petite balade, un bon bain bien chaud, fais quelque chose que tu adores et ne cherche pas à surveiller ton corps, même si ce n'est que quelques instants.

Et on reste dans le coin si tu as besoin. N'hésite pas.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cholestasegravidique.forumdediscussions.com
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:20

Melinda pour l'homeopathie j'ai pris hier pour avant pendant et apres l'accouchement ya pas mal de chose parcontre je n'ai pas pris celui pour le stress je vais aller le chercher en pharmacie sa me detendra et voir un homeopathe pour des conseil.

sinon je pense que tu as raison miaoup je reconnais que mon angoisse a pris le dessus, aujourd'hui j'ai decider de me detendre et laisser venir les choses j'avoue qu'hier j'ai pris un gros coup quand j'ai su que je n'aurais pas de peridurale mais bon plein de femme l'on fait parfois elle es prevu pour certaine et ne la font pas car trop tard ou autre raison donc voila. j'ai un livre qui explique comment respirer,, methode de relaxation yoga je vais m'y mettre des aujourd'ui .... et lundi je vais voir si je peux faire au moin un ou deux cours avec une sage femme liberale.j'ai tellement hate d'accoucher et d'avoir mon bébé dans mes bras.

En tout cas je vous remercie de votre attention et votre soutien je me sens vraiment soulager d'en parler avec vous et d'avoir vos conseils qui m'ont beaucoup aider je trouve que c'est vraiment bien d'avoir fait ce site pour pouvoir rassurer et informer des jeunes maman sur des maladies que les medecins et gygy n'explique que tres peu grace a des forums comme celui la beaucoup de maman on pu eviter le pire et comme ont dit mieux vaut prevenir que guerir dans tout les cas c'est vraiment un bien merci merciiii les filles .
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Mère bienfaitrice
melinda


Messages : 1519
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 47
Localisation : Bourges (alentours)

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:34

Pas de soucis, on est la pour ça Smile Oui, Miaoup a raison, la meilleure solution pour toi c'est de te relaxer, sortir un peu en famille. Comme on dit, l'esprit inquiet peut créer de maladies, donc pour ne pas avoir ce problème, vide le de toutes les choses qui t'angoissent. Et rassure toi avec de spécialistes qui pourront de confirmer que tout va bien et aucune raison d’être inquiétée.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webby.fr
sania78

sania78


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 36
Localisation : rhone alpe

cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:45

Merci melinda je vous tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!   cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cholestase gravidique pouvez vous m'aidez help !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cholestase gravidique a 27SA
» Cholestase gravidique 37+1 ...
» transaminases ok = pas de cholestase gravidique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cholestase Gravidique :: Parlons de la cholestase entre nous :: Vos questions sur la cholestase gravidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser